40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Avatar du membre
annahdu976

Fivette de diamant
Messages : 1625
Enregistré le : 24 octobre 2017
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par annahdu976 »

tisane desolée pour toi...toujours ce fichu moins qui apparait...que vas tu faire maintenant?

june merci c vrai mais moi je vis sur une ile et c vrai que le climat aide bcp pour le moral!!!moi je suis contente aussi de pouvoir essayer naturellement la avant de faire le TEC...ca nous laisse encore qques espoirs moi cheri y croit à fond il dit tjs que ca va finir par marcher...
moi 43 lui 32 bigheart couple mixte
trois enfants d'un premier mariage pas d'enfant pour lui...
test positif novembre 2016 mois de notre mariage m@ri@ge
œuf clair avec curetage le 2/01/2017 @mbul@nce
FIV1 mars 2018 : transfert de 2J3 très choupinoux le 12 mars... notpregnant
testpositif le 21/09/2018
Fc arrêt du coeur le 13/11 brokenheart
Tec 1 le 10/06/2019 treefle treefle notpregnant
Arret pma 43 ans et échec
testpositif le 12 avril 2021
Pds1: 156
Pds2:427
Pds3: 1179 pds 4 : 2380
Pds 4: 5718
Un petit bout de 3.5 mm a 6 sa et un petit cœur qui bat bigheart
Avatar du membre
June

Fivette d'or
Messages : 577
Enregistré le : 16 avril 2015
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par June »

Cbr accroche toi à cette tentaive, même si biologiste est pessimiste ne veut pas dire que tu as 0 chances. Même s'il il y a une seule, et une toute petite, elle est là et il faut la saisir
Courage et positive, pense à toutes ces filles, qui ont eu la réussite malgré leur dossier difficile. ça peut arriver, on y croit!!!
Moi 42 ans (amh faible 0.4 et FSH 10, CFA 4),
Lui 42 ans RAS,


RDV pour IAC juillet 2022 multiheart car envie de beberoule
Esperons crossfingers
Avatar du membre
June

Fivette d'or
Messages : 577
Enregistré le : 16 avril 2015
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par June »

annahdu976 a écrit : 05 juin 2018 à 10:04 tisane désolée pour toi...toujours ce fichu moins qui apparait...que vas tu faire maintenant?

june merci c vrai mais moi je vis sur une ile et c vrai que le climat aide beaucoup pour le moral!!!moi je suis contente aussi de pouvoir essayer naturellement la avant de faire le TEC...ca nous laisse encore qques espoirs moi cheri y croit à fond il dit toujours que ca va finir par marcher...
Oui ça peut marcher les essais naturels nuitamour , et oui tu as de la chance d'être dans un si joli endroit ;-) ..
C'est pour des raisons pro que tu vives la bas? Ou c'est ta région d'origine?
Moi 42 ans (amh faible 0.4 et FSH 10, CFA 4),
Lui 42 ans RAS,


RDV pour IAC juillet 2022 multiheart car envie de beberoule
Esperons crossfingers
Avatar du membre
annahdu976

Fivette de diamant
Messages : 1625
Enregistré le : 24 octobre 2017
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par annahdu976 »

oui en fait j'ai tout lacher en metropole pour venir ici...choix perso on va dire!!!4 ans que je suis ici mais je commence à saturer entre l'isecurite les greves et maintenant les tremblements de terre...dommage mayotte est si belle et paisible parfois!!!!et puis ca m'oblige a etre suivie en pma à la reunion ce qui n'est pas simple du tout....dernier TEC abandonné j'y suis allé pour rien arret pour rien...ca fout un peu les boules c pour ca que je me donne max de chances naturellement...mais faut pas trop que je focalise dessus non plus...si je suis enceinte je pars a la reunion à la rentrée*...mais bon ca serait trop beau!
moi 43 lui 32 bigheart couple mixte
trois enfants d'un premier mariage pas d'enfant pour lui...
test positif novembre 2016 mois de notre mariage m@ri@ge
œuf clair avec curetage le 2/01/2017 @mbul@nce
FIV1 mars 2018 : transfert de 2J3 très choupinoux le 12 mars... notpregnant
testpositif le 21/09/2018
Fc arrêt du coeur le 13/11 brokenheart
Tec 1 le 10/06/2019 treefle treefle notpregnant
Arret pma 43 ans et échec
testpositif le 12 avril 2021
Pds1: 156
Pds2:427
Pds3: 1179 pds 4 : 2380
Pds 4: 5718
Un petit bout de 3.5 mm a 6 sa et un petit cœur qui bat bigheart
Avatar du membre
Marsia

