Merci à toutes pour vos gentils mots, j'ai beau savoir tout ça et me dire que je vous dirais la même chose, c'est compliqué. Lors de mon premier TEV, j'étais sûre que c'était positif : je sentais très fort l'utérus travailler, j'étais fatiguée, dégoût de nourriture, les odeurs m'agressaient et j'avais surtout des mini-renvois toute la journée. Lors du second TEV, ça a pris comme ça puis diminué avant la pds, donc je crains bien que mes sensations soient plutôt fiables. Mais promis, je n'ai pas baissé les bras et j'ai décidé de ne pas faire de test urinaire avant le jour J pour me permettre d'y croire aussi longtemps que possible.
Monofolli, ta pds est prévue quand?
Ness, promis, je croise tout ce que je peux pour essayer de te satisfaire
Ninette, si tu sais qu'il y aura des femmes enceintes, c'est toujours moins violent que ces rencontres imprévues. Tu peux t'y préparer, les accompagnants comme acuponcteurs et osthéo aident vraiment!
Elyne, super, tu arrives au bout et oui tous ces symptômes sont normaux : dis-toi que c'est le corps qui travaille bien!
Nessy, allez on essaye de penser à des trucs chouettes, on va essayer de pas se laisser attraper par le spleen, hein?

On a encore quelques jours d'espoir jusqu'à la pds, la tienne est prévue quand?
Bravo à celles qui ont les projets appart/maison, je sais bien que la seule chose à faire pour positiver est de continuer à faire des projets mais là petit coup au moral parce que je vois aussi tous les trucs que je ne n'ai pas fait ces 4 dernières années "parce que la grossesse pouvait arriver". Pas de déplacement en Afrique, pas mal de trucs où je n'ai pas donné suite. Si on m'avait dit au début de nos essais que j'en serai là aujourd'hui, j'aurai été très surprise. J'étais sûre que ça marcherait de manière naturelle, on avait même espéré avoir le temps de faire deux bébés!
A priori la pds à 9 jours pour un J5 est ok, de toute façon j'en ai deux à faire dans tous les cas : une lundi et une mercredi.
Allez, encore un petit weekend et peut-être une bonne surprise à la clé!