Merci pour vos pensées
La ponction s'est bien passée, ils étaient aux petits soins : t'avait que moi de programmée aujourd'hui!!!
Au final, 20 ovocytes ponctionnés, je suis ravie
Bises les filles, ondes positives pour Meskhenet
Celine, j'ai vu cet épisode aussi avant hier, c'est dingue !! Et hier le suivant où elle apprend que ça n'a pas marché avec "5 à 6% de chances que ce soit à cause du labo". Suspens....CélineSun a écrit : ↑07 févr. 2019 à 19:21 Angelle je ne connais pas du tout ce que tu prends à part gynefam. Si tu penses qu'il n'y a pas de risque de surdosage entre les différentes choses que tu prends, je dirais qu'il n'y a pas de souci, mais si doute, en parler au gynécologue.
Je pensais avoir posté un message ici ce matin puis j'ai dû oublier de le valider.
Mes douleurs de règles passent petit à petit. J'ai pris de l'aspegic nourrisson, pour celles qui en prennent après transfert c'est bien un seul sachet par jour ?
Hier j'ai regardé une série un peu prise au hasard sur Netflix, je vous le donne en mille: un couple est infertile et se lance dans la PMA. Il y a carrément un épisode entier sur leur parcours (ça m'a touchée et rappelé des choses récentes, on voit bien le protocole, la difficulté, les bleus...).
Sauf qu'évidemment c'est une série américaine et ils parlent en plus du coût... 30 000 $ l'essai. Ça m'a rappelé combien on était favorisées ici.
Quelque chose me tracasse un peu, pour celles qui sont enceintes ou l'ont été: vous avez eu des petites pertes de sang lors de la nidation ?