Stimu ovarienne 2024 (gonal f / ovitrelle). On se suis?

Avatar du membre
Joie0312

Fivette de diamant
Messages : 1530
Enregistré le : 29 janvier 2024
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Joie0312 »

sallut

Clox tant mieux si tu ne prends pas de progestérone poucehaut c'est que ton corps en produit certainement assez naturellement.
Et tu prends Aspégic ? Moi, une fois par jour.

Jessy :entraide: :entraide: :entraide: fingers fingers fingers on est avec toi !💪💪💪 et on y croît ! treefle si ton p'tit bout te joue des tours déjà maintenant, imagine ado 😂
Et c'est bien que ton médecin soit ouvert à des examens complémentaires. poucehaut

labellevie oui officiellement je teste le 29. Mais un TG précoce me tente aussi...

Céline top que ton écho soit positive ! Et c'est bien aussi sans pikpik !😊 donc stars2 ondes positives pour mai.

Nini et doodettecomment allez vous ?
mllle RAS, tout va bien excepté AMH basse.
misteer RAS, tout va bien.


IAC 1 le 19/02 notpregnant
IAC 2 le 18/03 notpregnant
IAC 3 transformée en stim' le 15/04 notpregnant
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 4795
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 38

Message non lu par Jessys69 »

Joie0312 a écrit : 23 avr. 2024 à 08:54 sallut

Clox tant mieux si tu ne prends pas de progestérone poucehaut c'est que ton corps en produit certainement assez naturellement.
Et tu prends Aspégic ? Moi, une fois par jour.

Jessy :entraide: :entraide: :entraide: fingers fingers fingers on est avec toi !💪💪💪 et on y croît ! treefle si ton p'tit bout te joue des tours déjà maintenant, imagine ado 😂
Et c'est bien que ton médecin soit ouvert à des examens complémentaires. poucehaut
super, ca veux dire qu'il a déjà le même humour pourri que ses parents 😅

labellevie oui officiellement je teste le 29. Mais un TG précoce me tente aussi...

Céline top que ton écho soit positive ! Et c'est bien aussi sans pikpik !😊 donc stars2 ondes positives pour mai.

Nini et doodettecomment allez vous ?
01/22, c'est parti, minnce on nous annonce la FIV.
Choc, tristesse...

Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv pregnant pray natte cigooogne.
Quelle belle nouvelle.
C est partie pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat😍

13.03:tout les membres,le❤️ne bas plus. FC 8SG

Insémination 7.7.23 >
19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui brokenheart nervous
10/23 fiv4>0transfert
Insémination 31/10/23>Négatif
Insémination 28/11/23>Négatif
Insémination 25/03/24 > patience🤞🙏
Mars2024=Inscription DO
Avatar du membre
Celine49d

Fivette de bronze
Messages : 235
Enregistré le : 30 janvier 2024
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Celine49d »

Joie0312 a écrit : 23 avr. 2024 à 08:46
Celine49d a écrit : 22 avr. 2024 à 21:25
Joie0312 a écrit : 22 avr. 2024 à 08:17
Ah oui toi aussi 6 ! 😳 moi qui me plaignait avec 4...lol
Moi j'étais shooté deja avec 4 lol
Par contre le provames j'avais pas de symptômes c est drôle comme ça change d un médicament à un autre et d une femme a l autre...
😂😂😂 et il paraît que le max est 800mg/jour.
C'est vrai que chaque corps réagit différemment.
Avec Progestan à ce dosage pas du tout shootée.
Mais Provames... Aïe aïe aïe ! Je pleurais la nuit des migraines que j'avais, je n'en dormais plus. Et mes jambes... même des bas de contention ne me soulageaient pas. Et dès que j'ai arrêté, le lendemain plus rien.
Oui c'est ce qu'il me semblait 😅 mais comme tu dis chaque corps réagit différemment...c'est clair...
Avatar du membre
Ninichoupi

Fivette fidèle
Messages : 88
Enregistré le : 16 mars 2024
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Ninichoupi »

Celine49d a écrit : 22 avr. 2024 à 22:04 Coucou les filles !😊
Ouf ! Ça y est j'ai finis de rattraper tous les messages lol je vois qu'il y a eu pas mal de choses...c est fou tout ça...

