Tout se passe super bien, j'ai encore 2 semaines de boulot et j'aurai 2 mois pour prendre soin de nous jusqu'à l'arrivée de SuperPoussin!
Ninette, c'est chouette

J'avais aussi créé le fil en me disant que ça pourrait donner plein d'espoir à toutes les quadras en cours de protocole. Les médecins nous disent tellement que ça va être compliqué à notre âge que ça fait du bien de voir que ça marche aussi pour nous (surtout qu'il y a aussi plein de quadras dans les posts mensuels qui ne sont pas sur ce fil). Cette semaine, j'ai appris que ma grand-mère avait eu son dernier à 45 ans! Et naturellement! Donc surtout ne pas baisser les bras et persévérer pour que votre tour arrive.
Clio, je te promets que c'est ce que je fais, je profite de chaque instant, en sachant le prix de ce que je vis et en me disant que vu âge et situation, pas sûre du tout que je puisse revivre ce moment très spécial. Et je me sens terriblement chanceuse de pouvoir vivre ça
Et je transmets des bises aux intéressées, vous êtes les bienvenues bien sûr pour intervenir, soit pour venir poser des questions, soit pour faire un petit coucou de temps en temps.

Et on a hâte de vous accueillir, on table sur un bébé par mois : on a besoin de vous pour 2019