Stimulation hormonale résultats variables selon cycle

Répondre
Avatar du membre
Louayze

Fivette novice
Messages : 1
Enregistré le : 06 mars 2024
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Stimulation hormonale résultats variables selon cycle

Message non lu par Louayze »

Bonjour,

J'ai commencé le parcours pma depuis début d'année. La première fois, la stimulation hormonale a très bien marché avec des doses faibles de Bemfola 50ui avec seulement 8 injections. Malheureusement l'insémination à j10 n'a pas fonctionné. J'ai commencé un second protocole avec les mêmes doses mais la stimulation ne fonctionne pas aussi bien. Je suis à j17 et j'ai augmenté la dose depuis 3 jours. :cry: . Est-ce que quelqu'un a déjà eu des résultats aussi fluctuant d'un cycle à l'autre? Je suis un peu démotivée avec tout ça. Même si je sais que ce n'est probablement que le début...
Avatar du membre
Miris

Fivette de bronze
Messages : 131
Enregistré le : 27 juillet 2023
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Âge : 39

Message non lu par Miris »

Louayze a écrit : 07 mars 2024 à 09:30 Bonjour,

J'ai commencé le parcours pma depuis début d'année. La première fois, la stimulation hormonale a très bien marché avec des doses faibles de Bemfola 50ui avec seulement 8 injections. Malheureusement l'insémination à j10 n'a pas fonctionné. J'ai commencé un second protocole avec les mêmes doses mais la stimulation ne fonctionne pas aussi bien. Je suis à j17 et j'ai augmenté la dose depuis 3 jours. :cry: . Est-ce que quelqu'un a déjà eu des résultats aussi fluctuant d'un cycle à l'autre? Je suis un peu démotivée avec tout ça. Même si je sais que ce n'est probablement que le début...
Bonjour,
J'ai également des stimulations qui fonctionnent plus ou moins bien selon les cycles, sans comprendre pourquoi. C'est une machinerie complexe, et comme me dot mon gynéco, ce n'est pas du tout une science exacte!
Essai bébé à deux en 2015
3 FC dont une à 16SG :cry: Divorce...
Début PMA Solo en Espagne à 34 ans.
IAD 1 le 08/10/2019 Bébé :boy: le 05-06-20
Début PMA pour bébé 2 Espagne puis France
IAD 1 ; IAD 2 ; IAD 3 ; IAD 4 le 16/04 fingers