je me permets de poster ce sujet car je ne l'ai pas trouvé ailleurs.
J'aurais besoin de conseils/éclairages pour une décision que l'on doit prendre dans le cadre de notre prochain transfert prévu pour avril.
Pour le contexte, cela fait presque 3 ans que nous essayons d'avoir un bébé, moi j'ai 33 ans et mon mari 34. On ma diagnostiquée une endométriose et j'ai subi une coelio il y a un peu plus d'un an. Nous avons fait une première FIV : 3 embryons, 2 échecs, et une grossesse biochimique. Nous en sommes à notre 2ème FIV et nous avons obtenus 2 embryons J3 qui sont vitrifiés en l'attente d'un transfert.
Lors du rendez-vous avec notre gynécologue elle nous a proposé directement de faire le transfert des deux embryons en même temps. Pour elle, cela semblait la "suite logique" mais nous lui avons demandé quelques jours pour y réfléchir.
Avoir des jumeaux n'est pas quelque chose qui nous fait peur, nous nous interrogeons surtout sur le "pourquoi" de ce transfert de 2 embryons.
Est ce que certaines d'entre vous ont eu cette expérience? Qu'est ce que vous en pensez?
Je vous remercie par avance de vos témoignages et je souhaite à toutes le meilleur


