Fiv icsi pour juillet

Répondre
susy87

Fivette novice
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par susy87 »

coucou les filles,
Echo et pds faite aujourd'hui pour moi également.. Ma gyneco ne m a pas dis le nombre de follicules, elle m a juste dis " y a bcp de monde" et a baissé mes doses d injections du bemfola.. elle a peur que je fasse une hyperstimulation!! Pour le moment je me sens bien, pourvu que ca dure..
Je commence le cétrotide ce soir.. Ponction normalement en début de semaine pro.. j ai haaate..
Damarine: je croise les doigts pour toi!! c qd ton echo après ton transfert?
damarine

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par damarine »

Je croise également les doigts pour ta ponction fingers mais il n'y a pas de raison. Tu n'a pas réussi à voir pendant l'écho ? Ba je ne sait pas elle m'en a pas parler je ne savais même pas qu'il fallait faire une écho après le transfert
angele

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par angele »

cc les filles! moi non plus pas d'écho après le transfert, juste une prise de sang à faire! et après si ++++++++ là encore des prises de sang + echo si toujours +++++++ c'est différent pour toi suzy?
veut bb 2009
opk et oats
fiv 1 icsi 2012 : 1 transféré ---, 1 --- décongélation
fiv 2 icsi 2015 : 1transféré ---, tec j3 +++ 16/10/15 naissance de mon fils 2016
Tec j3 le 30/06/17 +++ mais fc a 8sa
Tec j3 le 31/10/17 pds le 14/11
essaie bb2
susy87

Fivette novice
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par susy87 »

Salut...bh ecoute je pensais qu il y avais une echo apres le transfert!! j ai du me tromper avec la prise de sang.....
Elodie

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Elodie »

ici on a une echo quelques jours aprés ponction pr etre sur que tout est ok et que le transfert puisse avoir lieu et ensutie une echo pendant le transfert
aprés plus rien sauf si positif, echo 1mois aprés
Moi : OPK ; Lui : OATS Sévère
Icsi1 pct 26/05/15 12 ovocytes : 1 j3 transféré le 19/07 - PDS le 31/07 : notpregnant
Icsi 2 pct 16/02/16 : 22 ovo matûres vitrifiés car hyperstim
ROV 1 le 20/04 avec 7 ovo : 1 seul embryon 0 congélés : notpregnant
ROV 2 le 20/05 : transfert le 25/05 1J5 : PDS notpregnant le 03/06
TEV 2j5 le 04/10/16 notpregnant
ROV3 : 2 j5 le 30/03 notpregnant
TEV : 1j5 n'a pas survécu à la décongélation 11/2018
Reste 5 ovocytes au congélo
angele

Fivette d'or

cc les filles,
moi aucune echo après la ponction ni pendant le transfert!!!!!
finalement je préfère sans echo car sinon je psychoterais encore plus je crois!!!
des +++++++++++++++++ à toutes!
veut bb 2009
opk et oats
fiv 2 icsi 2015 : 1transféré ---, tec j3 +++ 16/10/15 naissance de mon fils 2016
essaie bb2
ingridfé

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)

Message non lu par ingridfé »

Écho faite 1 follicule à 14 16 pas mûre je continue gonal 3 jours de plus rdv gyneco samedi on pense à un déclenchement samedi par ovitrelle pour transfert mardi je pense...prise de sang faite pas sans mal boouuhhh elle a eût des difficultés à trouver une veine du coup j'ai fais un malaise... Sinon je viens d'avoir mes résultats qui sont dans les normes plutôt basses pour LH et estradiol mais dans les normes quand même sauf progestérone norme phase folliculaire de 0,25 à 0,60 et j'ai 0,22 !!???
Bon courage à toutes
Lui 44 ans moi 42 ans
mon homme OATS moi RAS
mr juin 2007 1ere fiv icsi transfert 2 embryons et testpositif 4 embryons au congélo
:boy: :boy: 1er février 2008 naissance de nos jumeaux
7 juillet 2015 tec 1 embryon j3 notpregnant
5 septembre 2015 tec 1 embryon j3 notpregnant
1er mars 2016 tec protocole stoppé mauvaises analyses sanguines
damarine

Fivette fidèle

Ingridfé je croise les doigts pour ton transfert mardi. Moi ptit coup dure on sort du transfert sur 7 ovocytes prélever 5 était de meilleur qualité les 5 on été féconde mais ils ne développe pas très bien montre des "fissures" seulement un seul paraît correct mais ce développe tout doucement aujourd'hui il est à 2 cellule (il devrait être entre 2 et 4) il m'a été transféré j'espère que c'est juste un petit feignant et qu'il va continuer à bien se développer avec le temps. J'essaie de rester positif mais la c'est un peu dur....
angele

Fivette d'or

cc

ingridfé, tu ne parles que d'un follicule il était tout seul ou les autres étaient plus petits? pour les taux je ne peux pas t'aider car je ne connaît pas les miens le chu de poitiers ne me les transmet pas et je n'ai pas pensé à leur demander!!

damarine, ton centre pma t'as transféré un embryon à 2 cellules? je sais pas à partir de quel critère ils peuvent juger qu'un embryon est bon à être transféré! Le biologiste t'as dit qu'il devrait continuer à se développer de toute façon! sinon il ne te l'aurait pas transféré!!!!
D'où peuvent venir les fissures pour les autres embryons? Ils les ont gardés en observation?
Après il faut quand même se dire que chaque être est différent, ton embryon se développe peut être simplement doucement! c'est un j+3? il aurait peut être pu le pousser à j+5 pour être sûr!!! Je sais je pose beaucoup trop de questions, quand on tombe enceinte naturellement on s'en pose beaucoup moins!! si ça se trouve c'est tout à fait normal et même que tu pourrais avoir des jumeaux avec un embryon feignant! en tout cas le transfert est fait et maintenant une longue attente!!!!! ne flanche pas, maintenant, on y croit!!!! ta prise de sang est pour quand?
veut bb 2009
opk et oats
essaie bb2
damarine

Fivette fidèle

Oui Angel on transférer un embryon à 2 cellules. C'est un j3 et la biologiste à dit qu'il n'étais pas pour les pousser à j5. Les autres embryons sont garde en observation 24h encore pour voir si il se répare et se développe mieu dans ce cas là il les congeleron. J'espère du fond de mon coeur que c'est un petit feignant et qu'il va reprendre son évolution normal. J'essaie de me dire aussi que si on me l'a transférer c'est qu'il y a des chances pour que sa marche