Labellevie: pas cool cette histoire de tension, franchement force pas si jamais ça va pas... après je sais que tu voulais garder des jours pour cette été...tu as déjà eu ça sur une grossesse précédente... j'espère que ça va aller cette semaine le temps de voir ton cardio. Courage ma belle, prends soin de toi :smack:

Doodette: :congrats: !!!!!...😃 🥳🥳🥳🤣🤣🤣🤣🤣 je suis contente pour toi c'est génial ! !! Je comprends cette difficulté à réaliser je pense que ça me fera pareil lol en tout cas encore une fois félicitations ma belle !!!! Hihihihi😍

Jessy: c' est fou ce taux !😳 alors là je sais même pas quoi dire... c est vraiment les montagnes russes ! Ecoute je croise les doigts pour toi et espère que mercredi tu aura une belle surprise ! Dans le cas contraire... c est bien qu ils soient ouvert pour pousser les examens courage ma belle ! 💪🏽💪🏽💪🏽💪🏽fingers fingers fingers fingers

Nini: j'espère que tu vas bien miss, on est les prochaines 😉 😘

Clox: je croise les doigts pour toi ma belle, on y crois 💪🏽💪🏽💪🏽💪🏽💪🏽 fingers fingers fingers fingers, pleins de filles ont eu des symptômes de spm et etait finalement enceinte donc... j espere que ton corps te joue des tours et te réserve une belle surprise ! !!!...hihihhi :lol:

Joie: j espere que tu vas bien ma belle😃 c est le 29 ta pds, je croise les doigts pour toi aussi crossfingers fingers fingers fingers fingers treefle treefle treefle treefle
J'espere n'avoir oublié personne sinon je vois prié de m'excuser...

Me concernant, le rdv s'est bien passé 😃 il m'a fait une écho pour vérifier qu on pouvait repartir sur le cycle prochain, tout était OK endometre ovaires etc... donc je suis contente ! 😍
En plus le protocole me paraît beaucoup plus léger, pas de pik pik 🥳 il a dit que le transfert serait aux alentours du 17/18/19/20 Mai donc voilà je prie pray que mon brybry s'accroche
Il y aura quelques contrôles echo et pds mais moins qu a la dernière stim
Bonjour les filles

Céline oui nous sommes les prochaines enfin j’aurai un cycle en décalage du tiens j’attend toujours le rdv. En tout cas ça fait plaisir pour toi le protocole semble mieux que la dernière fois . Je croise et prie pour toi pour que cette fois ci ton brybry s’accroche 🙏🏽💪🏽
Courage nous sommes des battantes et nous allons toutes y arriver par cette grâce merci ma médecine.

Jessy: ou la j’avoue ton taux a bien augmenté c’est les montagnes russes en plus tu a tes règles à ne rien comprendre j’espère qu’il trouverons une solution on sait jamais .

La belle vie: tension pas top parfois on a besoin un peu de repos car avec tout notre stress piqûre écho etc… c’est pas évident essai de demander quelques jours d’arrêt pour te remettre sur pied et profiter de ton début de grossesse ma belle .

Doodette: encore félicitations 🎊🎈 ça fait grave plaisirs j’espère que tu as pu profiter avec ton homme.

Joie: je vais bien merci et toi? Moi il m’avait donné progestérone 1 le matin 1 le soir en ovule pas évident surtout quand tu travail . C’était pour aider le spermo à s’accrocher.

Clox: je croise les doigts 🤞 pour toi allez on y crois

Aujourd’hui je vais manger chez ma maman vu que je suis en repos je reprend demain.
Salle de sport à 14h .
Je m’occupe l’esprit.
Courage à toutes dans nos épreuves
mllle: trompe gauche pas top
misteer Ras
Stim 1: gonal (monsieur déplacement)
Stim2: gonal ovitrelle
Stim 3: gonal
Actuellement: rien en attente de rdv . fingers
Avatar du membre
Celine49d

Fivette de bronze
Messages : 235
Enregistré le : 30 janvier 2024
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Celine49d »

Ninichoupi a écrit : 23 avr. 2024 à 11:19
Celine49d a écrit : 22 avr. 2024 à 22:04 Coucou les filles !😊
Ouf ! Ça y est j'ai finis de rattraper tous les messages lol je vois qu'il y a eu pas mal de choses...c est fou tout ça...

