Stimu ovarienne 2024 (gonal f / ovitrelle). On se suis?

Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 4891
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 38

Message non lu par Jessys69 »

Labellevie06 a écrit : 29 avr. 2024 à 19:15 Jessy: il laisse les choses ce faire naturellement, c'est peut-être pas plus mal , au moins pas de produits injectée inutilement.
La bonne nouvelle dans tout ça c'est que vous avez été entendu. Je suis contente pour vous. Au moins il pousse les investigations. J'espère que ça vous donnera des reponses.
Y'a plus qu'à.
oui, directement je lui dit "in fait pas la piqûre hein, le tzux baisse ?!" il m'a demandé a cb était le taux et il dit NON ON VA LAISSER FAIRE ouf
Lol
oui, on était content car sans problème il est ok pour voir plus loin, c'est cool

Doudette : alors ce rendez-vous ?

Personne n'a testé aujourd'hui ?

Moi retour du cardio. Moins de tension que chez la gygy mais suis toujours en tension haute à 14.9. Je dois faire une contrôle de ma tension pendant 3 jours à des heures bien précise. Si la moyenne reste haute il suivra ma tension sur 24h avec une machine, et là si toujours haut.... ben je sais pas. :lol: je dois le revontacter et il avisera.
Pas de traitement car pas trop compatible avec ine grossesse, c'est uniquement si je dépasse le 16.9 souvent qu'il en donne un. Et il m'a pas parler de repos. Donc bon... à suivre.
J'ai hâte d'avoir l'écho vendredi pour m'assurer que ça n'impacte pas l'embryon. Voila
bon déjà il va surveiller ++ c'est cool.
J'espère que ca va baisser 1 peu 😊
01/22, c'est parti pour la FIV minnce

Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Belle nouvelle.
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus. FC 8SG

Insémination 7.7.23 >
19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui brokenheart nervous
10/23 fiv4>0transfert
Insémination 31/10/23>Négatif
Insémination 28/11/23>Négatif
Insémination 25/03/24 > Non évolutive
Mars2024=Inscription DO
Avatar du membre
Doodette

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 11 juillet 2023
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Doodette »

Re les filles.

Alors pour le rdv, la gyneco avait l'air moins alarmée que la secretaire que j'avais au tel à chaque pds. Elle n'a pas compris qu'on m'ait envoyée faire une écho aujourd'hui, pour elle c'était impossible d'y voir quelque chose et effectivement elle n'a rien vu.
Pour elle comme j'avais deux ovules c'est tout à fait possible que les deux aient pris et qu'un seul ait continué son développement. Le taux d'aujourd'hui est à prendre comme une bonne nouvelle, et l'espoir est donc de nouveau permis, je refais des pds à partir de jeudi.
J'ai une trouille bleue d'espérer de nouveau par contre... J'ai vraiment été anéantie quand les taux ont stagné vendredi. On va encore patienter et croiser les doigts.

Jessy, c'est vraiment bien que tu te sentes écoutée ! Contente qu'il t'ait prévu des examens un peu plus poussés pour le prochain cycle. J'espère qu'il va trouver ce qui bloque et y remedier !

Labellevie, plus qu'à surveiller tout ça de près donc ! J'espère que tu arrives à te détendre un peu. Vivement vendredi !

Joie et Clox, c'était aujourd'hui votre prise de sang ?

Biz à Nini et Céline aussi !
Avatar du membre
Labellevie06

Fivette de bronze
Messages : 226
Enregistré le : 27 février 2024
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Labellevie06 »

Doodette: oh ça redonne de l'espoir. J'imagine tellement l'état psychologique dans lequel tu dois être, entre l'envie d'espérer et la peur de retomber de haut.
Prend les choses au jour le jour. Dis toi qu'aujourd'hui c'est plutôt bon signe. Soi zen en attendant jeudi, ne te pose pas trop de question. Chaques jours suffit sa peine.

Moi forcément je stress un peu, j'ai peur que le coeur de l'embryon souffre de cette tension et qu'il ne tienne pas le coup. 🫤
Donc vivement vendredi
misteer 34ans, durée de vie des zozos -de 24h
mllle 37ans, SOPK
testpositif le 26.02.23 mais FC à 7SA
testpositif le 26.05.23 mais FC à 9SA

16.02.24 1er cycle sous stim GONAL 50UI + Ovitrelle . testpositif le 18.03.24
DPO 16: 837 UI DPO 18: 2802 UI
1ère écho 6SA + 3 : tout est OK, on entend le ❤️
19.04.24 écho 8SA +6 : ❤️ parfait , tout est ok
03.05 10SA +6 : ❤️ ok, on voit ces bras et ces jambes, il bouge. Tout va bien
Avatar du membre
Joie0312

Fivette de diamant
Messages : 1776
Enregistré le : 29 janvier 2024
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Joie0312 »

Labellevie06 a écrit : 29 avr. 2024 à 10:18 Joie: tu re test pas du coup??

