40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Maloug

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Maloug »

Mallorca, je suis désolée et triste pour toi. Qu'est ce que c'est dur ces parcours parsemés d'incertitudes, de mauvaises nouvelles, de déceptions... Prend le temps de digérer cette nouvelle, cocoone, retrouvez-vous avec ton chéri, pour trouver ensuite la force d'aller de l'avant. Un pas après l'autre... Tu n'as plus à hésiter, tu vas pouvoir foncer vers la prochaine FIV, et on va tous croiser les doigts pour toi.
bbras
Ninette, courage à toi aussi. C'est normal ces coups de mou... Il faut essayer de ne pas trop chercher à interpréter tout ce qui se passe dans le sens négatif, même si c'est probablement un moyen qu'on a de se protéger... Je redoute aussi les résultats, dans une petite semaine, même si je n'ai pour ma part aucun symptôme particulier depuis le transfert... Allez, cocooning, accueil des émotions telles qu'elles viennent, et haut les cœurs quand l'envie de sourire reviendra...

Je suis de tout cœur avec vous les filles !
Début essais bébé 2014, bilan 2015 (plus très jeunes et misteer pas au top)
Début PMA 2016 : IAC 1 et 2 notpregnant , IAC3 testpositif
Grossesse de rêve, mais mort de bébé in utero à terme, inexpliquée (juin 2017) brokenheart Kosmil
Retour en PMA sept 2017
3 IAC notpregnant
FIV IMSI 1 Juin 2018 : 3 minipingoo J2 + 3 minipingoo J5
TEC1 juil 2018 : notpregnant
TEC2 sept 2018 : notpregnant
TEC 3 oct 2018 : pregnant :girl: :girl: Double bonheur !
N et J sont nées le 5 juillet cigrose cigrose bigheart bigheart
Angelle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Angelle »

Moi aussi les filles je pense fort à vous..🍀
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
43 ans mon mari 33
février 2018 bilans hormonaux satisfaisants/découverte mai 18 trompes bouchées.
FIV 1 août 2018 (5 ovocytes/4 fécondés) 2 /J5 notpregnant

Fiv 2 sept18 (7 ovocytes/6 fécondés) 3A/J3 pregnant
J14/182ui J17/782ui J20/2060ui
8SA brokenheart
Fiv fev 19 1/J3 notpregnant

Fiv mai 19 (12 ovocytes/9 fécondés /transfert 2AA/ 5J5 vitrifiés pregnant
7SA 2 embryons
9SA 1 ❤️
12SA T1 ❤️
19SA DPNI :boy:
21SA T2 ❤️
31SA T3 ❤️
41SA :boy: bigheart

(Moi 46/lui 36) 22/04/21 TEC 1J5 pregnant
12SA T1 ❤️ :boy:
21SA T2 ❤️
31SA T3 ❤️
41SA :boy: bigheart
thankyou
Mallorca

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Instituto de Fertilidad

Message non lu par Mallorca »

Merci de tout cœur à toutes. Ça fait vraiment du bien de vous lire et savoir qu’on est pas seule à traverser tout ça.
Après une journée de grosse déprime passée à liquider tous mes stocks de kleenex, je me tourne aujourd’hui vers la prochaine FIV avec un entrain très modéré je dois dire quand même.. Je suppose que je commencerai les piqûres la semaine prochaine. Mais s’il n’y a aucun résultat non plus, on a décidé de faire un D.O. Je ne crois pas que je tiendrai une 4ème FIV (je parle des mauvaises nouvelles pas du cycle en soi).
Ninette, courage ma belle, ne baisse pas les bras tant que tu ne sais pas. Regarde, Angelle était convaincue que ça ne marcherait pas et son test a été positif.
Courage à toutes ! Beaucoup beaucoup beaucoup de courage.
Mon mari 41, moi 43
pregnant en janvier 2018
IMG à 21 SA pour malformation fœtale (syndrome de Potter)
Hystéroscopie en août 2018
1ère FIV en sept 2018, 10 ponctionnés, 7 fécondés, aucun à J5 pour PGS
2ème FIV en oct 2018, 7 ponctionnés, 2 J5 qui après PGS se révèlent aneuploïdes
3ème FIV en nov 2018. 7 ponctionnés, 6 fécondés, 2 J5 biopsés pour PGS, résultat: 1 blastocyste euploïde de qualité B.
TEV le 23 janvier
Le 31 janvier Beta HCG testpositif à 56
Dernière écho le 13/03 : 3,10 cm
Meskhenet