Labellevie: pas cool cette histoire de tension, franchement force pas si jamais ça va pas... après je sais que tu voulais garder des jours pour cette été...tu as déjà eu ça sur une grossesse précédente... j'espère que ça va aller cette semaine le temps de voir ton cardio. Courage ma belle, prends soin de toi :smack:

Doodette: :congrats: !!!!!...😃 🥳🥳🥳🤣🤣🤣🤣🤣 je suis contente pour toi c'est génial ! !! Je comprends cette difficulté à réaliser je pense que ça me fera pareil lol en tout cas encore une fois félicitations ma belle !!!! Hihihihi😍

Jessy: c' est fou ce taux !😳 alors là je sais même pas quoi dire... c est vraiment les montagnes russes ! Ecoute je croise les doigts pour toi et espère que mercredi tu aura une belle surprise ! Dans le cas contraire... c est bien qu ils soient ouvert pour pousser les examens courage ma belle ! 💪🏽💪🏽💪🏽💪🏽fingers fingers fingers fingers

Nini: j'espère que tu vas bien miss, on est les prochaines 😉 😘

Clox: je croise les doigts pour toi ma belle, on y crois 💪🏽💪🏽💪🏽💪🏽💪🏽 fingers fingers fingers fingers, pleins de filles ont eu des symptômes de spm et etait finalement enceinte donc... j espere que ton corps te joue des tours et te réserve une belle surprise ! !!!...hihihhi :lol:

Joie: j espere que tu vas bien ma belle😃 c est le 29 ta pds, je croise les doigts pour toi aussi crossfingers fingers fingers fingers fingers treefle treefle treefle treefle
J'espere n'avoir oublié personne sinon je vois prié de m'excuser...

Me concernant, le rdv s'est bien passé 😃 il m'a fait une écho pour vérifier qu on pouvait repartir sur le cycle prochain, tout était OK endometre ovaires etc... donc je suis contente ! 😍
En plus le protocole me paraît beaucoup plus léger, pas de pik pik 🥳 il a dit que le transfert serait aux alentours du 17/18/19/20 Mai donc voilà je prie pray que mon brybry s'accroche
Il y aura quelques contrôles echo et pds mais moins qu a la dernière stim
Bonjour les filles

Céline oui nous sommes les prochaines enfin j’aurai un cycle en décalage du tiens j’attend toujours le rdv. En tout cas ça fait plaisir pour toi le protocole semble mieux que la dernière fois . Je croise et prie pour toi pour que cette fois ci ton brybry s’accroche 🙏🏽💪🏽
Courage nous sommes des battantes et nous allons toutes y arriver par cette grâce merci ma médecine.

Jessy: ou la j’avoue ton taux a bien augmenté c’est les montagnes russes en plus tu a tes règles à ne rien comprendre j’espère qu’il trouverons une solution on sait jamais .

La belle vie: tension pas top parfois on a besoin un peu de repos car avec tout notre stress piqûre écho etc… c’est pas évident essai de demander quelques jours d’arrêt pour te remettre sur pied et profiter de ton début de grossesse ma belle .

Doodette: encore félicitations 🎊🎈 ça fait grave plaisirs j’espère que tu as pu profiter avec ton homme.

Joie: je vais bien merci et toi? Moi il m’avait donné progestérone 1 le matin 1 le soir en ovule pas évident surtout quand tu travail . C’était pour aider le spermo à s’accrocher.