Clox: et toi alors ?? Test aujourd'hui ??

Jessy : a quel heure est ton rdv ??

Nini : tu as eu tes regles finalement ?

Des bisous aux autres, je sais plus qui a quoi? Quand ? :lol:
Oui j'ai refait un TG hier matin, car toujours pas de rouge, er archi négatif.
mllle RAS, tout va bien, excepté AMH basse.
misteer RAS, tout va bien.


IAC 1 le 19/02 notpregnant
IAC 2 le 18/03 notpregnant
IAC 3 transformée en stim' le 15/04 notpregnant

IAC 3 bis le 13/05 fingers
Avatar du membre
Joie0312

Fivette de diamant
Messages : 1776
Enregistré le : 29 janvier 2024
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Joie0312 »

Doodette a écrit : 29 avr. 2024 à 11:55 Coucou les filles !
Me revoilà après un week-end de larmes, ça y est c'est sec maintenant !
Pour rappel j'étais passée de 213 à 239 de vendredi à mercredi donc très très mauvais.
Nouveau contrôle ce matin et 703...je ne sais plus où donner de la tête !
J'ai appelé le centre et écho d'urgence ce soir à 18h... Pour eux ça semble pas bon quand même. Je me fais doucement à l'idée.
Bonne chance aux testeuses du jour !
On attend vos résultats en croisant les doigts.
Bisous à toutes !
fingers
mllle RAS, tout va bien, excepté AMH basse.
misteer RAS, tout va bien.


IAC 1 le 19/02 notpregnant
IAC 2 le 18/03 notpregnant
IAC 3 transformée en stim' le 15/04 notpregnant

IAC 3 bis le 13/05 fingers
Avatar du membre
Joie0312

Fivette de diamant
Messages : 1776
Enregistré le : 29 janvier 2024
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Joie0312 »

Jessys69 a écrit : 29 avr. 2024 à 18:06 rdv fait pas de piqûre on attend que ca descende.
Du coup prochaine règle pas mal de pds de je sais plus quoi, voir matrice lab et endometrite aussi et mr voir les fragmentations.
On s'est senti écouté, qu'elle soulagement
Ce sera beaucoup mieux pour ton corps, même si ce sera peut-être plus long...
C'est top si vous êtes écoutés, faut en profiter !
mllle RAS, tout va bien, excepté AMH basse.
misteer RAS, tout va bien.


IAC 1 le 19/02 notpregnant
IAC 2 le 18/03 notpregnant
IAC 3 transformée en stim' le 15/04 notpregnant

IAC 3 bis le 13/05 fingers
Avatar du membre
Joie0312

Fivette de diamant
Messages : 1776
Enregistré le : 29 janvier 2024
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Joie0312 »

Labellevie06 a écrit : 29 avr. 2024 à 19:15 Jessy: il laisse les choses ce faire naturellement, c'est peut-être pas plus mal , au moins pas de produits injectée inutilement.
La bonne nouvelle dans tout ça c'est que vous avez été entendu. Je suis contente pour vous. Au moins il pousse les investigations. J'espère que ça vous donnera des reponses.
Y'a plus qu'à.

Doudette : alors ce rendez-vous ?

Personne n'a testé aujourd'hui ?

Moi retour du cardio. Moins de tension que chez la gygy mais suis toujours en tension haute à 14.9. Je dois faire une contrôle de ma tension pendant 3 jours à des heures bien précise. Si la moyenne reste haute il suivra ma tension sur 24h avec une machine, et là si toujours haut.... ben je sais pas. :lol: je dois le revontacter et il avisera.
Pas de traitement car pas trop compatible avec ine grossesse, c'est uniquement si je dépasse le 16.9 souvent qu'il en donne un. Et il m'a pas parler de repos. Donc bon... à suivre.
J'ai hâte d'avoir l'écho vendredi pour m'assurer que ça n'impacte pas l'embryon. Voila
C'est bien que tu sois bien suivie.
Il a raison : repos repos repos.
fingers pour que tu vois un beau tit embryon !
mllle RAS, tout va bien, excepté AMH basse.
misteer RAS, tout va bien.


IAC 1 le 19/02 notpregnant
IAC 2 le 18/03 notpregnant
IAC 3 transformée en stim' le 15/04 notpregnant

IAC 3 bis le 13/05 fingers
Avatar du membre
Joie0312

Fivette de diamant
Messages : 1776
Enregistré le : 29 janvier 2024
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Joie0312 »

Doodette a écrit : 29 avr. 2024 à 20:35 Re les filles.

