Bonjour, tout est dans le titre! Que faites vous pour vous changer les idées?
Personnellement, je travaille beaucoup lol mais j'essaie de lire quand je ne suis pas trop fatiguée (romans, bd, mangas). Sinon j'aime le coloriage mystère (ceux de Disney surtout).
En ce moment je suis en arrêt (hyperstimulation) du coup j'arrive quand même à m'ennuyer.
Dites moi ce que vous faites pour tuer le temps et vous changer les idées?
Je joue au sims, je dessine, je regarde des gens qui dessine, je danse, je prépare un terrarium pour escargot géant d'afrique, je peints des fois, j'essaye de nouveau truc, je ne fait rien, j'écoute des émisions... je discute... je me dispute ahaha. je lis et je sort un peu (avec un enfant ça limite pas mal ais bref)
Parcours solo,
1. PMA Au danemark :
5éme insémination 24/04/2019 : échec.
FIV
Blastocyste fraie : échec.
Janvier 2020 : enceinte !
21 septembre 2020 : Swan !
2. PMA à Paris
2 mai 2022 : premier appel
16 avril 2024 : début des traitements (patsh)
21 mai : transfert d'un embryon.
1er juin : 159 UI/L
30 janvier 2025 : Willow !