Bonjour mariall, et bonjour à toutesmarieall a écrit : ↑26 déc. 2018 à 12:05 bonjour à toutes, je viens vous faire un petit coucou. Minimarie est toujours au chaud et apparemment n'a plus envie de sortir (presque plus de contractions).
Ninette, pour la cortisone, j'en ai eu à mon essai positif. L'immunologue avait trouvé un problème sur les KIR et les cellules tueuses. J'ai pris de la cortisone à compter du jour du transfert et des injections d'intralipid.
J'espère que la cortisone t'aidera. Il faut en prendre jusqu'à la fin du 1er trimestre si çà a marché.
Je vous souhaite à toutes un résultat positif avec une grossesse de rêve comme celle de Pandore. Et même si votre grossesse est loin de bien se passer (comme moi), le principal est le résultat final que tiennent dans leurs bras quelques quarantenaires (MissTea, Zozio, Julie et Fivouille).
Le principal est de persévérer. Je croise les doigts pour vous (Shooto, Jenna, Ninette, Tisane, ...)
Je vous présente à mon tour mes meilleurs vœux pr cette nouvelle année et surtout la santé à vos proches et vous.
Comme Angelle après la fc en attente des règles.. j’ai mon contrôle Echo dans une semaine pr vérifier...ensuite je verrai mon mari doit refaire une batterie d’examens car son dernier spermo pas bon du tout...voilà je croise les doigts pour vous toutes... je trouve que pr des quarantenaires certaines répondent plus que bien aux stim et c’est plutôt une bonne nouvelle.. allez on espère des +++ a venir...bises