En province, c est incroyable comme les prix sont moins élevés.
Ninette : tu peux poser tes limites avec ta psy.
Moi aussi elle me fait remonter des angoisses quand elle m oriente sur certains sujets que je n ai pas spécialement envie d aborder. Célinesun, tes difficultés financières me parlent bcp, j ai payé seule mes études en travaillant en parallèle, ce qui était vraiment usant. J ai essayé de partir travailler à l étranger, je n étais définitivement pas partie que ma mère et ma sœur aînée ont vendu une grande partie de mes affaires en quelques semaines ou donné à la belle sœur de ma frangine alors que je leur avait dit de les garder pour mon retour dans quelques semaines ou dans 1 an. J ai du racheter beaucoup de choses alors qu il me fallait retrouver un job et une location sur Paris sans avoir de cautionnaire évidemment...
Tu trouveras des solutions, en tout cas j espère que tu pourras t affranchir de ces contraintes qui polluent au quotidien.
Pour la psy, je decompense avant chez moi afin de privilégier un vrai moment d échanges avec elle. J ai besoin de sentir que j avance et je fais des plans d actions, c est le seul moyen pour que le mental soit apaisé et pour combler ce vide.
Je ressens que j aurai besoin que ma psy m accompagne durant ma grossesse. Hier soir et cette nuit, retour des cauchemards... C est normal que cela revienne, le temps va tout apaiser et ces étapes sont nécessaires.
N hésite pas Ninette à écrire et à solliciter des âmes bienveillantes