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Meskhenet »

mllle Bonjour les filles!
Mallorca, c'est dur, courage bbras , il faut voir le positif : cette fois tu as obtenu deux beaux blastocystes, c'est vraiment top, déjà un super progrès par rapport à septembre ! la prochaine fois encore plus de positif, qui sait ? Moi aussi j'ai accusé le coup pour cette deuxième tentative qui s'est soldée par un échec, mais j'essaie de voir les progrès. C'est dur parce que je sens que mon chéri commence à avoir des doutes sur le succès de nos démarches, il était tellement persuadé que ça fonctionnerait rapidement ! Difficile aussi parce que je suis dans une famille qui a des enfants très facilement sans avoir besoin d'y réfléchir : je suis l'aînée de 9 enfants, ma maman a eu sa dernière à 44 ans, j'ai déjà 16 neveux et nièces, bientôt 17 (ma belle soeur qui a mon âge a annoncé sa sixième grossesse quand j'ai su que c'était négatif pour moi, la photo du bébé sur whatsapp, c'était parfait comme timing !)
Pourtant je veux y croire parce que c'est important, ne pas renoncer tant que je n'ai pas tout essayé. Après au moins je n'aurai pas de regret.
Ninette, pense en effet à Angelle qui n'y croyais pas. Je crois que les effets de la ponction disparaissent au bout d'une semaine environ, donc c'est normal ce qui t'arrive, ce n'est pas forcément mauvais signe.
Maloug, on croise les doigts aussi pour toi, courage pour cette attente si éprouvante pour les nerfs.
Rdv le 6 pour moi, mon infirmière ange gardien m'a changé de médecin (et de rdv) en me disant qu'elle serait mieux pour moi parce qu'elle était plus humaine et prenait le temps de répondre aux questions. Ma maman m'a dit que le 6 c'était le jour de la saint Genitour (le bien nommé, oui oui ça existe vraiment!) elle était allée prier saint Genitour ce même jour parce qu'elle voulait tellement avoir un dernier enfant (à 44 ans) et ma petite soeur est née 9 mois plus tard, jour pour jour... On y croit ou pas, n'empêche que c'est troublant... J'ai décidé de voir ça comme un bon signe. Tout est bon pour positiver floower
Allez, hauts les coeurs, on y arrivera, on ne va pas se laisser avoir par la dépression hivernale, le soleil est en nous suun
Moi 41 ans RAS sauf mon âge et infertilité inexpliquée nervous .
Lui 34 teratozoospermie puis spermogramme "normal"
multiheart depuis 3 ans. Pas d'enfant.
FIV icsi 1 : 9 ovocytes, 7 embryons : 2j2 implantés notpregnant
Aucun j5, développement bloqué à j6.
FIV icsi 2 mai/juin : changement de centre : 12 ovocytes, 9 embryons, culture prolongée. Aucun j5 (blocage développement)
FIV icsi 2 bis juillet : 16 ovocytes, 12 embryons, transfert 2j2 : testpositif mais taux faible... Grossesse biochimique minnce
TEV oct. : 1j5 (le seul) notpregnant brokenheart
FIV icsi 3 en janvier 2019
Ninette525

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Ninette525 »