Fivette de bronze
Messages : 225
Enregistré le : 10 septembre 2017
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Marsia »

Bonjour les filles. Comment ça va aujourd'hui ? shooto tu veux refaire ta pds? J'espère que les saignements se sont calmés ? Je pense que c'est pas forcément la fin de la grossesse les saignements car j'en ai vu sur ce site plusieurs cas de grossesse avec de saignements mais c'est vrai que ça dépend de leur origine...ça peut être le col, le hématome qui se vide, la nidation.. essaie d'en savoir plus. Une écho c'est pas envisageable ?

Sinon pour moi 3 ème piqûre aujourd'hui de gonal. Et jeudi premier contrôle. J'ai hâte, et je tellement envie d'être enceinte. Là je viens d'apprendre la grossesse de ma voisine qui a 40 ans.. je suis contente car ça montre que c'est possible à cette âge, mais c'est son 4eme alors que moi j'en ai pas c'est dur...je vais la voir quasi tous les jours avec son joli ventre, aaah pourquoi c'est si dur???
Moi & Lui 42 ans RAS
mais l'âge :?

IAC sept 2022
Avatar du membre
Marsia

Fivette de bronze
Messages : 225
Enregistré le : 10 septembre 2017
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Marsia »

annahdu976 a écrit : 05 juin 2018 à 10:16 oui en fait j'ai tout lacher en metropole pour venir ici...choix perso on va dire!!!4 ans que je suis ici mais je commence à saturer entre l'isecurite les greves et maintenant les tremblements de terre...dommage mayotte est si belle et paisible parfois!!!!et puis ca m'oblige a être suivie en pma à la reunion ce qui n'est pas simple du tout....dernier TEC abandonné j'y suis allé pour rien arrêt pour rien...ca fout un peu les boules c pour ca que je me donne max de chances naturellement...mais faut pas trop que je focalise dessus non plus...si je suis enceinte je pars a la reunion à la rentrée*...mais bon ca serait trop beau!
Ah ça tremble là bas ? En tout car je confirme que c'est très beau je comprends ton choix du vivre, mais voilà les inconvénients de vie quotidienne et les prix... c'est fou comment tout est cher chez vous. Sinon la réunion je ne connais pas, c'est déjà plus grand non?
Moi & Lui 42 ans RAS
mais l'âge :?

IAC sept 2022
Avatar du membre
cbr

Fivette de bronze
Messages : 105
Enregistré le : 20 juin 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par cbr »

bonjour marsia
tu fais des iac après les fiv ?
c'est dur tous ces échecs surtout quand on voit que pour certaines ça a l'air si simple, moi aussi ma collègue est enceinte de son 2ème a 39 ans, avant même la grossesse elle commençait à parler des prénoms et n'a pas douté une seconde....
moi et chéri : 40 ans
facteur v leiden et translocation chromosomique équilibrée
notre miracle de 3 ans après 4 IAC et 2 FC
bébé 2 en essai
5 IAC en 2016/ 2017 dont 1 ++++ mais FC
1 FIV nov 2017 :menopur 300 : 10 follicules, 5 fécondés 1 brybry à J5 : nég
2 FIVmars 18 : bemfola 300 / ponction 7 ovocytes, 3 brybry arrêtés à j4/5 pas de transfert ..
Fiv 2bis juillet 18 : 12 ovocytes / 8 matures. 1 seul brybry transféré à j3 negatif
Refus clinique de continuer
Avatar du membre
Marsia

