40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

jenna84

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par jenna84 »

marieall a écrit : 26 déc. 2018 à 12:05 bonjour à toutes, je viens vous faire un petit coucou. Minimarie est toujours au chaud et apparemment n'a plus envie de sortir (presque plus de contractions).

Ninette, pour la cortisone, j'en ai eu à mon essai positif. L'immunologue avait trouvé un problème sur les KIR et les cellules tueuses. J'ai pris de la cortisone à compter du jour du transfert et des injections d'intralipid.
J'espère que la cortisone t'aidera. Il faut en prendre jusqu'à la fin du 1er trimestre si çà a marché.

Je vous souhaite à toutes un résultat positif avec une grossesse de rêve comme celle de Pandore. Et même si votre grossesse est loin de bien se passer (comme moi), le principal est le résultat final que tiennent dans leurs bras quelques quarantenaires (MissTea, Zozio, Julie et Fivouille).

Le principal est de persévérer. Je croise les doigts pour vous (Shooto, Jenna, Ninette, Tisane, ...)
Bonjour mariall, et bonjour à toutes
Je vous présente à mon tour mes meilleurs vœux pr cette nouvelle année et surtout la santé à vos proches et vous.
Comme Angelle après la fc en attente des règles.. j’ai mon contrôle Echo dans une semaine pr vérifier...ensuite je verrai mon mari doit refaire une batterie d’examens car son dernier spermo pas bon du tout...voilà je croise les doigts pour vous toutes... je trouve que pr des quarantenaires certaines répondent plus que bien aux stim et c’est plutôt une bonne nouvelle.. allez on espère des +++ a venir...bises
Lui 38 OATS et moi 42ans et demi - IO
Pma depuis nov 2016
Fiv 1 à Fiv3: transfert mais echec
Fiv 4: 2j3 congeles transfert prévu en septembre
Fanny1313

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Centre étranger : Eugin barcelone

Message non lu par Fanny1313 »

Coucou les filles 
je vous souhaite une très bonne et heureuse année.
Que vos rêves soit exaucés et que cette année nous apporte à toute notre bébé tant désiré.

Coucou flilis et bienvenue..
Je ne suis pas de ta région mais j ai moi aussi rencontrer des medecins comme le tien..ils me font les examins sans problemes mais me refusent la fiv et cela depuis 2 ans...que ce soit dans le public ou le privé....
Courage...

Apres 10 ans de galères, plusieurs FIV , fausses couches, echecs....
Direction l'Espagne pour FIV DO

- 11 Janvier 2019 : 10 embryons prélevés
- 16 Janvier transfert de 2 J5 (3 J5 et 3 J6 congelés)
- 25 Janvier testpositif
- echo précoce , surprise, nous allons avoir des jumeaux !!!!
,- écho T1 c est un garçon et une fille :amour:

Nos pitchounes sont nés le 24 Juillet 2019 à 29 SA + 5 suite à pré éclampsie et cholestase gravidique
Flilis

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Flilis »

Coucou Fanny
Tu es suivit dans quel clinique ? Si j'ai bien compris tu fait ta fiv en janvier ?
Moi je suivit à Orléans on a pas trop choix 1h30 de route à chaque fois je dois revoir mon gynéco mardi j espère qu'il sera ok pour refaire un traitement pour nouvelle fiv...
Découverte trompes bouchées mars 2018
Oct2018 1ere fiv: 12 embryons 2 congelés
Dec2018 transfert 2 beau embryons notpregnant
FIV 2 : février 2019 ...9 ponctionnes .. 4 à j5
Avril 2019: transfert 2 j5 notpregnant
Juin 2019: trompes debouchees
FIV 3 Juillet 2019: Protocole long ( decapeptyl/gonal ) 23 follicules ponction 11 ovocytes - 7embryons
3j3 transférés notpregnant 2 J5 congelés -
SEPTEMBRE 2019 : Matricelab ... .profil sous - activation immunitaire
octobre 2019 : TEC 2j5 top q.. Kosmil
Janvier 2020 : iac 1 notpregnant
Mars 2020 : iac 2 negatif
Juin 2020 : iac 3 negatif
Fanny1313

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Centre étranger : Eugin barcelone

Message non lu par Fanny1313 »

Coucou flilis
Oui ma fiv devrait se faire dans les jours a venir, j attend l appel du labo.
Je suis suivi à Marseille mais je fais ma fiv en Espagne, pas le choix, ici on me refuse de le faire..
Je fingers pour que tu es la réponse que tu souhaites mardi

Apres 10 ans de galères, plusieurs FIV , fausses couches, echecs....
Direction l'Espagne pour FIV DO

