Stimu ovarienne 2024 (gonal f / ovitrelle). On se suis?

Répondre
Avatar du membre
Celine49d

Fivette de bronze
Messages : 218
Enregistré le : 30 janvier 2024
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Celine49d »

Labellevie06 a écrit : 21 mars 2024 à 21:41 Merci pour votre soutiens les filles.
Et finalement ce que j'ai dit à Nini il y a pas si longtemps, je vais l'appliquer, je ne peux plus faire grand chose maintenant, c'est le destin qui décidera si ça tiendra ou pas.
Après que mon chéri ai appelé ma gygy, j'ai plus eu de nouvelles. Donc je sais pas si je dois faire de nouveau une PDS. Si j'ai pas de nouvelle d'ici demain, je l'appelerais dans l'après-midi. Je reste pas le week-end sans connaître la suite.

Nini: oui c'est long l'attente, après tu vas guetter le moindre symptôme.
Tu tes déjà fixé une date pour tester, ou tu attends de voir si tes règles débarque ?

Celine: normalement c'est toi la deuxième qui sera si ça à marché. A part la fatigue tu te sens comment ?
Hello les filles !!!😃
On est toute pareil lol c'est pour ça qu'on a ce pouvoir nous les filles 💪🏽 et cette sororité👭🏽 pour se soutenir et nous faire des rappels les unes aux autres lorsque c'est un peu "la tempête"....
En tout cas tu as raison reste pas le week-end en te posant des questions, apelle ta gygy, qu'elle te dise si il y a quelque chose à faire par la suite et qu'elle te rassure aussi au passage...
Pour ma part ben le jour du transfert j'ai eu comme une très légère petite douleur de règles qui a duré la journée et le soir plus rien, et depuis ca vient ça part, avec quelques toutes petites douleurs aiguës qui viennent et qui partent, un peu comme une lumière qui clignote quelques secondes.....( je sais pas si j'suis clair lol😅) je fais souvent pipi aussi (mais bon je bois beaucoup aussi) donc voilà j'espère qu'il s'accroche mon petit boutchou.... fingers fingers fingers fingers
Avatar du membre
Celine49d

Fivette de bronze
Messages : 218
Enregistré le : 30 janvier 2024
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Celine49d »

Ninichoupi a écrit : 22 mars 2024 à 09:04
Labellevie06 a écrit : 21 mars 2024 à 21:41 Merci pour votre soutiens les filles.
Et finalement ce que j'ai dit à Nini il y a pas si longtemps, je vais l'appliquer, je ne peux plus faire grand chose maintenant, c'est le destin qui décidera si ça tiendra ou pas.
Après que mon chéri ai appelé ma gygy, j'ai plus eu de nouvelles. Donc je sais pas si je dois faire de nouveau une PDS. Si j'ai pas de nouvelle d'ici demain, je l'appelerais dans l'après-midi. Je reste pas le week-end sans connaître la suite.

Nini: oui c'est long l'attente, après tu vas guetter le moindre symptôme.
Tu tes déjà fixé une date pour tester, ou tu attends de voir si tes règles débarque ?

Celine: normalement c'est toi la deuxième qui sera si ça à marché. A part la fatigue tu te sens comment ?
Bonjour les filles

Tout d’abord je vous souhaite un excellent vendredi .
Labelle vie: non j’avoue j’ai rien fixé pour faire le test. A ton avis c’est au bout de combien de temps je devrais le faire?
Sinon tiens nous au courant quand tu aura des nouvelles de ta gygy.

Pleins de +++++ :clo:
Un excellent Vendredi à toi aussi !!!!...il fait beau ces derniers jours en plus ! 😉
Oui pleins de ++++++ à toutes !!!!!....hihihihi :smack: fingers fingers fingers
Avatar du membre
Labellevie06

Fivette de bronze
Messages : 170
Enregistré le : 27 février 2024
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Labellevie06 »

Nini : si tu as ovuler lundi, tu compte 14 jours. Et si tu as toujours pas tes regles, moi je ferais un test le 15eme jours. Histoire d'éviter les fausse joies.

Celine: oui je vois ce que tu veux dire. Après je n'ai jamais eu de FIV donc impossible de te dire si c'est bon signe. Moi j'ai toujours pas envie de daire pipi+++ malgré que je sois enceinte. Mais on est toute différente.

