Fiv icsi pour juillet

Dim

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Dim »

Angy. Je suis dans ton cas. Il m'a expliqué que les complications de grossesse gémellaire n'étaient pas jolies et qu'il valait mieux éviter cela. Il a rajouté qu'à mon âge et vu que c'est la première il ne sait pas comment je vais réagir donc step by step. Il paraît même que dans certaines cliniques les médecins se sont fait attaquer suite a la naissance de jumeaux handicapés, donc ils évitent au mieux
angy

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par angy »

Ah d'accord dim ben toi au moins tu as eu des explications Pk donc pour une première grossess cest mieux ok toi cest quand ton test ?
Lady

Fivette novice

Message non lu par Lady »

Dim a écrit :Angy. Je suis dans ton cas. Il m'a expliqué que les complications de grossesse gémellaire n'étaient pas jolies et qu'il valait mieux éviter cela. Il a rajouté qu'à mon âge et vu que c'est la première il ne sait pas comment je vais réagir donc step by step. Il paraît même que dans certaines cliniques les médecins se sont fait attaquer suite a la naissance de jumeaux handicapés, donc ils évitent au mieux

Angy est jeune, au contraire, je ne vois pas le mal de transférer deux embryons, car des fois un seul s'accroche. Transférer ne veut pas dire systématiquement que la grossesse sera gémellaire, il y a des chance oui mais aucune certitude.
Des femmes de 40 ans et plus ont accouché de jumeaux suite à des FIV et ils sont en parfaite santé.

Dis moi Angy, Est ce que le médecin ou les biologistes t'ont proposé de choisir entre 1 ou 2 embryons ou pas du tout?
beberoule beberoule beberoule beberoule beberoule beberoule beberoule beberoule beberoule beberoule
Je veux des bébés, je veux des bébés, je veux des bébés...
angy

Fivette d'or

Ben écoute a j2 ils m'ont donné le choix mais après ils ont Decide de prôle heur a j5 ( le labo) quand j'ai contacté lon médecin pour lui donner les nouvelles il ma dit dis leur transfert d'un seul blastocyte
Zaza

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hôpital Erasme

Message non lu par Zaza »

Emma je te souhaite un bon transfert demain.
Moi j'ai trouvé ça très sympa et émouvant de voir cette petite goutte de vie déposée dans mon utérus!
Mon mari a fait une photo de l'écran d'échographie et on voit juste le cathéter et la petite goutte :-)
FIV ICSI 1 - 05/2015 - 5O, 1E J-2 : -
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - pds 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !
Emma87

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Emma87 »

C'est pas demain..c'est lundi ! Ils sont fermés le dimanche, le jour du seigneur on ne reproduit pas la vie LOL.

Angy, on aura un transfert en même tps si mes 3 petits médiocres survivent :) moi ce sera des J6.

Mon centre transféré aussi 2 embryons á J2. Et les J5 sont généralement transférer tout seul pcq ils sont plus costaud.
Tu manques à nos vies depuis 2013
11/2014 : OATS/cryptozoospermie - Infection à E. Coli & Enterrococcus

2014 - 2018 PMA
2 centres
2 fiv icsi - 6 tentatives : 4 non transferts +
1j2 notpregnant & 2j3 notpregnant
Et 1 biopsie testiculaire nég...

Et je me vois sombrer, un plongeon compliqué.. je ne vois pas d’issue. Mon rêve devient silence. 💔

Nouveau chapitre le don de sperm misteer
Iad1 22/11/2018 notpregnant
Iad2 21/12/2018 dpo12 notpregnant oups c’est pregnant 😍 dpo14 tx à 309 !
cigbleu nos jumeaux cigbleu sont nés en août 2019 à 37SA 🥰
angy

Fivette d'or

coucou les filles,

le labo m'a appelé ce matin mon transfert c'est lundi
Dim

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Dim »

C'est parce qu'Angy est jeune qu'on lui transfère pas 2 blaso. Parce qu'il y a de grandes chances que les 2 s'accrochent donc grossesse gémellaire et parce qu'elle a "encore le temps pour d'autres tentatives ".
J'ai eu je longue discussion avec mon médecin parce que j'ai insisté. En tous cas c'est la logique médicale que j'ai fini par comprendre et accepter. Step by step sans stress mais si j'en avais très envie
Emma87

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Emma87 »

Ba... Je suis jeune aussi lol !!!
C'est pas qu'une question d'âge, c'est un tout. Une histoire, un passé, un dossier médical etc. ;)

Moi aussi c'est lundiiii
Tu manques à nos vies depuis 2013
11/2014 : OATS/cryptozoospermie - Infection à E. Coli & Enterrococcus

2014 - 2018 PMA
2 centres
2 fiv icsi - 6 tentatives : 4 non transferts +
1j2 notpregnant & 2j3 notpregnant
Et 1 biopsie testiculaire nég...

Et je me vois sombrer, un plongeon compliqué.. je ne vois pas d’issue. Mon rêve devient silence. 💔

Nouveau chapitre le don de sperm misteer
Iad1 22/11/2018 notpregnant
Iad2 21/12/2018 dpo12 notpregnant oups c’est pregnant 😍 dpo14 tx à 309 !
cigbleu nos jumeaux cigbleu sont nés en août 2019 à 37SA 🥰
angy

Fivette d'or

et toi emma un seul aussi ?