Nouvelle ici mais warrior PMA

Répondre
Avatar du membre
LnBrunette

Fivette habituée
Messages : 32
Enregistré le : 27 mars 2024
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Sainte Anne, Strasbourg

Nouvelle ici mais warrior PMA

Message non lu par LnBrunette »

Hello,

Je viens dire bonjour avant de poster dans le forum de la clinique Sainte Anne. Je suis suivie là bas depuis février, avant ça j'étais au CMCO.
Je suis SOPK et unitrompiste, 40 ans, 41 en décembre. Pour mon conjoint, tout va bien. J'ai une fille de 2 ans et demi, arrivée grâce à une simple stimulation ovarienne, sans insémination. Avec le recul, on sait aujourd'hui que c'était un vrai miracle, car le 2e se fait attendre et j'ai enchainé les galères et les frustrations. Aujourd'hui particulièrement j'ai le coeur en berne, j'ai eu un TEF mardi dernier mais beaucoup de signes de règles qui arrivent, je ne pense pas qu'il faudra attendre la pds pour confirmer ce que mon coeur sait déjà...Enfin, c'est le jeu! A bientôt.

PS: ça fait un bail que je n'ai pas mis les pieds sur un forum, pardonnez moi si je commets des impairs!
Moi 40 ans SOPK sévère, unitrompiste. Monsieur 43 ans RAS.
Une petite fille bigheart née en 2021 d'une stimulation simple sans insémination (bébé miracle)
Essais bébé 2 depuis fin 2022.
2023: 2 IAC - échecs
FIV1 Août 2023: 17 ovocytes, 2 J5, 1 TEF: testpositif mais FC à 6 semaine brokenheart . TEC JAN24 notpregnant
Février 2024 je change de centre, FIV2 mars 2024, 10 ovocytes, 5 J5 et 1 J6
1 TEF le 26 mars, 4 J5 et 1 J6 au congélateur.

PDS 06avril à DPO 16: 46 IU, DPO 19: 6 IU brokenheart Terminus, tout le monde descend!
Avatar du membre
Cara18

Fivette de bronze
Messages : 241
Enregistré le : 23 août 2019
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Cara18 »

LnBrunette a écrit : 02 avr. 2024 à 08:55 Hello,

Je viens dire bonjour avant de poster dans le forum de la clinique Sainte Anne. Je suis suivie là bas depuis février, avant ça j'étais au CMCO.
Je suis SOPK et unitrompiste, 40 ans, 41 en décembre. Pour mon conjoint, tout va bien. J'ai une fille de 2 ans et demi, arrivée grâce à une simple stimulation ovarienne, sans insémination. Avec le recul, on sait aujourd'hui que c'était un vrai miracle, car le 2e se fait attendre et j'ai enchainé les galères et les frustrations. Aujourd'hui particulièrement j'ai le coeur en berne, j'ai eu un TEF mardi dernier mais beaucoup de signes de règles qui arrivent, je ne pense pas qu'il faudra attendre la pds pour confirmer ce que mon coeur sait déjà...Enfin, c'est le jeu! A bientôt.

PS: ça fait un bail que je n'ai pas mis les pieds sur un forum, pardonnez moi si je commets des impairs!
Coucou, tu as eu des nouvelles ?
mllle Moi : 29 ans
Trompe unique à droite
Section d'une cloison utérine

misteer Lui : 32 ans
OATS sévère et varicocèle gauche

FIV ICSI N*1
Ponction faite le 22/01/2021 :? 8 ovocytes, 2 brybrys J3 fingers
TEF d'un J3 le 25/01/2021 notpregnant poucebas
TEC d'un J3 le 29/03/2021 pregnant coeurquibat /

Issâ est né le 28/11 à 19h29 à 37 SA + 2 coeurquibat beberoule :boy:

En route pour FIV ICSI n°2
Ponction faite le 29/03/2024 : 8 ovocytes, 5 brybrys J5 fingers
TEF d'un J5 le 03/04/2024
Avatar du membre
LnBrunette

Fivette habituée
Messages : 32
Enregistré le : 27 mars 2024
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Sainte Anne, Strasbourg

Message non lu par LnBrunette »

Non, mais je le ne sens pas bien.
Je suis censée faire la PDS mardi prochain, c'est long! Mais j'ai un weekend famille qui arrive et je veux éviter d'avoir mes règles et donc la mauvaise nouvelle, de devoir faire poker face (personne ne sait pour cette FIV, c'était trop dur d'annoncer la FC l'an dernier, on n'a donc rien dit ce coup-ci). Donc je pense faire un test urinaire samedi matin...
Moi 40 ans SOPK sévère, unitrompiste. Monsieur 43 ans RAS.
Une petite fille bigheart née en 2021 d'une stimulation simple sans insémination (bébé miracle)
Essais bébé 2 depuis fin 2022.
2023: 2 IAC - échecs
FIV1 Août 2023: 17 ovocytes, 2 J5, 1 TEF: testpositif mais FC à 6 semaine brokenheart . TEC JAN24 notpregnant
Février 2024 je change de centre, FIV2 mars 2024, 10 ovocytes, 5 J5 et 1 J6
1 TEF le 26 mars, 4 J5 et 1 J6 au congélateur.

