Stimu ovarienne 2024 (gonal f / ovitrelle). On se suis?

Avatar du membre
Joie0312

Fivette de diamant
Messages : 1786
Enregistré le : 29 janvier 2024
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Joie0312 »

Jessys69 a écrit : 06 mai 2024 à 16:33
Labellevie06 a écrit : 06 mai 2024 à 13:58 Coucou ici.

J'espère que vous aller toute bien.

Je sais plus, il y a des rdv de prévu pour certaines cette semaine ? Des test en vue ??

Il me semble que c'est calme en rdv en ce moment, vous êtes toutes dans l'attente soit de rdv, soit jour d'ovulation non?

Mon rhume va mieux, pile.quand je doit reprendre le boulot. Youraaaaa .
helloooo, pour mz part, le seul rdv pr moi actuellement etait celui avec mon généraliste a 14h30 lol
Et j'ai un sinusite inflammee.
Sinon rien de neuf de mon côté.

Et toi, comment vzs tu ?
Ah mince ! Prends soin de toi !
mllle RAS, tout va bien, excepté AMH basse.
misteer RAS, tout va bien.


IAC 1 le 19/02 notpregnant
IAC 2 le 18/03 notpregnant
IAC 3 transformée en stim' le 15/04 notpregnant

IAC 3 bis le 13/05 fingers
Avatar du membre
Labellevie06

Fivette de bronze
Messages : 231
Enregistré le : 27 février 2024
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Labellevie06 »

Jessy: je vais mieux merci, j'ai du avoir le même truc que tu as en ce moment. Mal de tête garantie. :?
Soignes toi bien.
Tu en es ou? Tu saigne encore ou c'est fini?

Joie: Oui contrôle par rapport à tes pikpik. J'espère que ça va fonctionner comme ton gygt l'espère.
misteer 34ans, durée de vie des zozos -de 24h
mllle 37ans, SOPK
testpositif le 26.02.23 mais FC à 7SA
testpositif le 26.05.23 mais FC à 9SA

16.02.24 1er cycle sous stim GONAL 50UI + Ovitrelle . testpositif le 18.03.24
DPO 16: 837 UI DPO 18: 2802 UI
1ère écho 6SA + 3 : tout est OK, on entend le ❤️
19.04.24 écho 8SA +6 : ❤️ parfait , tout est ok
03.05 10SA +6 : ❤️ ok, on voit ces bras et ces jambes, il bouge. Tout va bien
15.05 12SA + 4 echo 1er T. Tout est parfait. Bb bouge beaucoup .
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 4904
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 38

Message non lu par Jessys69 »

Labellevie06 a écrit : 06 mai 2024 à 17:17 Jessy: je vais mieux merci, j'ai du avoir le même truc que tu as en ce moment. Mal de tête garantie. :?
Soignes toi bien.
Tu en es ou? Tu saigne encore ou c'est fini?
nn ce n'est plus des saignements mais pertes marron, j'ai ete faire la pds pour voir ou en est le taux.
Jattend le résultat.
Oui, ca fait bien mal, depuis le 25 mars je suis malade, enfin un peu avant maisle 25 mars c'est lanou j'ai ete chez le doc deja lol moi sui n'y vais jamais... 😂

Top si tu va mieux et ta tension ?

Joie: Oui contrôle par rapport à tes pikpik. J'espère que ça va fonctionner comme ton gygt l'espère.
01/22, c'est parti pour la FIV minnce

Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Belle nouvelle.
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus. FC 8SG

Insémination 7.7.23 >
19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui brokenheart nervous
10/23 fiv4>0transfert
Insémination 31/10/23>Négatif
Insémination 28/11/23>Négatif
Insémination 25/03/24 > Non évolutive
Mars2024=Inscription DO
Avatar du membre
Celine49d

Fivette d'argent
Messages : 336
Enregistré le : 30 janvier 2024
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Celine49d »

Labellevie06 a écrit : 06 mai 2024 à 13:58 Coucou ici.

J'espère que vous aller toute bien.

Je sais plus, il y a des rdv de prévu pour certaines cette semaine ? Des test en vue ??

Il me semble que c'est calme en rdv en ce moment, vous êtes toutes dans l'attente soit de rdv, soit jour d'ovulation non?

Mon rhume va mieux, pile.quand je doit reprendre le boulot. Youraaaaa .
Coucou LabelleVie !

