Bonjour les filles!
Mallorca, c'est dur, courage

, il faut voir le positif : cette fois tu as obtenu deux beaux blastocystes, c'est vraiment top, déjà un super progrès par rapport à septembre ! la prochaine fois encore plus de positif, qui sait ? Moi aussi j'ai accusé le coup pour cette deuxième tentative qui s'est soldée par un échec, mais j'essaie de voir les progrès. C'est dur parce que je sens que mon chéri commence à avoir des doutes sur le succès de nos démarches, il était tellement persuadé que ça fonctionnerait rapidement ! Difficile aussi parce que je suis dans une famille qui a des enfants très facilement sans avoir besoin d'y réfléchir : je suis l'aînée de 9 enfants, ma maman a eu sa dernière à 44 ans, j'ai déjà 16 neveux et nièces, bientôt 17 (ma belle soeur qui a mon âge a annoncé sa sixième grossesse quand j'ai su que c'était négatif pour moi, la photo du bébé sur whatsapp, c'était parfait comme timing !)
Pourtant je veux y croire parce que c'est important, ne pas renoncer tant que je n'ai pas tout essayé. Après au moins je n'aurai pas de regret.
Ninette, pense en effet à Angelle qui n'y croyais pas. Je crois que les effets de la ponction disparaissent au bout d'une semaine environ, donc c'est normal ce qui t'arrive, ce n'est pas forcément mauvais signe.
Maloug, on croise les doigts aussi pour toi, courage pour cette attente si éprouvante pour les nerfs.
Rdv le 6 pour moi, mon infirmière ange gardien m'a changé de médecin (et de rdv) en me disant qu'elle serait mieux pour moi parce qu'elle était plus humaine et prenait le temps de répondre aux questions. Ma maman m'a dit que le 6 c'était le jour de la saint Genitour (le bien nommé, oui oui ça existe vraiment!) elle était allée prier saint Genitour ce même jour parce qu'elle voulait tellement avoir un dernier enfant (à 44 ans) et ma petite soeur est née 9 mois plus tard, jour pour jour... On y croit ou pas, n'empêche que c'est troublant... J'ai décidé de voir ça comme un bon signe. Tout est bon pour positiver
Allez, hauts les coeurs, on y arrivera, on ne va pas se laisser avoir par la dépression hivernale, le soleil est en nous

Moi 41 ans RAS sauf mon âge et infertilité inexpliquée

.
Lui 34 teratozoospermie puis spermogramme "normal"

depuis 3 ans. Pas d'enfant.
FIV icsi 1 : 9 ovocytes, 7 embryons : 2j2 implantés
Aucun j5, développement bloqué à j6.
FIV icsi 2 mai/juin : changement de centre : 12 ovocytes, 9 embryons, culture prolongée. Aucun j5 (blocage développement)
FIV icsi 2 bis juillet : 16 ovocytes, 12 embryons, transfert 2j2 :

mais taux faible... Grossesse biochimique
TEV oct. : 1j5 (le seul)
FIV icsi 3 en janvier 2019