Un bébé pour novembre 2024 !

Avatar du membre
Lilimalia

Fivette d'argent
Messages : 309
Enregistré le : 21 novembre 2022
Mon centre de PMA : 93- CH Saint-Denis Delafontaine

Message non lu par Lilimalia »

Papuch06 a écrit : 10 avr. 2024 à 10:55 Coucou les filles !

Merci pour le recap !
Que de bonnes nouvelles c'est génial.

Perso je me remets d'un rhume, je suis KO lol.
Prochaine écho + CS le 26/04 et la T1 le 14/05.
On continue progestan et progiron jusqu'à la T1 je n'en peux plus.
Je suis suivie par ma gynéco PMA pour le grossesse car elle est en privée, elle travaille avec l'hôpital pour les FIV, et la sage femme est au même endroit c'est une maison de santé.
Elle m'a dit qu'il fallait bloquer une maternité dans quelques temps et prévoir les derniers rdv avec eux.
Sinon nausées ++ surtout le soir, et vraiment difficile de manger, je n'ai aucune envie.

Bonne journée à toutes !
Ah j’ai ma t1 le même jour que toi ! J’ai rdv vendredi avec le gynécologue qui suivra ma grossesse en clinique ! Ah je te comprends c’est avant de dormir que mes nausées ce réveil. Tant que je ne vomis pas sa me va
(25ans) Sopk
(29 ans) R.A.S
Stimulation simple depuis 2021 aucune grossesse
Iac 1: novembre 2022
FC en janvier œuf clair
Iac 2: négatif
Iac 3: 14/06/23
28/06: positif
21/07: un petit cœur qui bat 💗
29/08: t1 un bébé bien agité
26/09/23: 👼 16sa
Avatar du membre
Viou86

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 18 septembre 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Viou86 »

Bonjour les filles,
Heureuse de voir que tout va bien pour vous, désolée pour ma longue absence depuis mes premiers messages, j'étais au bout du rouleau. Je me reconnais bien en parcourant vos messages successifs, dans tous les symptômes de fatigue intense, nausées, etc. Cela m'avait même coupé l'appétit, je ne pouvais plus rien avaler, alors je me sentais faible, et ainsi de suite.
Pour l'update: la semaine dernière, à 10SA nous avons fait une écho, les 2 bébés vont bien, ils ont une activité cardiaque de ~160bpm et mesurent près de 28mm. Si cela peut rassurer certaines, une semaine avant cette échographie, nous avions fait un tour aux urgences suite à un saignement comme des règles (1 serviette hygiénique) pendant 2h, sans douleurs. Finalement, ils n'ont rien décelé d'anormal. Et le week-end passé, j'ai saigné à nouveau de la même manière, mais nous ne sommes pas allés aux urgences cette fois-ci en croisant les doigts que tout va encore bien (les nausées sont encore présentes). La prochaine échographie du T1 est prévue dans 10 jours 😁.
Concernant les nausées, le médecin m'avait prescrit un médicament mais j'ai eu peur de le prendre. À la place, on m'a conseillé des gélules de gingembre (phytostandard) : c'est miraculeux ! Cela fonctionne très bien sur moi, mais évidemment, pas de miracle sur la fatigue.
Bon courage à toutes ❤️
Avatar du membre
Hely36

Fivette d'argent
Messages : 425
Enregistré le : 25 janvier 2024
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Hely36 »

Coucou les filles ! Je suis contente de lire que tout va bien pour tout le monde ! Pour ma part je suis arrêtée jusqu'à la fin de la grossesse. Ma gentille médecin a considéré que j'avais trop de stress au travail et que ma grossesse était "trop précieuse" ❤️ sinon T1 le 24 avril, j'espère que tout ira bien... Pour ma part je suis beaucoup barbouillée ce qui ne m'empêche pas d'avoir faim 😅 sinon je fais beaucoup d'asthme en ce moment et je suis épuisée, je dors énormément. Bon courage à toutes !
Maman d'un petit garçon de 9 ans
7 ans d'essai BB
1ere IA le 15 Janvier 2024 notpregnant
2eme IA le 6 février 2024 pregnant
1 premier mois de grossesse terrible : très grosses pertes de sang, 2 passages en urgences gynécologiques, taux Bêta HCG faibles et qui n'évoluent pas vite.
Gros doutes sur une grossesse non évolutive.
14/03/2024: échographie avec un petit bébé de 3.6mm et un coeur qui bat ❤️ :enceinte:
28/03/2024: petit bébé fait 2 cm il bouge beaucoup et son cœur bat très vite ! coeurquibat cigooogne
Avatar du membre
Easylife

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 30 octobre 2023
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Easylife »