Coucou les filles, Merci pour vos gentils messages. On est allés voir Bohemian Rapsody hier au ciné, les chansons de Queen, ça m'a remonté le moral !!
Peut-être effectivement que ce sont les effets de la ponction qui disparaissent....j'essaie de ne pas trop y penser.
Moi : 40 ans; Lui: 45 ans
Mai 2015: arrêt pilule
Fév 2016: :enceinte: naturelle mais FC à 7 SA (curetage)
nov 2016: :enceinte: mais FC à 12SA (curetage)
Avril 2017 - nov 2017: 4 IAC notpregnant
déc 2017: IAC 5 interrompue pour hyperstim
fév 2018: FIV 1. 8 ovocytes, 1 seul embryon notpregnant
Avril 2018: FIV 2 ICSI: 6 ovocytes, 2 J3 transférés notpregnant
Oct 2018: FIV 3 ICSI: 9 ovocytes prélevés 6 embryons, 2J3 transférés, aucun vitrifié notpregnant
Fév 2019: FIV 4, Ponction le 19/02 ; 2J5 transférés, 1J5 congelé pregnant pray fingers treefle
17/07: T2 :boy: :boy: pray
Alex06

Fivette novice
Mon centre de PMA : Ukraine
Centre étranger : biotexcom

Message non lu par Alex06 »

Bonjour,

En Ukraine, le tarif est de 29900€ tout compris (chauffeur, hébergement, repas, boissons...) reste le vol à votre charge.
Tessy45

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Tessy45 »

Alex06 a écrit : 03 nov. 2018 à 12:50 Bonjour,

En Ukraine, le tarif est de 29900€ tout compris (chauffeur, hébergement, repas, boissons...) reste le vol à votre charge.
Heu y aura pas un 0 de trop ????
Ce qui ne te tue pas....
Moi 41 mr 43 arrêt pilule mai 2014 suivi gyneco juillet 2015
Début stimulation septembre 2015 menopur et hcg 5000 et 1500
Janvier 2016... testpositif
Mars 2016 fausse couche provoqué à à peine 8 semaines pas de battement
3 iac entre septembre et décembre 2016 négatives...
Mai 2017 Fiv1 négative
juillet 2017 bébé couette testpositif août 2017 œuf clair brokenheart
Fiv2 octobre/novembre 2017 négative
Fiv3 mars 2018..échec pas d’embryon
Juillet 2018 amh à 0,87
Changement centre
Fiv Icsi transfert le 21/11 de 2J2.... notpregnant
Alex06

Fivette novice

Pour une GPA.
Pour une FIVDO, c'est 4900€ pour une tentative, 6900€ pour 2 tentatives et 9990€ pour le pack succès garanti, sachant que tout est compris sauf le vol.
Ninette525

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Ninette525 »

Ce n'est pas cher, effectivement, mais je crois que je n'aurais pas confiance....
Moi : 40 ans; Lui: 45 ans
Mai 2015: arrêt pilule
Fév 2016: :enceinte: naturelle mais FC à 7 SA (curetage)
nov 2016: :enceinte: mais FC à 12SA (curetage)
Avril 2017 - nov 2017: 4 IAC notpregnant
déc 2017: IAC 5 interrompue pour hyperstim
fév 2018: FIV 1. 8 ovocytes, 1 seul embryon notpregnant
Avril 2018: FIV 2 ICSI: 6 ovocytes, 2 J3 transférés notpregnant
Oct 2018: FIV 3 ICSI: 9 ovocytes prélevés 6 embryons, 2J3 transférés, aucun vitrifié notpregnant
Fév 2019: FIV 4, Ponction le 19/02 ; 2J5 transférés, 1J5 congelé pregnant pray fingers treefle
17/07: T2 :boy: :boy: pray
Alex06

Fivette novice

Nous avons mis plus de 7 mois pour nous décider, car même craintes, peur d'un pays sous développé, pour être franche on pensait arrivé dans un pays Cloque..... Mais en faites pas du tout agréablement surprise. Prise en charge dès l'aéroport, leur hôtel est top (nourriture aussi) et la clinique très propre, traductrice avec vous et ne vous lâche pas pendant et après vos examens. La gényco est un peu froide, mais très honnête et ne passe pas par 4 chemins. J'ai commencé mon protocole il y a 26 jours et normalement on remonte vers le 17 novembre à confirmer après écho de lundi. Si vous avez la moindre question n'hésiter pas, je pourrais peut être pas répondre à tous, mais ça fait dans nos parcours 4 FIV ICSI en France, une FIVDO en Espagne chez Eugin, le tout négatif et là le fait qu'on nous accorde le PACK succès garanti, notre espérance d'être parents est revenue.