PDS 06avril à DPO 16: 46 IU, DPO 19: 6 IU brokenheart Terminus, tout le monde descend!
Avatar du membre
Cara18

Fivette de bronze
Messages : 241
Enregistré le : 23 août 2019
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Cara18 »

LnBrunette a écrit : 04 avr. 2024 à 11:37 Non, mais je le ne sens pas bien.
Je suis censée faire la PDS mardi prochain, c'est long! Mais j'ai un weekend famille qui arrive et je veux éviter d'avoir mes règles et donc la mauvaise nouvelle, de devoir faire poker face (personne ne sait pour cette FIV, c'était trop dur d'annoncer la FC l'an dernier, on n'a donc rien dit ce coup-ci). Donc je pense faire un test urinaire samedi matin...
Je comprends.
Je ne sais pas comment tu as tenu jusqu'ici ! Je suis une testeuse compulsive lol
mllle Moi : 29 ans
Trompe unique à droite
Section d'une cloison utérine

misteer Lui : 32 ans
OATS sévère et varicocèle gauche

FIV ICSI N*1
Ponction faite le 22/01/2021 :? 8 ovocytes, 2 brybrys J3 fingers
TEF d'un J3 le 25/01/2021 notpregnant poucebas
TEC d'un J3 le 29/03/2021 pregnant coeurquibat /

Issâ est né le 28/11 à 19h29 à 37 SA + 2 coeurquibat beberoule :boy:

En route pour FIV ICSI n°2
Ponction faite le 29/03/2024 : 8 ovocytes, 5 brybrys J5 fingers
TEF d'un J5 le 03/04/2024
Avatar du membre
LnBrunette

Fivette habituée
Messages : 32
Enregistré le : 27 mars 2024
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Sainte Anne, Strasbourg

Message non lu par LnBrunette »

Cara18 a écrit : 04 avr. 2024 à 14:07
LnBrunette a écrit : 04 avr. 2024 à 11:37 Non, mais je le ne sens pas bien.
Je suis censée faire la PDS mardi prochain, c'est long! Mais j'ai un weekend famille qui arrive et je veux éviter d'avoir mes règles et donc la mauvaise nouvelle, de devoir faire poker face (personne ne sait pour cette FIV, c'était trop dur d'annoncer la FC l'an dernier, on n'a donc rien dit ce coup-ci). Donc je pense faire un test urinaire samedi matin...
Je comprends.
Je ne sais pas comment tu as tenu jusqu'ici ! Je suis une testeuse compulsive lol
Bon, mon 1er message n'est pas passé...je disais que j'avais eu beaucoup de mauvaises expériences avec les tests urinaires, dont un faux négatif pour ma fille. J'avais testé un jeudi à DPO15, négatif, j'ai passé mon weekend à boire et fumer mais sans règles, j'ai fait une PDS le lundi à 920.
Et pour mon TEC en janvier, j'étais sûre d'être enceinte, mon test était négatif mais je pensais à un faux, de nouveau, donc grosse claque quand j'ai eu le résultat de la PDS.

J'ai pensé faire une PDS directement demain mais j'aurais le résultat pendant le repas de famille dans l'après midi donc c'est impossible. Ce sera donc un test pipi demain, et si c'est négatif c'est négatif, j'aurais une heure ou 2 pour pleurer, et je pourrai me concentrer sur mon weekend et la suite.

Mais je suis très très stressée, c'est vraiment une période affreuse je trouve.

Et toi tu en es où?
Moi 40 ans SOPK sévère, unitrompiste. Monsieur 43 ans RAS.
Une petite fille bigheart née en 2021 d'une stimulation simple sans insémination (bébé miracle)
Essais bébé 2 depuis fin 2022.
2023: 2 IAC - échecs
FIV1 Août 2023: 17 ovocytes, 2 J5, 1 TEF: testpositif mais FC à 6 semaine brokenheart . TEC JAN24 notpregnant
Février 2024 je change de centre, FIV2 mars 2024, 10 ovocytes, 5 J5 et 1 J6
1 TEF le 26 mars, 4 J5 et 1 J6 au congélateur.

PDS 06avril à DPO 16: 46 IU, DPO 19: 6 IU brokenheart Terminus, tout le monde descend!