Coucou les filles, merci pour vos adorables messages

. Ça va de mieux en mieux, j'ai hâte de pouvoir reprendre une vie normale !
Flilis, j'avoue que c'est étrange... Pour mon centre pas de transfert à partir de 1,5 de progestérone, du coup tu aurais eu droit à un transfert. Peut-être que c'est pour te donner le maximum de chances ? Sais tu à combien de jours ils vitrifient ?
En tout cas 9 c'est bien, c'est encourageant.
Ninette quel dilemne ! Je comprends, moi aussi je ne savais pas ce qui était le mieux mais je n'ai pas eu le choix au final. Parfois les choses se décident toutes seules. J'ai vu que tu t'étais bien renseignée pour les fiv DO, moi je commence tout juste à me pencher sur la question. Si tu pousses à j5 et qu'il ne reste rien à transférer tu pourras avoir 1500 euros d'aide pour la fiv DO, c'est bien ça ? Peut-être pourras tu décider en fonction du nombre d'embryons ?
Angelle, courage, garde espoir, ta dernière tentative était plutôt une réussite, c'est très bon signe!
Celinesun que d'épreuves ! J'espère que tu gardes le moral, vivement le 15 !!!
Lysblanc, alors cette prise de sang ? Quel drôle de rêve ma pauvre, même plus moyen de se reposer tranquille...
Moi 41 ans RAS sauf mon âge et infertilité inexpliquée

.
Lui 34 teratozoospermie puis spermogramme "normal"

depuis 3 ans. Pas d'enfant.
FIV icsi 1 : 9 ovocytes, 7 embryons : 2j2 implantés
Aucun j5, développement bloqué à j6.
FIV icsi 2 mai/juin : changement de centre : 12 ovocytes, 9 embryons, culture prolongée. Aucun j5 (blocage développement)
FIV icsi 2 bis juillet : 16 ovocytes, 12 embryons, transfert 2j2 :

mais taux faible... Grossesse biochimique
TEV oct. : 1j5 (le seul)
FIV icsi 3 en janvier 2019