J'avais du retard de lecture à rattraper !

Maloug, bonne nouvelle pour les bébés qui ont l'air en pleine forme. Merci pour tes gentils petits mots et pour tes explications très instructives : heureusement qu'il y a le forum pour échanger et apprendre des choses.
Fanny, super taux! C'est très encourageant. C'était une fiv DO c'est ça? C'était la première en DO pour vous?
Pour répondre aux questions posées, mon centre est plutôt bien, j'ai rencontré de belles personnes et il y a une infirmière en particulier qui me donne toujours les infos dont j'ai besoin si nécessaire. Elle est adorable et très positive, ça fait du bien. Il y a aussi eu des petits cafouillages avec les ordonnances (on m'a donné à prendre un médicament avec de la pénicilline alors que je suis allergique) mais je suis vigilante, donc ça va.
Flilis, heureusement que tu as pu joindre ton centre afin d'avoir les instructions, quel soulagement ! J'espère que tu vas pouvoir te détendre et te remettre de tes émotions.
Personnellement je fais moi même toutes mes piqûres (j'en ai trois par jour actuellement) c'est plus simple pour mon organisation. Hier je me suis fait une petite frayeur avec le cetrotide : j'avais oublié de retirer la bulle d'air et en plus j'ai planté mon aiguille dans une veine, tout ce qu'il ne faut pas faire, c'était parfait...
Au contrôle de mardi j'avais 9 follicules qui poussaient gentiment. Prochain contrôle vendredi.
Ninette, Angelle et les autres, je suis outrée de lire toutes les horreurs qu'on a pu vous dire... Quand vous l'aurez ce bébé pour lequel vous vous êtes tant battues vous pourrez aller leur rendre une petite visite...
Heureusement qu'il y a la psy de Nono pour relever le niveau ! D'ailleurs courage Nono, je pense bien à toi, quand aura lieu la prochaine prise de sang ?
Celinesun, quelles sont les nouvelles ?
Coccinella je trouve ça génial de pouvoir faire une autre fiv avant le transfert. Ton programme semble optimisé au maximum pour atteindre l'objectif.
Bon courage à toutes.