Parcourt FIV court antagoniste

Répondre
Avatar du membre
Alistee

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 03 mars 2024
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Âge : 34

Parcourt FIV court antagoniste

Message non lu par Alistee »

Bonjour à tous, cela fait 3 an et demi que nous essayons avec mon conjoint d'avoir un enfant. Je suis tombé enceinte naturellement au bout d'un an et j'ai fait une fausse couche à 3 semaines. Depuis plus rien. Pour avoir un rendez vous avec ma gynéco il a fallu attendre 1 an, là elle me dit qu'il va falloir penser à la PMA mais elle ne fait pas. Il a dû fallu attendre encore quelques mois pour avoir un rendez vous avec une autre gynéco. C'est tellement long les rendez vous que je trouve ça frustrant j'ai l'impression de perdre du temps et que du coup avec tout ça j''ai 34 ans et on sait qu'a partir de 35 ans nos ovules sont de moins bonne qualité.
Nous avons fait tous les examens il n'y a rien de très préoccupant juste un de mes ovaires qui n'a que 3 follicules et l'autre une dizaines. Du coup FIV court antagoniste
Je pensais commencé le protocole la en mars mais non elle me fait faire une écho a J22. Avez vous eu cette écho aussi à faire? Elle m'a dit aussi de prendre le rendez vous avec le biologiste et l'anesthésiste et normalement je commence début avril. Avez vous eu la même chose que moi et le même protocole?
Merci de vos réponses