Clox: je croise les doigts 🤞 pour toi allez on y crois

Aujourd’hui je vais manger chez ma maman vu que je suis en repos je reprend demain.
Salle de sport à 14h .
Je m’occupe l’esprit.
Courage à toutes dans nos épreuves

Hello Nini !😃
Ok donc toi c'est le mois prochain... bon plus que 1mois alors, ça va passer vite, tu avais une date précise ? J'me souviens plus...🤔
En tout cas tu as trop raison pour la salle de sport, j'aurais bien aimé perdre un peu aussi, jme trouve trop gonflée là....lol
C'est super profite avec ta maman ma belle
Merci pour tes bonnes ondes aussi 😉😘oui j'espère que ça va s'accrocher fingers fingers fingers pray
Avatar du membre
Joie0312

Fivette de diamant
Messages : 1530
Enregistré le : 29 janvier 2024
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Joie0312 »

Ninichoupi a écrit : 23 avr. 2024 à 11:19
Celine49d a écrit : 22 avr. 2024 à 22:04 Coucou les filles !😊
Ouf ! Ça y est j'ai finis de rattraper tous les messages lol je vois qu'il y a eu pas mal de choses...c est fou tout ça...

Labellevie: pas cool cette histoire de tension, franchement force pas si jamais ça va pas... après je sais que tu voulais garder des jours pour cette été...tu as déjà eu ça sur une grossesse précédente... j'espère que ça va aller cette semaine le temps de voir ton cardio. Courage ma belle, prends soin de toi :smack:

Doodette: :congrats: !!!!!...😃 🥳🥳🥳🤣🤣🤣🤣🤣 je suis contente pour toi c'est génial ! !! Je comprends cette difficulté à réaliser je pense que ça me fera pareil lol en tout cas encore une fois félicitations ma belle !!!! Hihihihi😍

Jessy: c' est fou ce taux !😳 alors là je sais même pas quoi dire... c est vraiment les montagnes russes ! Ecoute je croise les doigts pour toi et espère que mercredi tu aura une belle surprise ! Dans le cas contraire... c est bien qu ils soient ouvert pour pousser les examens courage ma belle ! 💪🏽💪🏽💪🏽💪🏽fingers fingers fingers fingers

Nini: j'espère que tu vas bien miss, on est les prochaines 😉 😘

Clox: je croise les doigts pour toi ma belle, on y crois 💪🏽💪🏽💪🏽💪🏽💪🏽 fingers fingers fingers fingers, pleins de filles ont eu des symptômes de spm et etait finalement enceinte donc... j espere que ton corps te joue des tours et te réserve une belle surprise ! !!!...hihihhi :lol:

Joie: j espere que tu vas bien ma belle😃 c est le 29 ta pds, je croise les doigts pour toi aussi crossfingers fingers fingers fingers fingers treefle treefle treefle treefle merciii !!!💝💝💝
J'espere n'avoir oublié personne sinon je vois prié de m'excuser...

Me concernant, le rdv s'est bien passé 😃 il m'a fait une écho pour vérifier qu on pouvait repartir sur le cycle prochain, tout était OK endometre ovaires etc... donc je suis contente ! 😍
En plus le protocole me paraît beaucoup plus léger, pas de pik pik 🥳 il a dit que le transfert serait aux alentours du 17/18/19/20 Mai donc voilà je prie pray que mon brybry s'accroche
Il y aura quelques contrôles echo et pds mais moins qu a la dernière stim
Bonjour les filles

Céline oui nous sommes les prochaines enfin j’aurai un cycle en décalage du tiens j’attend toujours le rdv. En tout cas ça fait plaisir pour toi le protocole semble mieux que la dernière fois . Je croise et prie pour toi pour que cette fois ci ton brybry s’accroche 🙏🏽💪🏽
Courage nous sommes des battantes et nous allons toutes y arriver par cette grâce merci ma médecine.

Jessy: ou la j’avoue ton taux a bien augmenté c’est les montagnes russes en plus tu a tes règles à ne rien comprendre j’espère qu’il trouverons une solution on sait jamais .

La belle vie: tension pas top parfois on a besoin un peu de repos car avec tout notre stress piqûre écho etc… c’est pas évident essai de demander quelques jours d’arrêt pour te remettre sur pied et profiter de ton début de grossesse ma belle .