Coucou. Je vous donne des news. J'ai mon eco t1 le 3 mai. J'ai bcp moins de nausée avec le cariban même si ça cherche un peu. Mais au moins je ne suis plus sûr un bateaux avec le mal de mer h 24...
Bcp bcp de fatigue, et un peu de déprime, envie de rien, blasé, je souris pas... . Les hormones du 1 er trimestre me rendent tjr un peu déprimé déjà pr ma fille en 2018.
Ça arrive à d autres filles ou je suis tte seul à être bizarre comme sa.
Je sens que ça s améliore un peu. Je suis bientôt à 11sa.jai vraiment hâte la fin de ce 1 er trimestre pour enfin apprécier ma grossesse.
*1 ère fiv en mars 2018 d un j 3, et testpositif du 1 er coup avec un taux à 89 à j14. :enceinte:
Ma fille va très bien, c'est notre rayon de soleil. multiheart
Nous voulons maintenant lui donner un frère ou une sœur. beberoule
*1 ère fiv bis en octobre 2023,transfert d Un j5 Le 25 octobre...-->échec, mes règles sont arrivées avant la pds
-->3 embryons blastocyste congelés
1 er Tec le 21/2/23 - - > pregnant taux 330.😁
En attente de l éco de datation
Avatar du membre
Hely36

Fivette d'argent
Messages : 425
Enregistré le : 25 janvier 2024
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Hely36 »

Easylife a écrit : 16 avr. 2024 à 13:19 Coucou. Je vous donne des news. J'ai mon eco t1 le 3 mai. J'ai bcp moins de nausée avec le cariban même si ça cherche un peu. Mais au moins je ne suis plus sûr un bateaux avec le mal de mer h 24...
Bcp bcp de fatigue, et un peu de déprime, envie de rien, blasé, je souris pas... . Les hormones du 1 er trimestre me rendent tjr un peu déprimé déjà pr ma fille en 2018.
Ça arrive à d autres filles ou je suis tte seul à être bizarre comme sa.
Je sens que ça s améliore un peu. Je suis bientôt à 11sa.jai vraiment hâte la fin de ce 1 er trimestre pour enfin apprécier ma grossesse.
Coucou je te rassure je suis un peu comme ça par moments. Je suis également très molle ! De manière générale je ne suis pas déprimée mais je n'ai pas de grosses motivations. Ce qui me fait plaisir c'est d'être dans mon fauteuil avec mon plaid devant la télé. C'est tout 😁 bon courage à toi
Maman d'un petit garçon de 9 ans
7 ans d'essai BB
1ere IA le 15 Janvier 2024 notpregnant
2eme IA le 6 février 2024 pregnant
1 premier mois de grossesse terrible : très grosses pertes de sang, 2 passages en urgences gynécologiques, taux Bêta HCG faibles et qui n'évoluent pas vite.
Gros doutes sur une grossesse non évolutive.
14/03/2024: échographie avec un petit bébé de 3.6mm et un coeur qui bat ❤️ :enceinte:
28/03/2024: petit bébé fait 2 cm il bouge beaucoup et son cœur bat très vite ! coeurquibat cigooogne
Avatar du membre
Titidu13

Fivette novice
Messages : 21
Enregistré le : 22 février 2024
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Titidu13 »

Coucou les filles ! Je suis à 10SA. La fatigue s’estompe petit à petit ( j’étais encore très fatiguée il y a une semaine ! Je m’endormais sur le canapé à 20h !) les nausées sont toujours là en revanche mais surtout le soir … à partir de 17/18h jusqu’au coucher.
Niveau humeur, moral pas de soucis de ce côté là ! Je fais mon écho T1 le 2 mai.
Dans l’attente de vos nouvelles !
Avatar du membre
Saucisson

Fivette de diamant
Messages : 1577
Enregistré le : 21 novembre 2020
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Vitanova Copenhague
Âge : 40

Message non lu par Saucisson »

Coucou les filles,

comment allez-vous ?

De mon côté, je suis à 11sa+3, j'ai rdv le 2 mai à 13sa pour ma T1. Je voulais attendre la rentrée scolaire pour la faire.

Je suis inscrite à la maison de naissance de Grenoble.

Lors de mon bilan sanguin il y a 10 jours, on a découvert une glycémie à jeun un peu élevée minnce donc diagnostic de diabète gestationnel posé :-x moral dans les chaussettes, ça m'a rendue très triste :cry: je ne suis plus certaine de pouvoir accoucher en maison de naissance, je risque de devoir aller en maternité classique si ça se déséquilibre. en attendant d'avoir un rdv à la maternité classique, j'ai déjà commencé un régime diabétique. c'est pas la joie :cry:

sinon je suis encore fort fatiguée et je m'essoufle très vite minnce

quoi d'autre de neuf chez vous ?

vous avez commencé à en parler autour de vous ?