- 11 Janvier 2019 : 10 embryons prélevés
- 16 Janvier transfert de 2 J5 (3 J5 et 3 J6 congelés)
- 25 Janvier testpositif
- echo précoce , surprise, nous allons avoir des jumeaux !!!!
,- écho T1 c est un garçon et une fille :amour:

Nos pitchounes sont nés le 24 Juillet 2019 à 29 SA + 5 suite à pré éclampsie et cholestase gravidique
Angelle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Angelle »

Coucou Filis,
Bienvenue à toi..
Comme Fanny je fais faire les fiv en Espagne car malheureusement en France à 43 ans les fiv ne sont plus prises en charge.
Je n’ai même pas essayé de passer en France car j’avais presque 43 ans quand on a découvert que j’avais les trompes bouchées..donc je n’ai pas voulu perdre du temps..
Bonne chance à toi pour mardi 🍀
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
43 ans mon mari 33
février 2018 bilans hormonaux satisfaisants/découverte mai 18 trompes bouchées.
FIV 1 août 2018 (5 ovocytes/4 fécondés) 2 /J5 notpregnant

Fiv 2 sept18 (7 ovocytes/6 fécondés) 3A/J3 pregnant
J14/182ui J17/782ui J20/2060ui
8SA brokenheart
Fiv fev 19 1/J3 notpregnant

Fiv mai 19 (12 ovocytes/9 fécondés /transfert 2AA/ 5J5 vitrifiés pregnant
7SA 2 embryons
9SA 1 ❤️
12SA T1 ❤️
19SA DPNI :boy:
21SA T2 ❤️
31SA T3 ❤️
41SA :boy: bigheart

(Moi 46/lui 36) 22/04/21 TEC 1J5 pregnant
12SA T1 ❤️ :boy:
21SA T2 ❤️
31SA T3 ❤️
41SA :boy: bigheart
thankyou
Pandore

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Pandore »

Un message un peu tardif pour vous souhaiter à toutes une très belle année, en espérant qu'elle puisse vous apporter ce que vous souhaitez! En tout cas, on vous attend de pied ferme sur le fil des Quadras à gros bidou tout au long de 2019, je pense que toutes celles qui y sont pourront vous dire que tant de choses peuvent arriver en une année...

Bienvenue aux nouvelles.
Nono j'espère que tu es rassurée, normalement ils stoppent tout dès risque d'hyperstimulation donc s'ils te disent de continuer, c'est que tout est ok.
Tisane, c'est un vrai dilemme, je te dirai bien que plus tu fais de tentatives plus tu as de chances de tomber sur un bon embryon, non? Après, ça dépend tellement de chacune, si tu as des soucis d'accroche, peut-être qu'un J5 a plus de chance, que te propose/conseille l'équipe des soignants?
Filis, comme les autres, je te conseille de prendre d'autres avis et de trouver des soignants plus accommodants!
---
41 ans
2016-17:4 stimul/4 IAC toutes négatives :-(
Fiv 1 ISCI
*Ponction 04/12:10 ovocytes,9 injectés,7 fécondés:all freeze
*Transfert J5 01/02,pregnant mais FC à S4
*Transfert 2J3 le 03/04 notpregnant
Fiv 2 ISCI
*Ponction 29/05:11 ovocytes,7 fécondés (culture longue)
*Transfert 2J5 3/06,pregnant (41 à 13dpo/120 à 16dpo/255 à 18dpo/504 à 20dpo/2295 à 24dpo)
*écho 5SA+4 1mm et coeur perceptible
*échoT1 à 11SA+2 5,3cm poussin géant!
*échoT2 à SA22+2:602g!
*échoT3 à SA34+3:2,8kg! poussin dodu!
cigooogne 17/02:arrivée d'un Poussin doré et duveteux...mais pas dodu du tout :-D
Flilis

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Flilis »