Doodette: encore félicitations 🎊🎈 ça fait grave plaisirs j’espère que tu as pu profiter avec ton homme.

Joie: je vais bien merci et toi? Moi il m’avait donné progestérone 1 le matin 1 le soir en ovule pas évident surtout quand tu travail . C’était pour aider le spermo à s’accrocher. Je vais bien merci. Très occupée ! Ça me permet de ne pas trop cogiter. Heureusement la semaine prochaine : vacances ! suun oui c'est vrai que c'est pas évident quand on travaille pour les ovules de progestérone. Il paraît que ça aide aussi à l'accroche de l'embryon.

Clox: je croise les doigts 🤞 pour toi allez on y crois

Aujourd’hui je vais manger chez ma maman vu que je suis en repos je reprend demain.
Salle de sport à 14h .
Je m’occupe l’esprit. bonnes initiatives !!!😉 courage à toi aussi !💪
Courage à toutes dans nos épreuves
mllle RAS, tout va bien excepté AMH basse.
misteer RAS, tout va bien.


IAC 1 le 19/02 notpregnant
IAC 2 le 18/03 notpregnant
IAC 3 transformée en stim' le 15/04 notpregnant
Avatar du membre
Ninichoupi

Fivette fidèle
Messages : 88
Enregistré le : 16 mars 2024
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Ninichoupi »

Holà holà !!!

Joie: tu me fait rire 🤣. Non j’ai pas de date ma belle. On verra bien j’avoue j’essaie de ne pas stresser zen attitude lol.
De rien si on peut se donner de bonnes ondes pourquoi pas on lache rien on va y arriver 🙏🏽💪🏽 c’est notre combat.

Jessy: oui ça aide aussi l’embryon à s’accrocher donc ce qui et génial.
mllle: trompe gauche pas top
misteer Ras
Stim 1: gonal (monsieur déplacement)
Stim2: gonal ovitrelle
Stim 3: gonal
Actuellement: rien en attente de rdv . fingers
Avatar du membre
Joie0312

Fivette de diamant
Messages : 1530
Enregistré le : 29 janvier 2024
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Joie0312 »

Ninichoupi a écrit : 24 avr. 2024 à 08:32 Holà holà !!!

Joie: tu me fait rire 🤣. Non j’ai pas de date ma belle. On verra bien j’avoue j’essaie de ne pas stresser zen attitude lol.
De rien si on peut se donner de bonnes ondes pourquoi pas on lache rien on va y arriver 🙏🏽💪🏽 c’est notre combat.

Jessy: oui ça aide aussi l’embryon à s’accrocher donc ce qui et génial.
💪💪💪
mllle RAS, tout va bien excepté AMH basse.
misteer RAS, tout va bien.


IAC 1 le 19/02 notpregnant
IAC 2 le 18/03 notpregnant
IAC 3 transformée en stim' le 15/04 notpregnant
Avatar du membre
Joie0312

Fivette de diamant
Messages : 1530
Enregistré le : 29 janvier 2024
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Joie0312 »

Plein de suun pour cette journée !
J'espère que vous allez toutes bien!🌸
mllle RAS, tout va bien excepté AMH basse.
misteer RAS, tout va bien.


IAC 1 le 19/02 notpregnant
IAC 2 le 18/03 notpregnant
IAC 3 transformée en stim' le 15/04 notpregnant
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 4795
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 38

Message non lu par Jessys69 »

Et bien fin du suspense taux 197ui.
C est bien une grossesse qui s'arrête
01/22, c'est parti, minnce on nous annonce la FIV.
Choc, tristesse...

Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv pregnant pray natte cigooogne.
Quelle belle nouvelle.
C est partie pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat😍

13.03:tout les membres,le❤️ne bas plus. FC 8SG

Insémination 7.7.23 >
19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui brokenheart nervous
10/23 fiv4>0transfert
Insémination 31/10/23>Négatif
Insémination 28/11/23>Négatif
Insémination 25/03/24 > patience🤞🙏
Mars2024=Inscription DO