Je me lève ce matin (enfin, vous voyez ce que je veux dire....) et y'a déjà trop de messages en retard.....
@angelle et annah : il faut être confiante, tout ne se passe pas mal.... Bon, je sais que je serai comme vous a la prochaine grossesse mais il faut essayer de rester zen !
@Ninette : pour cette dernière, il vont peut-être te proposer un cumul ovocytaire???




