On ne me l'a pas proposé en France, je ne sais pas si ça se fait mais ça me tenterai bien, pour me rassurer... Merci pour tes explications scientifiques et techniques très claires : heureusement qu'il y a des experts dans les forums pour répondre aux questions qu'on se pose, les médecins ont tellement peu de temps à nous consacrer.
Fanny une pensée pour toi pour le transfert des deux j5.
Fleurchat bon rétablissement, j'espère que tu ne souffres pas trop.
Nono, bonne couvade

Annah, étrange en effet ce test de grossesse, tu dis que c'est plus foncé que la dernière fois ? As-tu pu faire une prise de sang pour connaître le dosage ?
Celinesun, j'ai toujours fait mes piqûres tard le soir afin de pouvoir sortir (vers 23h30 voire minuit) si nécessaire j'emportais avec moi le matériel et j'ai souvent demandé à le mettre au frais dans les différents endroits où j'étais (même au restaurant ou dans des bars parfois.) tout le monde a toujours accepté sauf une hôtesse de l'air une fois. C'est la seule. En hiver c'est plus facile de conserver le tout au frais. Demande à ta pharmacie de te donner des sacs réfrigérants pour le transport, c'est ce qu'ils m'avaient donné. Surtout penser en effet à une aiguille de plus pour ne pas être prise au dépourvu. Bon concert en tout cas !
Merci étoile pour ton offre généreuse pour les médicaments.
Contrôles OK hier, j'arrête le minidril le 16 et je commence les stimulations le 22 janvier.
Une pensée positive pour vous toutes