Bonne fin de dimanche à toutes !
mariée à une femme
BB1, 33 ans, 2 hystero opératoires
06/11/17 : TEF de 3 j3 notpregnant
01/18 : TEC 2j5 notpregnant
02/18 : TEC 3j5 pregnant 1J5 hanged
07/11/18 : :girl: à 41SA+3, allaitée 4 ans

BB2 :
IAD1 le 18/11/20 notpregnant
IAD2 le 16/12/20 annulée
IAD2bis 04/01/21 notpregnant
Février 2021 : kistes
FIV1 : 8 avril 2021 16 ovo, 14 matures, 13 fécondés, 6 J5 minipingoo
10 avril : TEF de 2J2 pregnant
04 janvier : :boy: à 40SA+5, co-allaitement

BB3, 38 ans
TEC1 : annulé
TEC1bis : 19/06/23 notpregnant
endometrite chronique
TEC2 : annulé
TEc2bis : 20/02/24 sablitime
Avatar du membre
Sandrinesa

Fivette de bronze
Messages : 135
Enregistré le : 28 février 2024
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Sandrinesa »

Titidu13 a écrit : 16 avr. 2024 à 13:50 Coucou les filles ! Je suis à 10SA. La fatigue s’estompe petit à petit ( j’étais encore très fatiguée il y a une semaine ! Je m’endormais sur le canapé à 20h !) les nausées sont toujours là en revanche mais surtout le soir … à partir de 17/18h jusqu’au coucher.
Niveau humeur, moral pas de soucis de ce côté là ! Je fais mon écho T1 le 2 mai.
Dans l’attente de vos nouvelles !
Titi
On est au même state toutes les deux, j ai aussi ma t1 le 2/05 et je suis à 10sa+2
Beaucoup moins de symptômes mais une grosse migraine …
moi 40 ans
lui 38 ans
essai depuis 3 ans
FC mars 2023
FC octobre 2023
1er IAC le 20/02/2024 pregnant Dpo 15 taux 113.1 Dpo 22 taux 2786 Dpo 29 18835.6
écho datation 29/03 12mm et un petit cœur qui bat coeurquibat
Écho contrôle 09/04 22mm coeurquibat
Écho datation 02/05
Avatar du membre
Jycrois

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 20 novembre 2017
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Jycrois »

Coucou les filles .

Je suis contente de voir que toutes celles qui attendaient ont eu leur écho ! Félicitations.

Je ne suis pas trop passée car je suis vraiment fatiguée le soir...je m'endors tôt la semaine car avec le travail je ne peux pas faire de sieste et j'en ai vraiment besoin.

10 sa pour moi. J'ai une écho de contrôle mardi. Puis la T1 debut mai. J'attends la T1 pour en parler autour de moi. Vous l'avez annoncé?

Mince Saucisson pour le diabète gestationnel...mais tu seras bien suivie.

Sinon j'ai hâte de finir avec la progestérone et les piqures...j'ai vraiment du mal cette fois ci :-( .

Bon week-end à vous.
Moi IO précoce /lui ras
Mariée depuis 2017
Nombreuses FC
2017 Bb1 par fiv - 1 j5 numéro 1 cigrose
2023 essais bb2
Fiv - 1 j5 numéro 2: notpregnant
Fiv - 1 j5 numéro 3 29 /02/24 pregnant
Pds j11 post transfert 500
Avatar du membre
Frais8u

Fivette habituée
Messages : 32
Enregistré le : 13 mars 2024
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Gironde
Âge : 36

Message non lu par Frais8u »

Jycrois a écrit : 20 avr. 2024 à 22:22 Coucou les filles .

Je suis contente de voir que toutes celles qui attendaient ont eu leur écho ! Félicitations.

Je ne suis pas trop passée car je suis vraiment fatiguée le soir...je m'endors tôt la semaine car avec le travail je ne peux pas faire de sieste et j'en ai vraiment besoin.

10 sa pour moi. J'ai une écho de contrôle mardi. Puis la T1 debut mai. J'attends la T1 pour en parler autour de moi. Vous l'avez annoncé?

Mince Saucisson pour le diabète gestationnel...mais tu seras bien suivie.

Sinon j'ai hâte de finir avec la progestérone et les piqures...j'ai vraiment du mal cette fois ci :-( .

Bon week-end à vous.
Bonsoir les filles,

[ 11 SA + 2 ]

Je suis ravie de lire que toutes vont bien même si pour Saucisson le diabète est de la partie.

Petite écho avec ma gynécologue hors pma le 18/04 (première fois depuis l’entrée en pma) je ne me suis pas sentie super écoutée et a l’aise donc je vais changer très certainement.

Je recherche une sage femme,… l’ écho du T1 est prévue au 30/04 à 12SA +5.

J’ai un ventre très très gonflé tout le temps est c est de plus en plus compliqué pour moi de le cacher au travail.

Je l’ai annoncé à ma mère, mon père et ma sœur ce week-end 🥰 - séquence émotion -

Je suis toujours aussi très fatiguée et j’ai l’impression que les nausées sont moins fréquentes mais gardent de l’intensité.

Bon courage pour la fatigue 💪🏼
Retrait stérilet : OCT 19
Début PMA : MARS 23
[Endométriose]
2 IAC 2023 : notpregnant :cry:

1 FIV (11/2023) : Hyper Stim > 8 embrillons à J5 bigheart - FreezAll ❄️
12/2023 : TEC 1 : notpregnant
01/2024 : TEC 2 : notpregnant
20/02/2024 : TEC 3 : pregnant fingers

01/03/2024 : 265 UI/L
04/03/2024 : 1202 UI/L