4FC précoces et changement de protocole

Répondre
Avatar du membre
Nour01

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 30 mars 2024
Mon centre de PMA : Non concernée

4FC précoces et changement de protocole

Message non lu par Nour01 »

Bonjour à toutes,

j'espere que vous allez bien :)

hyper contente d'avoir trouvé ce forum, car l'univers de la PMA c'est un univers particulier!

pour le contexte j'ai fais 4FC précoces entre 5 à 7 semaines, aucune grossesse naturelle. Dans mon épreuve j'ai la "chance" d'avoir réussi a avoir des debuts de grossesse en réagissant a des traitements (1er :Clomid - 2eme Duphaston+Clomid 3: Duphaston + Ovitrelle 4: Duphaston + Ovitrelle).

On a fait pas mal d'examen, j'ai quelques carrences, et une tendance a avoir un peu trop de follicules sans pour autant être diagnostiquée SOPK et Mr n'a pas the équipe de foot concernant ses zozos.

Du coup la derniere fausse couche est recente, et moralement je suis un peu fatiguée par tout ça d'autant plus que j'ai eu un suivi de grossesse hyper stressant rdv tous les 2 jours + hôpital car risque de grossesse extra utérine.



Ma gygy veut que je passe au Bemfola + Ovitrelle pour le prochain cycle, mais je commence a me dire si je ne devrai pas passer directement par une FIV....

y a t il des filles qui ont enchainé les FC précoces et qui ont réussi une grossesse à terme?
qqn est passé par le Bemfola ?

merci pour vos retours les filles :)
2024 bebeparc Inch**** coeurquibat