Quels sont vos passe-temps?

Répondre
Avatar du membre
Cécéline

Fivette de bronze
Messages : 125
Enregistré le : 04 février 2024
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 38

Quels sont vos passe-temps?

Message non lu par Cécéline »

Bonjour, tout est dans le titre! Que faites vous pour vous changer les idées?
Personnellement, je travaille beaucoup lol mais j'essaie de lire quand je ne suis pas trop fatiguée (romans, bd, mangas). Sinon j'aime le coloriage mystère (ceux de Disney surtout).
En ce moment je suis en arrêt (hyperstimulation) du coup j'arrive quand même à m'ennuyer.
Dites moi ce que vous faites pour tuer le temps et vous changer les idées?
multiheart
mllle Moi: 38 ans SOPK
misteer Lui: 38 ans OATS: embolisation varicoceles
IAC 11/2023 : notpregnant
02/24: FiV 1 -> 1J5: notpregnant
IAC 12/2024: notpregnant
10/25: FiV2 -> 3J5 minipingoo
TEC1 + TEC2 -> notpregnant
27/04:TEC3 -> pregnant
Echo le 21/05: coeurquibat
Avatar du membre
Alphonse

Fivette de bronze
Messages : 292
Enregistré le : 30 mars 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Centre étranger : le premier : Storkklinik (Danemark)
Localisation : Paris

Message non lu par Alphonse »

Je joue au sims, je dessine, je regarde des gens qui dessine, je danse, je prépare un terrarium pour escargot géant d'afrique, je peints des fois, j'essaye de nouveau truc, je ne fait rien, j'écoute des émisions... je discute... je me dispute ahaha. je lis et je sort un peu (avec un enfant ça limite pas mal ais bref)
Parcours solo,

1. PMA Au danemark :
5éme insémination 24/04/2019 : échec.
FIV
Blastocyste fraie : échec.
Janvier 2020 : enceinte !
21 septembre 2020 : Swan !

2. PMA à Paris
2 mai 2022 : premier appel
16 avril 2024 : début des traitements (patsh)
21 mai : transfert d'un embryon.
1er juin : 159 UI/L
30 janvier 2025 : Willow !