NOUVELLE ARRIVEE

Répondre
Avatar du membre
Swany

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 15 mars 2022
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

NOUVELLE ARRIVEE

Message non lu par Swany »

Bonjour à toutes,

Je suis Swan pour les intimes ;-)
Je regarde depuis tellement longtemps le forum que je n'ai jamais osé posté...
Mon parcours me déprime tellement qu'en parler me donne déjà des suées....
Je sors de 4FIV en 10ans avec une grossesse FC à 10SA et une grossesse chimique...
J'ai changé de centre également car je me sentais incomprise et je n'arrivais pas à me faire entendre.
Me voilà donc parmi vous car mon projet s'oriente à l'étranger, Espagne ou Chypre pas encore décidé même très hésitante.
Il y a tellement de clinique que le choix est difficile et il y a aussi le cout!
Bref j'ai 41ans et je rêve de donner à mon mari un petit bout de chou depuis 10 ans.
Voilà un petit bout de mon histoire... j'espère avoir l'occasion d'échanger avec des filles dans mon cas.
A très vite
Swan

Moi: 41ans, Endométriose sévère
Monsieur: 51ans Azoospermie sécrétoire
PMA: 10ans
Grossesse: 1 FC 10SA
Avatar du membre
Swany

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 15 mars 2022
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Swany »

Enfin décidée, je me lance à Chypre
Y'en a qui y sont ?
Avatar du membre
Brybry89

Fivette fidèle
Messages : 62
Enregistré le : 23 avril 2023
Mon centre de PMA : Tunisie
Centre étranger : Les jasmins

Message non lu par Brybry89 »

Bonsoir Swany

Notre combat contre l’azoospermie sécrétoire est chaotique. 5 fiv 2 PMA 3 gygy… jai eu pour tout une seule grossesse qui a démarré puis le petit cœur s’est arrêté de battre au bout de 2 mois. Je te souhaite bonne chance pour ton nouveau départ est-ce que vous avez trouvé une solution pour lazoospermie sécrétoire ? As tu des traitements à me conseiller ( mon mari a eu recours à 2 biopsies testiculaires très rares zozo pas top)
mllle 34 ans RAS
misteer 45 ans azoospermie sécrétoire
Biopsie testiculaire positive 4 paillettes congelées
Fiv1 ponction 12 ovocytes 5 brybry dont 2 transférés à j3 rien au congelo notpregnant
Fiv2 ponction 11 ovocytes 5 bryry dont 2 transférés à j3 rien au congelo notpregnant
Fiv3 ponction 8 ovocytes 1 seul brybry transféré à j2 pregnant puis arrêt de battement :-(
Fiv4 ponction 11 ovocytes 6 brybry dont 3 transférés à j2 rien au congelo notpregnant
préparation d'une deuxième biopsie synchrone cette fois ci et FIV IMSI pray