Alors pour le rdv, la gyneco avait l'air moins alarmée que la secretaire que j'avais au tel à chaque pds. Elle n'a pas compris qu'on m'ait envoyée faire une écho aujourd'hui, pour elle c'était impossible d'y voir quelque chose et effectivement elle n'a rien vu.
Pour elle comme j'avais deux ovules c'est tout à fait possible que les deux aient pris et qu'un seul ait continué son développement. Le taux d'aujourd'hui est à prendre comme une bonne nouvelle, et l'espoir est donc de nouveau permis, je refais des pds à partir de jeudi.
J'ai une trouille bleue d'espérer de nouveau par contre... J'ai vraiment été anéantie quand les taux ont stagné vendredi. On va encore patienter et croiser les doigts.

Jessy, c'est vraiment bien que tu te sentes écoutée ! Contente qu'il t'ait prévu des examens un peu plus poussés pour le prochain cycle. J'espère qu'il va trouver ce qui bloque et y remedier !

Labellevie, plus qu'à surveiller tout ça de près donc ! J'espère que tu arrives à te détendre un peu. Vivement vendredi !

Joie et Clox, c'était aujourd'hui votre prise de sang ?

Biz à Nini et Céline aussi !
Fais confiance en ton médecin ! Alors on y croît !!!😊
mllle RAS, tout va bien, excepté AMH basse.
misteer RAS, tout va bien.


IAC 1 le 19/02 notpregnant
IAC 2 le 18/03 notpregnant
IAC 3 transformée en stim' le 15/04 notpregnant

IAC 3 bis le 13/05 fingers
Avatar du membre
Joie0312

Fivette de diamant
Messages : 1776
Enregistré le : 29 janvier 2024
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Joie0312 »

Doodette a écrit : 29 avr. 2024 à 20:35 Re les filles.

Alors pour le rdv, la gyneco avait l'air moins alarmée que la secretaire que j'avais au tel à chaque pds. Elle n'a pas compris qu'on m'ait envoyée faire une écho aujourd'hui, pour elle c'était impossible d'y voir quelque chose et effectivement elle n'a rien vu.
Pour elle comme j'avais deux ovules c'est tout à fait possible que les deux aient pris et qu'un seul ait continué son développement. Le taux d'aujourd'hui est à prendre comme une bonne nouvelle, et l'espoir est donc de nouveau permis, je refais des pds à partir de jeudi.
J'ai une trouille bleue d'espérer de nouveau par contre... J'ai vraiment été anéantie quand les taux ont stagné vendredi. On va encore patienter et croiser les doigts.

Jessy, c'est vraiment bien que tu te sentes écoutée ! Contente qu'il t'ait prévu des examens un peu plus poussés pour le prochain cycle. J'espère qu'il va trouver ce qui bloque et y remedier !

Labellevie, plus qu'à surveiller tout ça de près donc ! J'espère que tu arrives à te détendre un peu. Vivement vendredi !

Joie et Clox, c'était aujourd'hui votre prise de sang ?

Biz à Nini et Céline aussi !
Je ne suis pas allée à la prise de sang... c'est négatif alors pas besoin de s'infliger un 0 pointé 😂
mllle RAS, tout va bien, excepté AMH basse.
misteer RAS, tout va bien.


IAC 1 le 19/02 notpregnant
IAC 2 le 18/03 notpregnant
IAC 3 transformée en stim' le 15/04 notpregnant

IAC 3 bis le 13/05 fingers
Avatar du membre
Joie0312

Fivette de diamant
Messages : 1776
Enregistré le : 29 janvier 2024
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Joie0312 »

Labellevie06 a écrit : 29 avr. 2024 à 20:50 Doodette: oh ça redonne de l'espoir. J'imagine tellement l'état psychologique dans lequel tu dois être, entre l'envie d'espérer et la peur de retomber de haut.
Prend les choses au jour le jour. Dis toi qu'aujourd'hui c'est plutôt bon signe. Soi zen en attendant jeudi, ne te pose pas trop de question. Chaques jours suffit sa peine.

Moi forcément je stress un peu, j'ai peur que le coeur de l'embryon souffre de cette tension et qu'il ne tienne pas le coup. 🫤
Donc vivement vendredi
Y a pas de raison. Positive !!!
mllle RAS, tout va bien, excepté AMH basse.
misteer RAS, tout va bien.


IAC 1 le 19/02 notpregnant
IAC 2 le 18/03 notpregnant
IAC 3 transformée en stim' le 15/04 notpregnant

IAC 3 bis le 13/05 fingers