Coucou angel

Je suis comme toi j'ai découvert à 42ans1/2 que j'avais les 2 trompes bouchées on ma fait perdre du temps en me conseillant de faire une coelioscopie mais la gynéco que j'avais à ce moment là il y'a presque 1an avait pas d espoir pour moi direct elle m'a dit aucun hôpital vous prendra en france allez à l'étranger pour une fiv et j'ai pas abandonner j'ai été voir d'autres gynéco et je suis tomber sur 1 qui m'a redonner espoir alors que je venais juste d avoir 43ans il m'a conseiller de faire un courrier au médecin conseil sécurité sociale et il m'a dit de tenter ma chance pour avoir une autorisation à 100% et il la dit notre clinique à Orléans peut vous prendre et en parallèle faites votre demande à la sécu. Ce que j'ai fais et le temps que nous fassions les examens à Orléans le dossier etc on a reçu un accord de prise en charge alors que j'y croyais pas. Alors tente ta chance et en regardant sur internet je crois même que certains hôpitaux prennent encore à nos âges en région parisienne.
Découverte trompes bouchées mars 2018
Oct2018 1ere fiv: 12 embryons 2 congelés
Dec2018 transfert 2 beau embryons notpregnant
FIV 2 : février 2019 ...9 ponctionnes .. 4 à j5
Avril 2019: transfert 2 j5 notpregnant
Juin 2019: trompes debouchees
FIV 3 Juillet 2019: Protocole long ( decapeptyl/gonal ) 23 follicules ponction 11 ovocytes - 7embryons
3j3 transférés notpregnant 2 J5 congelés -
SEPTEMBRE 2019 : Matricelab ... .profil sous - activation immunitaire
octobre 2019 : TEC 2j5 top q.. Kosmil
Janvier 2020 : iac 1 notpregnant
Mars 2020 : iac 2 negatif
Juin 2020 : iac 3 negatif
Angelle

Fivette de diamant

C’est super tu as eu de la chance d'être prise..maintenant je continu en Espagne car je ne te cache pas que je ne supporte plus les réflexions liées à l'âge..et puis dans la clinique de ma région il ne me prenait pas à 43 ans malgré les résultats de mes bilans.
Pour lui à mon âge (42 ans à l’époque c’était 2% de réussite en fiv d’après ce médecin) d’ailleurs pour lui je n’avais pas de souci à part peut-être l'âge car j’avais déjà eu deux enfants.
A l'étranger l’avantage c’est qu’il y-a plus de respect et ils sont plus positifs.
L'inconvénient est pas des moindres c’est le prix des fiv.
Donc si tu peux retenter en France c’est bien..
Le parcours est déjà difficile donc je ne supporte plus le personnels médicales indélicats.
Comme toi j’ai subis une cœlioscopie en mai pour tenter de « déboucher » mes trompes ce qui bien sûr n’a pas marché donc passage obligatoire en fiv.
Maty2b

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Maty2b »

Bonsoir à vous, j’avais écrit sur ce tropical il y a qq semaines suite à l’intervention de Coccinella.
J’ai 40 ans et je voulais juste dire aux filles qui ont les trompes bouchées qu’elles ne le sont peut-être pas tant que ça. Moi même c’est l’hysterographie qui a révélé que j’avais les trompe bouchée . Suite à ça et avant de passer en Fiv les médecins ont voulu que je fasse une cœlioscopie qui n’a rien débouché puisque c’était comme du béton . Que ce soit lors de l’hystérographie ou de la cœlioscopie aucun produit de contraste n’est passé rien. Et en novembre j’ai eu une grossesse naturelle qui n’a pas évolué. Mais on m’a dit que le spermatozoide ce n’est pas la même chose que le produit de contraste. Et que les trompes ne doivent pas être si bouchées que ça.
J’espère que Coccinella tes 2 embryons ont tenu le coup et étaient euploides.
Bon courage à toutes
misteer oligospermie modérée
mllle trompes bouchées 42ans
•11/2017 FIV ICSI1 2J2 notpregnant
•01/2018 FIV ICSI2 1J2 testpositif
•05/2018 Chorioamniotite Perte de notre petit ange brokenheart à 20 SA
•11/2018 bb couette FCprécoce
•En attente d’une Fiv Pgs à Barcelone
•06/2019 Miracle un bb couette!! brokenheart curetage à 10sa
•11/2019 Nouveau miracle bb couette floower
DPA12/08/2020
Notre princesse est arrivée le
.08/2020 à 41 ans et 11 mois
Angelle

Fivette de diamant

Bonsoir Maty,en effet c’est incroyable ce qui t’es arrivé ..moi aussi aucun liquide n’est passé,ce qui est troublant c’est que mes deux enfants je les aient eu sans souci.
Cela dit je n’ai plus de contraception depuis un an et demie et je suis tombé enceinte avec ma deuxième fiv.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
43 ans mon mari 33
février 2018 bilans hormonaux satisfaisants/découverte mai 18 trompes bouchées.
FIV 1 août 2018 (5 ovocytes/4 fécondés) 2 /J5 notpregnant

Fiv 2 sept18 (7 ovocytes/6 fécondés) 3A/J3 pregnant
J14/182ui J17/782ui J20/2060ui
8SA brokenheart
Fiv fev 19 1/J3 notpregnant

Fiv mai 19 (12 ovocytes/9 fécondés /transfert 2AA/ 5J5 vitrifiés pregnant
7SA 2 embryons
9SA 1 ❤️
12SA T1 ❤️
19SA DPNI :boy:
21SA T2 ❤️
31SA T3 ❤️