Bonjour les filles!
Maloug, alors ce rendez-vous? As-tu fait ta prise de sang finalement? Ou un test urinaire?
Lesfilles, désolée pour ton résultat négatif, c'est toujours difficile de passer au delà, mais tu sembles bien réagir aux traitements, tant mieux, c'est très positif!
Bon courage Tessy pour les trajets et cette nouvelle tentative.
Mallorca, comment va le moral?
Ninette et Maloug on croise les doigts pour vous, une bonne nouvelle me donne toujours plus d'espoir

Ninette, je n'ai pas eu de j5 les deux premières fois et je croyais ne jamais en avoir. Je n'en ai eu qu'un au final mais c'est la preuve que ça peut arriver!
Angelle, tout va bien de ton côté ? Prochaine prise de sang?
De mon côté le rendez-vous s'est bien passé, on va devoir faire des examens complémentaires (caryotype notamment), mais ma nouvelle référente m'a dit : tant qu'il y a de l'espoir on continue. Ça m'a beaucoup soulagée j'avoue.
Une petite question : que pensez-vous de l'alcool pour la fécondité ? Faut-il arrêter complètement de boire de l'alcool ? Combien de temps avant un essai? Et pour monsieur? On ne nous en avait pas du tout parlé précédemment, mon chéri a arrêté de fumer en juin (il est passé à la cigarette électronique) mais il n'avait pas arrêté de boire de l'alcool (il travail dans le secteur des spiritueux et sort beaucoup) ll a décidé, pour nous aider à avoir un enfant, d'arrêter l'alcool. Qu'en pensez vous?
Moi 41 ans RAS sauf mon âge et infertilité inexpliquée

.
Lui 34 teratozoospermie puis spermogramme "normal"

depuis 3 ans. Pas d'enfant.
FIV icsi 1 : 9 ovocytes, 7 embryons : 2j2 implantés
Aucun j5, développement bloqué à j6.
FIV icsi 2 mai/juin : changement de centre : 12 ovocytes, 9 embryons, culture prolongée. Aucun j5 (blocage développement)
FIV icsi 2 bis juillet : 16 ovocytes, 12 embryons, transfert 2j2 :

mais taux faible... Grossesse biochimique
TEV oct. : 1j5 (le seul)
FIV icsi 3 en janvier 2019