Contente de savoir que tu vas mieux, ça avait l'air tt de même bien carabinée non ?
Au moins tu n as pas à retourner au boulot complètement zombie lol
Ben ecoute moi je suis contente car après les résultats de mon écho et pds mon gygy qui est au japon lol a dit que les taux étaient bons, je dois juste faire un piqure d ovitrelle demain peu importe l heure et que je dois commencer la progestérone mercredi prochain... pour un transfert lundi prochain...et là je suis actuellement à J9, je trouve ça un peu tôt, il a dit que mes taux étaient bons...
Apres c est vrai que ces derniers mois j avais tendance à ovuler vers J11 ou J12
l ovitrelle mets un laps de temps avant de déclencher l'ovulation il me semble non ? Genre c est pas le soir même de l injection que se produit l ovulation si ?....
Avatar du membre
Celine49d

Fivette d'argent
Messages : 336
Enregistré le : 30 janvier 2024
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Celine49d »

En plus je viens de regarder sur le cycle de la stimulation pour la ponction il avait administré l ovitrelle a J14 et fait la ponction a J16 (le 13 mars)

Et là mes règles étaient le 27 avril donc si je me trompe pas aujourd'hui c est J9 donc ovitrelle demain à J10 c est pas tot ça ?
Je vais lui poser la question, parce que j'aimerais bien comprendre...
Qu est ce que vous en pensez ?
Avatar du membre
Celine49d

Fivette d'argent
Messages : 336
Enregistré le : 30 janvier 2024
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Celine49d »

En regardant le détail de l'écho, je trouve que l echographiste ne s est vraiment pas cassé la tête il a écrit :
Ovaire droit:
4 formations folliculaires antrales mesurant entre 7.6mm et 11.5mm
Ovaire gauche:
1 follicule mature excentré mesurant 18mm
Présence de 3 follicules antraux mesurant entre 6mm et 10mm
Il m a expliqué que j ovulerais côté gauche sur le follicule de 18mm ( côté trompe bouchée comme le mois dernier 😕) en gros les zozos trouveront porte close
Mais du coup vu sa taille, ça presagerait peut-être une ovulation imminente... le pkoi du comment de l'ovitrelle demain...
Arf....il sait sûrement ce qu il fait...🤯🤯🤯🙃🙃🙃
Avatar du membre
Labellevie06

Fivette de bronze
Messages : 231
Enregistré le : 27 février 2024
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Labellevie06 »

Celine: oui j'étais bien KO. Maintenant c'est cheri qui est malade 😷. Le pauvre.
Mais contente d'aller mieux. J'attends avec impatience mon écho du 1er trimestre dans un peu plus d'une semaine.

Alors , pour essayer de répondre au mieux au questions que tu te pose, une fois l'injection d'ovitrelle, l'ovulation à lieu 36h après exactement.
Il décide de l'injection en fonction effectivement de la taille de tes fofos, et de tes résultats de pds sur tes taux hormonaux. Il regarde la LH , l'oestradiol il me semble et autre chose je sais plus. Généralement si la stimulation (ou ton cycle) ce passe correctement, le taux suit la courbe de grossissement des ou d'un fofo. Si il te fait declancher l'ovulation, c'est qu'il détecte que ton corps va declancher tout seul sous peu.
Tu as sûrement un cycle court tout simplement. D'où le declanchement aussi tôt.
J'ai des cycles plutôt long style 32 jours, et avec la stim j'ai ovulé bien plus tôt qu'habituellement.
Je pense que tu peux lui faire confiance. Il connaisse mieux que nous la marche à suivre je pense. Surtout que même en voyage il te répond :lol: je pense que Nini doit envier ton gygy lol
Je suis contente pour toi que ça avance.
misteer 34ans, durée de vie des zozos -de 24h
mllle 37ans, SOPK
testpositif le 26.02.23 mais FC à 7SA
testpositif le 26.05.23 mais FC à 9SA

16.02.24 1er cycle sous stim GONAL 50UI + Ovitrelle . testpositif le 18.03.24
DPO 16: 837 UI DPO 18: 2802 UI
1ère écho 6SA + 3 : tout est OK, on entend le ❤️
19.04.24 écho 8SA +6 : ❤️ parfait , tout est ok
03.05 10SA +6 : ❤️ ok, on voit ces bras et ces jambes, il bouge. Tout va bien
15.05 12SA + 4 echo 1er T. Tout est parfait. Bb bouge beaucoup .
Avatar du membre
Celine49d

Fivette d'argent
Messages : 336
Enregistré le : 30 janvier 2024
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Celine49d »

Labellevie06 a écrit : 06 mai 2024 à 22:40 Celine: oui j'étais bien KO. Maintenant c'est cheri qui est malade 😷. Le pauvre.
Mais contente d'aller mieux. J'attends avec impatience mon écho du 1er trimestre dans un peu plus d'une semaine.

