Stimulation et peu de follicules

Répondre
Avatar du membre
Sandesse

Fivette de bronze
Messages : 204
Enregistré le : 26 septembre 2018
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : MARSEILLE

Stimulation et peu de follicules

Message non lu par Sandesse »

Bonjour à tous, en espérant que tout se passe bien pour vous. Je suis entrain de passer ma dernière fiv et tout est une cata. Le cycle dernier naturellement j’avais 7 follicules entraux a j5 de mon cycle. Je pensais qu’avec la stimulation ( 300 bemfola et 150 pergoris) tout allait être mieux mais j’ai vite déchanter : 1 er echo à j5 1 follicules, 2 eme cho: ovaire droit: 1 fofo a 12 et 1 fofo à 5, ovaire gauche: 3 fofo a 6, ce matin a mon echo soit j9 stim: 1 fofo a 20 a droite et 2 à gauche de 9 et 11 , pour l’echographe on devrait arrêter mais je dois voir avec ma gygy demain, j’aimerais continuer, avez vous des retours à ce niveau ? Merci de votre gentillesse
. Maman d’un petit garçon âgé de 3 ans, 39 ans , amh à 0.4 ans et Mr 42 RAS retour pma 2021Fiv 1,2 et 3 echoués . Pause d’1.5 ans et reprise pour fiv 4 soit la derniere. Hystero ok, 8 follicule entraux sans stimulation Prise de contact avec certains centres à l’étranger ( Tunis, maroc ou espagne) si fiv 4 negative, ou abondonner le projet bb2 mais je reverai de l’avoir mon 2 eme 😪😪😪