Angelle a écrit : ↑02 févr. 2019 à 14:25
Maloug c’es super que tu puisses t'arrêter car tu dois être fatiguée quand même une grossesse avec deux bébés c’est pas rien..
Meskenet pour mon cas j’ai eu mon transfert à plus de 3000..après cela dépend de la politique du centre.
J'espère que ça va aller en tout cas..
Pensées pour Lysblanc

Et Nono aussi
Bonjour Angelle,
Un gros merci d'avoir pensé à moi, ça me touche énormément.
Mon début de journée a été un peu particulier car je me suis réveillée plusieurs fois dans la nuit, stressée à l'idée de faire mon test pipi. Finalement j'ai eu une panne de réveil: je me suis levée à 9h05 (moi qui voulais être au labo dès 8h00!). Test pipi pas très clair que j'ai considéré être négatif. Sur ce je m'habille en hâte, mange un morceau et me dirige vers le labo.
J'explique à la gentille secrétaire que je suis très stressée et que j'aimerais avoir, si possible bien sûr, les résultats au plus vite.
Trève de blabla, je viens de consulter mes résultats: il est à 78ui. Je suis tellement bête et peut-être sous le choc aussi que je voudrais que vous me confirmiez que c'est bien positif, que je suis enceinte. Si c'est le cas, le taux n'est pas franchement élevé.
Je ne sais plus trop quoi penser et je suis irrationnelle.
Lui: 45 ans
Moi: 40 ans.
Infertilité inexpliquée.
2015: grossesse spontanée: fausse couche à 7 SG
TEC janvier 2019:

mais fausse couche à 5SG.
FIV 3: décembre 2020 (traitement double déclenchement + sur-activation immunitaire).