Fivette de bronze
Messages : 225
Enregistré le : 10 septembre 2017
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Marsia »

Oui car quand on a commencé en 2014 mon mari a eu de très gros souci de sperme.. ça s'est bcp amélioré depuis qu'il fume plus et son opération de varicocèle... c'est pour ça, on aurait bien aimé faire une fiv encore, mais le centre ne veut plus nous suivre avec fiv. Ils acceptent 4 IAC donc nous on prend !!!
Et pour toi je voulais te dire que les congelés à notre âge c'est pas si fréquent que ça.. mon gynéco me dit oui ça arrive mais peu, et encore nous pour la qualité le frais c'est mieux... enfin moi aussi j'étais triste de n'avoir jamais de findus alors que toujours entre 5-8 ovocytes...
Moi & Lui 42 ans RAS
mais l'âge :?

IAC sept 2022
Avatar du membre
shooto

Fivette d'or
Messages : 520
Enregistré le : 26 septembre 2017
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par shooto »

Marsia a écrit : 05 juin 2018 à 10:18 Bonjour les filles. Comment ça va aujourd'hui ? shooto tu veux refaire ta prise de sang? J'espère que les saignements se sont calmés ? Je pense que c'est pas forcément la fin de la grossesse les saignements car j'en ai vu sur ce site plusieurs cas de grossesse avec de saignements mais c'est vrai que ça dépend de leur origine...ça peut être le col, le hématome qui se vide, la nidation.. essaie d'en savoir plus. Une écho c'est pas envisageable ?

Sinon pour moi 3 ème piqûre aujourd'hui de gonal. Et jeudi premier contrôle. J'ai hâte, et je tellement envie d'être enceinte. Là je viens d'apprendre la grossesse de ma voisine qui a 40 ans.. je suis contente car ça montre que c'est possible à cette âge, mais c'est son 4eme alors que moi j'en ai pas c'est dur...je vais la voir quasi tous les jours avec son joli ventre, aaah pourquoi c'est si dur???
Bonjour je suis vidée . Les saignements ne se calment pas . Je vais refaire ma prise de sang ce soir et j aurais les résultats demain mais je suis quasi sure de la FC car il y a eu qq petits caillots 😠
Oui c est dure de voir ces femmes enceintes qd on n a pas d enfants.... courage à vous toutes pour qui c est le cas .
Moi 43 ans rien
Lui 38 ans rien
Un petit garçon de 4 ans
2 IAC notpregnant
FIV 1 transfert de 2 j2 le 7/10
prise de sang pregnant puis fausse couche :oops:
TEC1 J5 notpregnant
Transfert 2J2 le 13/04 notpregnant
TEC 2 J5 le 22/05 pregnant puis grossesse extra utérine
Dec 2018 fin de la PMA
Avatar du membre
annahdu976

Fivette de diamant
Messages : 1625
Enregistré le : 24 octobre 2017
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par annahdu976 »

mince shooto en effet...bof bof tout ca pour toi!!du courage!!!

marsia oui j'ai 5 embryos congelés et on m'en avait transféré deux. Donc 7 au total...la gynéco m'a dit que c super rare à mon age mais mon zom a aussi 10 ans de moins que moi...elle m'avait dit que j'ai fertilité de femme de 30 mais bon...en attendant ca prend pas...
courage pour les IAC!!!
moi 43 lui 32 bigheart couple mixte
trois enfants d'un premier mariage pas d'enfant pour lui...
test positif novembre 2016 mois de notre mariage m@ri@ge
œuf clair avec curetage le 2/01/2017 @mbul@nce
FIV1 mars 2018 : transfert de 2J3 très choupinoux le 12 mars... notpregnant
testpositif le 21/09/2018
Fc arrêt du coeur le 13/11 brokenheart
Tec 1 le 10/06/2019 treefle treefle notpregnant
Arret pma 43 ans et échec
testpositif le 12 avril 2021
Pds1: 156
Pds2:427
Pds3: 1179 pds 4 : 2380
Pds 4: 5718
Un petit bout de 3.5 mm a 6 sa et un petit cœur qui bat bigheart