Alors , pour essayer de répondre au mieux au questions que tu te pose, une fois l'injection d'ovitrelle, l'ovulation à lieu 36h après exactement.
Il décide de l'injection en fonction effectivement de la taille de tes fofos, et de tes résultats de pds sur tes taux hormonaux. Il regarde la LH , l'oestradiol il me semble et autre chose je sais plus. Généralement si la stimulation (ou ton cycle) ce passe correctement, le taux suit la courbe de grossissement des ou d'un fofo. Si il te fait declancher l'ovulation, c'est qu'il détecte que ton corps va declancher tout seul sous peu.
Tu as sûrement un cycle court tout simplement. D'où le declanchement aussi tôt.
J'ai des cycles plutôt long style 32 jours, et avec la stim j'ai ovulé bien plus tôt qu'habituellement.
Je pense que tu peux lui faire confiance. Il connaisse mieux que nous la marche à suivre je pense. Surtout que même en voyage il te répond :lol: je pense que Nini doit envier ton gygy lol
Je suis contente pour toi que ça avance.
Ah wai mince ton homme qui l'a choppé...🙁 tout
Le monde est malade en ce moment... bon heureusement que tu étais en week-end pour te reposer un peu, hésite pas de faire une ptite cure de vitamine c ça fait du bien aussi...
Tu m etonne que tu as hâte de faire ta prochaine écho... le 18 c est ça non ??...

Ok super merci Labellevie 🙏🏽🙏🏽🙏🏽 ben je comprends mieux, je m en doutais un peu parce que ce matin l echo endovaginale c etait un peu sensible genre comme si j etais proche de l'ovulation...donc bon... jlui fais confiance...mais ça m'a surprise...
Il m avait dit: "je vais découvrir les japonais ou plutôt les japonais vont me découvrir" 😂
J avoue que j etais étonnée quand la secrétaire m a dit il est au japon je vous rapelle des que je l ai au tel
Il m avait prévenu que son confrère me ferais le transfert donc lundi prochain je sais pas encore à quelle heure elle me dira vendredi. Je croise les doigts fingers fingers fingers fingers
Avatar du membre
Joie0312

Fivette de diamant
Messages : 1786
Enregistré le : 29 janvier 2024
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Joie0312 »

Labellevie06 a écrit : 06 mai 2024 à 17:17 Jessy: je vais mieux merci, j'ai du avoir le même truc que tu as en ce moment. Mal de tête garantie. :?
Soignes toi bien.
Tu en es ou? Tu saigne encore ou c'est fini?

Joie: Oui contrôle par rapport à tes pikpik. J'espère que ça va fonctionner comme ton gygt l'espère.
fingers
mllle RAS, tout va bien, excepté AMH basse.
misteer RAS, tout va bien.


IAC 1 le 19/02 notpregnant
IAC 2 le 18/03 notpregnant
IAC 3 transformée en stim' le 15/04 notpregnant

IAC 3 bis le 13/05 fingers
Avatar du membre
Joie0312

Fivette de diamant
Messages : 1786
Enregistré le : 29 janvier 2024
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Joie0312 »

Celine49d a écrit : 06 mai 2024 à 18:35
Labellevie06 a écrit : 06 mai 2024 à 13:58 Coucou ici.

J'espère que vous aller toute bien.

Je sais plus, il y a des rdv de prévu pour certaines cette semaine ? Des test en vue ??

Il me semble que c'est calme en rdv en ce moment, vous êtes toutes dans l'attente soit de rdv, soit jour d'ovulation non?

Mon rhume va mieux, pile.quand je doit reprendre le boulot. Youraaaaa .
Coucou LabelleVie !

Contente de savoir que tu vas mieux, ça avait l'air tt de même bien carabinée non ?
Au moins tu n as pas à retourner au boulot complètement zombie lol
Ben ecoute moi je suis contente car après les résultats de mon écho et pds mon gygy qui est au japon lol a dit que les taux étaient bons, je dois juste faire un piqure d ovitrelle demain peu importe l heure et que je dois commencer la progestérone mercredi prochain... pour un transfert lundi prochain...et là je suis actuellement à J9, je trouve ça un peu tôt, il a dit que mes taux étaient bons...
Apres c est vrai que ces derniers mois j avais tendance à ovuler vers J11 ou J12
l ovitrelle mets un laps de temps avant de déclencher l'ovulation il me semble non ? Genre c est pas le soir même de l injection que se produit l ovulation si ?....
Quand les taux sont bons Et que les follicules sont matures, ils déclenchent quelque soit le jour du cycle. Généralement c'est entre j9 et J11 pour moi.donc rassure toi 💪 ça me fait aussi plus tôt qu'en cycle naturel, mais c'est aussi signé que tu réponds bien à la stimulation
mllle RAS, tout va bien, excepté AMH basse.
misteer RAS, tout va bien.


IAC 1 le 19/02 notpregnant
IAC 2 le 18/03 notpregnant
IAC 3 transformée en stim' le 15/04 notpregnant

IAC 3 bis le 13/05 fingers