Suis toujours en formation, je peux pas m'échapper de la salle , donc je serais obligé d'attendre ma pause a 13h pour appelma gyné. Je vous tiendrais au courant les filles.
misteer 34ans, durée de vie des zozos -de 24h
mllle 37ans, SOPK
testpositif le 26.02.23 mais FC à 7SA
testpositif le 26.05.23 mais FC à 9SA

16.02.24 1er cycle sous stim GONAL 50UI + Ovitrelle . testpositif le 18.03.24
DPO 16: 837 UI DPO 18: 2802 UI
1ère écho 6SA + 3 : tout est OK, on entend le ❤️
19.04.24 écho 8SA +6 : ❤️ parfait , tout est ok
Avatar du membre
Celine49d

Fivette de bronze
Messages : 218
Enregistré le : 30 janvier 2024
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Celine49d »

Labellevie06 a écrit : 22 mars 2024 à 10:28 Nini : si tu as ovuler lundi, tu compte 14 jours. Et si tu as toujours pas tes regles, moi je ferais un test le 15eme jours. Histoire d'éviter les fausse joies.

Celine: oui je vois ce que tu veux dire. Après je n'ai jamais eu de FIV donc impossible de te dire si c'est bon signe. Moi j'ai toujours pas envie de daire pipi+++ malgré que je sois enceinte. Mais on est toute différente.

Suis toujours en formation, je peux pas m'échapper de la salle , donc je serais obligé d'attendre ma pause a 13h pour appelma gyné. Je vous tiendrais au courant les filles.
D'accord avec toi Labellevie06 pour Nini...
Oui je pense que les symptômes diffèrrent selon les femmes... ma meilleur amie est aussi enceinte et ses symptômes sont différents de ceux que j'ai pu voir sur le forum...
Bonne formation alors !😊 et tiens nous au courant de ce que gygy a dit cet après-midi si tu peux...😉
Avatar du membre
Labellevie06

Fivette de bronze
Messages : 170
Enregistré le : 27 février 2024
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Labellevie06 »

J'ai craqué :lol: j'ai dit que j'avais une envie urgente pour sortir de la salle.
J'ai eu la secretaire de ma gygy, qui a regardé mon dossier, et m'a dit "pourquoi vous vous inquiétez, vos analyse sont très bien". Tout est normal pour elle, et selon elle aussi, vue mon taux de bhcg, c'est parfait. Donc je vais vraiment me détendre, et apprécier la nouvelle. zeen .
C'est d'ailleurs elle qui devait revenir vers moi pour positionner la première écho. Ce qu'on a fait au téléphone. J'ai donc rdv le 2 Avril en fin de journée
J'ai tellement hâte maintenant. Donc je vous rejoins dans l'impatience :lol:

Celine: oui chaque femme et différente, puis sa doit même être différent pour chaque grossesse.
Il ye reste 1 semaine d'attente si je me trompe pas ??
misteer 34ans, durée de vie des zozos -de 24h
mllle 37ans, SOPK
testpositif le 26.02.23 mais FC à 7SA
testpositif le 26.05.23 mais FC à 9SA

16.02.24 1er cycle sous stim GONAL 50UI + Ovitrelle . testpositif le 18.03.24
DPO 16: 837 UI DPO 18: 2802 UI
1ère écho 6SA + 3 : tout est OK, on entend le ❤️
19.04.24 écho 8SA +6 : ❤️ parfait , tout est ok
Avatar du membre
Celine49d

Fivette de bronze
Messages : 218
Enregistré le : 30 janvier 2024
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Celine49d »

:lol:
Labellevie06 a écrit : 22 mars 2024 à 11:42 J'ai craqué :lol: j'ai dit que j'avais une envie urgente pour sortir de la salle.
J'ai eu la secretaire de ma gygy, qui a regardé mon dossier, et m'a dit "pourquoi vous vous inquiétez, vos analyse sont très bien". Tout est normal pour elle, et selon elle aussi, vue mon taux de bhcg, c'est parfait. Donc je vais vraiment me détendre, et apprécier la nouvelle. zeen .
C'est d'ailleurs elle qui devait revenir vers moi pour positionner la première écho. Ce qu'on a fait au téléphone. J'ai donc rdv le 2 Avril en fin de journée
J'ai tellement hâte maintenant. Donc je vous rejoins dans l'impatience :lol:

Celine: oui chaque femme et différente, puis sa doit même être différent pour chaque grossesse.
Il ye reste 1 semaine d'attente si je me trompe pas ??
Aaaaaahhhh voilà c'est très bien elles ont pu te rassurer donc c'est super !!!
:lol: :lol: en tout cas t'as très bien fait ! !!!...
Oui maintenant c'est l'attente et le 02 avril tu as 1ère écho c'est trop cool !!!
Oui exactement pds vendredi prochain pour moi fingers fingers fingers fingers fingers
Avatar du membre
Labellevie06

Fivette de bronze
Messages : 170
Enregistré le : 27 février 2024
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Labellevie06 »

Oh plus que 1 semaine, ce serais marrant qu'on se suivent dans les ++++.
Moi 1 semaine et 3 jours :lol: mais y'a le week-end de 3 jours ou on va fêter l'anniversaire de Monsieur misteer . Donc ça devrait passer vite.

Oui je vais me souffler 🌬🌬🌬 et me détendre. Je suis trop contente.
misteer 34ans, durée de vie des zozos -de 24h
mllle 37ans, SOPK
testpositif le 26.02.23 mais FC à 7SA
testpositif le 26.05.23 mais FC à 9SA

16.02.24 1er cycle sous stim GONAL 50UI + Ovitrelle . testpositif le 18.03.24
DPO 16: 837 UI DPO 18: 2802 UI
1ère écho 6SA + 3 : tout est OK, on entend le ❤️
19.04.24 écho 8SA +6 : ❤️ parfait , tout est ok
Avatar du membre
Ninichoupi

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 16 mars 2024
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Ninichoupi »

Labellevie06 a écrit : 22 mars 2024 à 12:10 Oh plus que 1 semaine, ce serais marrant qu'on se suivent dans les ++++.
Moi 1 semaine et 3 jours :lol: mais y'a le week-end de 3 jours ou on va fêter l'anniversaire de Monsieur misteer . Donc ça devrait passer vite.

Oui je vais me souffler 🌬🌬🌬 et me détendre. Je suis trop contente.
A cool la bellevie le 2 avril c’est proche je suis happy pour toi ! Plus de stresse profite de l’anniversaire de ton mari et des bonnes nouvelles de cette semaine pleines d’émotions.

Céline toi aussi c’est pour bientôt ou lala je croise les doigts pour toi ma belle .

Merci les filles j’attendrais le 15 jours 1 jours après les présumés règles. Car moi je suis bien réglé sur ce côté. Donc je ferais le test une semaine après Céline je crois on se suit toutes. Eh dieu qu’il nous facilite 🙏🏽🙏🏽🙏🏽🤞.
nounoursbiz.
mllle: trompe gauche pas top
misteer Ras
Stim 1: gonal (monsieur déplacement)
Stim2: gonal ovitrelle
Stim 3: gonal
Actuellement: rien en attente de rdv . fingers
Avatar du membre
Labellevie06

Fivette de bronze
Messages : 170
Enregistré le : 27 février 2024
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Labellevie06 »

Nini: Alors si je dis pas de conneries Celine doit faire sa PDS le 29.03, et toi 15 jours ce serais le 02.04 que tu devrais faire ton test. Donc quelques jours après Celine, et le même jour que mon echo natte natte natte natte
misteer 34ans, durée de vie des zozos -de 24h
mllle 37ans, SOPK
testpositif le 26.02.23 mais FC à 7SA
testpositif le 26.05.23 mais FC à 9SA

16.02.24 1er cycle sous stim GONAL 50UI + Ovitrelle . testpositif le 18.03.24
DPO 16: 837 UI DPO 18: 2802 UI
1ère écho 6SA + 3 : tout est OK, on entend le ❤️
19.04.24 écho 8SA +6 : ❤️ parfait , tout est ok
Avatar du membre
Ninichoupi

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 16 mars 2024
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Ninichoupi »

Labellevie06 a écrit : 22 mars 2024 à 14:06 Nini: Alors si je dis pas de conneries Celine doit faire sa PDS le 29.03, et toi 15 jours ce serais le 02.04 que tu devrais faire ton test. Donc quelques jours après Celine, et le même jour que mon echo natte natte natte natte
Oh oui tu as raison. Trop cool en même temps bon du coup encore 1 semaine et 3 jours lol.
mllle: trompe gauche pas top
misteer Ras
Stim 1: gonal (monsieur déplacement)
Stim2: gonal ovitrelle
Stim 3: gonal
Actuellement: rien en attente de rdv . fingers