Coucou Flilis
Je n ai pas repris le travail...pas trop la tête à ça...
De symptômes j en ai mais difficiles de dire si c est des signes de grossesse ou pas avec toute c hormones qu on prend

Coucou Flilis
Oui ça va merci. Le début du protocole coïncide avec le retrait de mes points a l'épaule, j'ai pas le temps de m'ennuyer
Oh ma pauvre effectivement!Fleurchat a écrit : ↑23 janv. 2019 à 12:29Oui ça va merci. Le début du protocole coïncide avec le retrait de mes points a l'épaule, j'ai pas le temps de m'ennuyer
J'ai hâte de faire le contrôle demain pour pouvoir commencer les piqûres!
Célinesun, pas de panique. Ca m'a fait pareil à mes 2 dernières FIV. Mes ovaires ont mis plus de temps à démarrer tout simplement. Si jamais tu as un follicule trop gros car il est parti très vite, ce n'est pas grave: celui-là sera perdu mais on attendra les autres....CélineSun a écrit : ↑23 janv. 2019 à 10:53Hello les filles, je reviens de ma première écho stimulation le moral n'est pas bon. Par rapport à ma 1ère fiv on m'a quasi doublé le traitement et pourtant on dirait qu'il n'y a pas grand chose.... le médecin n'a même pas voulu me dire. Elle m'a dit on fait l'échographie dans 2 jours on en saura plus à ce moment là. En tout cas de ce que j'ai vu sur l'écran, ça ne dépasse pas 4 et on dirait qu'il y a un kyste ou alors un follicule qui s'est développé vitesse V: du coup pas idéal du tout pour une fiv.
Je n'en reviens pas, à ma précédente on était partis de 13 follicules pour arriver à 7 Ovocytes à la ponction, là ça a l'air catastrophique en comparaison.
Je ne comprends même pas comment c'est possible, on me fait un traitement plus lourd et il y a moins. Ou alors c'est le changement de molécule qui ne me va pas ?
J'en ai eu plein de perdus moi-aussi à la dernière FIV, parce que le jour idéal serait tombé un dimanche et qu'ils ne font pas de ponction le dimanche....c'est toujours rageant.