Stimu ovarienne 2024 (gonal f / ovitrelle). On se suis?

Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 4744
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 38

Message non lu par Jessys69 »

bonjour à toutes,
Je me permet de vous rejoindre, iac faite lundi du coup c'est partie pour les 15 jours de l horreur lol
01/22, c'est parti, minnce on nous annonce la FIV.
Choc, tristesse...

Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv pregnant pray natte cigooogne.
Quelle belle nouvelle.
C est partie pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat😍

13.03:tout les membres,le❤️ne bas plus. FC 8SG

Insémination 7.7.23 >
19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui brokenheart nervous
10/23 fiv4>0transfert
Insémination 31/10/23>Négatif
Insémination 28/11/23>Négatif
Insémination 25/03/24 > patience🤞🙏
Mars2024=Inscription DO
Avatar du membre
Ninichoupi

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 16 mars 2024
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Ninichoupi »

Clox a écrit : 27 mars 2024 à 15:13 Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien. Je n'ai pas reçu de notif comme quoi il y avait des messages sur le groupe... D'habitude j'ai un mail :?

Céline, le 29 approche!! Plus que deux petites journées, ça serait super de voir un autre positif sur le groupe!

Labellevie, trop chouette ton echo le 2! Tu nous diras ce qu'il en est mais on sera vite à mardi! En tout cas je penserai bien à toi :smack: C'est normal de s'inquiéter, surtout quand on a vécu des FC comme toi... Ne culpabilise pas, si appeler ta gynéco te rassure alors tu fais bien. Pour ce qui est des sites et des forums, je pense qu'on est toutes pareil là dessus :lol:

Nini, tu as ta prise de sang le 2, c'est marrant de se suivre comme ça, en tout cas, comme pour Céline, j'espère que ce sera un beau + !!

Moi, je teste le 5 avril! J'ai fait ovitrelle le 21 au soir et j'ai ovulé je pense le 22 soir, je l'ai bien senti passé. C'est long d'attendre, mais il n'y a rien d'autre à faire...

Bisous les filles!!
Coucou les filles

Clox : moi non plus je reçois pas toutes les notifications de mail.
Non j’ai pas de prise de sang. C’est un test urinaire que je ferais d’abord.
Toi aussi tu nous suis le 05 juste après ça va passer vite on sera quasiment toute en même temps. Je croise les doigts 🤞 fort pour nous toutes 🙏🏽💪🏽🫶🏾.
Avec le travail du coup j’y pense pas trop.
mllle: trompe gauche pas top
misteer Ras
Stim 1: gonal (monsieur déplacement)
Stim2: gonal ovitrelle
Stim 3: gonal
Actuellement: rien en attente de rdv . fingers
Avatar du membre
Clox

Fivette fidèle
Messages : 69
Enregistré le : 10 mars 2024
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Âge : 23

Message non lu par Clox »

Bienvenue Jessy! Eh ben… quel parcours! Il faut continuer de s’accrocher, j’espère que cette IAC sera la bonne pour toi. Pour quelle raison es-tu en PMA? Quel a été ton traitement?

Nini, c’est vrai que le temps passe plus vite quand on est occupé! Et tant mieux… ça serait interminable sinon :lol:

Bonne journée les filles
Essai bébé depuis février 2023 (cycle 15)
love2 Pacs en octobre 2023
misteer tératospermie légère
mllle AMH faible 1,8
1er cycle sous Gonal F + Ovitrelle 03/2024 notpregnant
2ème cycle stim simple Gonal F/Ovitrelle 04/2024 fingers
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 4744
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 38

Message non lu par Jessys69 »

Clox a écrit : 28 mars 2024 à 09:01 Bienvenue Jessy! Eh ben… quel parcours! Il faut continuer de s’accrocher, j’espère que cette IAC sera la bonne pour toi. Pour quelle raison es-tu en PMA? Quel a été ton traitement?
merci, 😉
J'ai une insuffisance ovarienne.
Pour cette insem, changement de centre=changement de protocole lol, la jai juste eu pergoveris, déclenchement ovitrelle et juste 1 gélule de progestérone le soir depuis hier.
Ca, me fait bizarre car pendant 2 ans j'avais pleeeiiiiin de choses et la que dalle.
J'espère que ça ira quand même 😁

Nini, c’est vrai que le temps passe plus vite quand on est occupé! Et tant mieux… ça serait interminable sinon :lol:

Bonne journée les filles
01/22, c'est parti, minnce on nous annonce la FIV.
Choc, tristesse...

Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv pregnant pray natte cigooogne.
Quelle belle nouvelle.
C est partie pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat😍

13.03:tout les membres,le❤️ne bas plus. FC 8SG

Insémination 7.7.23 >
19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui brokenheart nervous
10/23 fiv4>0transfert
Insémination 31/10/23>Négatif
Insémination 28/11/23>Négatif
Insémination 25/03/24 > patience🤞🙏
Mars2024=Inscription DO
Avatar du membre
Clox

Fivette fidèle
Messages : 69
Enregistré le : 10 mars 2024
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Âge : 23

Message non lu par Clox »

C’est vrai que ça doit faire bizarre de repartir sur des protocoles d’IAC après être passée par la fiv!
J’ai aussi une réserve ovarienne basse, tu es à combien ?
On continue de croiser les doigts !! fingers
Essai bébé depuis février 2023 (cycle 15)
love2 Pacs en octobre 2023
misteer tératospermie légère
mllle AMH faible 1,8
1er cycle sous Gonal F + Ovitrelle 03/2024 notpregnant
2ème cycle stim simple Gonal F/Ovitrelle 04/2024 fingers
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 4744
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 38

Message non lu par Jessys69 »

Clox a écrit : 28 mars 2024 à 11:10 C’est vrai que ça doit faire bizarre de repartir sur des protocoles d’IAC après être passée par la fiv!
J’ai aussi une réserve ovarienne basse, tu es à combien ?
On continue de croiser les doigts !! fingers
Et on a commencé directement par les fiv. Le prof qui nous suivait en fiv ne croyait pas aux insem pour nous,du coup il est parti direct en fiv. La on a changer de centre mais j'avoue que je n'arrive pas à avoir la même confiance que j'avait avec me 1er. Mais bon,la ou ont est ,ils sont très bien réputés donc on y croit ;-)
J'ai une amh à 0.48 je crois .Mais vu l'âge..
Du coup nous gardons notre dernière fiv pour le DO ,on est sur liste d'attente depuis mars , j'espère avoir bébé avant . Il s annoncent +/- 18mois. Ma crainte reste que la , ils ne donnent pas + de médocs , pas que j'aime en prendre,loin de la mais du coup ça me fait bizarre :-D
Je n'ai pas retenu vos parcours désolée, j'ai une petite mémoire en + mdrr tu en es ou toi?
01/22, c'est parti, minnce on nous annonce la FIV.
Choc, tristesse...

Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv pregnant pray natte cigooogne.
Quelle belle nouvelle.
C est partie pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat😍

13.03:tout les membres,le❤️ne bas plus. FC 8SG

Insémination 7.7.23 >
19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui brokenheart nervous
10/23 fiv4>0transfert
Insémination 31/10/23>Négatif
Insémination 28/11/23>Négatif
Insémination 25/03/24 > patience🤞🙏
Mars2024=Inscription DO
Avatar du membre
Ninichoupi

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 16 mars 2024
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Ninichoupi »

Jessys69 a écrit : 28 mars 2024 à 11:22
Clox a écrit : 28 mars 2024 à 11:10 C’est vrai que ça doit faire bizarre de repartir sur des protocoles d’IAC après être passée par la fiv!
J’ai aussi une réserve ovarienne basse, tu es à combien ?
On continue de croiser les doigts !! fingers
Et on a commencé directement par les fiv. Le prof qui nous suivait en fiv ne croyait pas aux insem pour nous,du coup il est parti direct en fiv. La on a changer de centre mais j'avoue que je n'arrive pas à avoir la même confiance que j'avait avec me 1er. Mais bon,la ou ont est ,ils sont très bien réputés donc on y croit ;-)
J'ai une amh à 0.48 je crois .Mais vu l'âge..
Du coup nous gardons notre dernière fiv pour le DO ,on est sur liste d'attente depuis mars , j'espère avoir bébé avant . Il s annoncent +/- 18mois. Ma crainte reste que la , ils ne donnent pas + de médocs , pas que j'aime en prendre,loin de la mais du coup ça me fait bizarre :-D
Je n'ai pas retenu vos parcours désolée, j'ai une petite mémoire en + mdrr tu en es ou toi?
Bienvenue à toi Jessy et ba dit donc quel parcours. Courage pour l’attente dans 14 jours du coup si j’ai bien compris.
C’est vrai que quand tu es occupé ça passe vite c’est mieux puis j’essaie de pas trop y penser on est déjà jeudi plus que 5 jours.
mllle: trompe gauche pas top
misteer Ras
Stim 1: gonal (monsieur déplacement)
Stim2: gonal ovitrelle
Stim 3: gonal
Actuellement: rien en attente de rdv . fingers
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 4744
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 38

Message non lu par Jessys69 »

Ninichoupi a écrit : 28 mars 2024 à 13:45
Jessys69 a écrit : 28 mars 2024 à 11:22
Clox a écrit : 28 mars 2024 à 11:10 C’est vrai que ça doit faire bizarre de repartir sur des protocoles d’IAC après être passée par la fiv!
J’ai aussi une réserve ovarienne basse, tu es à combien ?
On continue de croiser les doigts !! fingers
Et on a commencé directement par les fiv. Le prof qui nous suivait en fiv ne croyait pas aux insem pour nous,du coup il est parti direct en fiv. La on a changer de centre mais j'avoue que je n'arrive pas à avoir la même confiance que j'avait avec me 1er. Mais bon,la ou ont est ,ils sont très bien réputés donc on y croit ;-)
J'ai une amh à 0.48 je crois .Mais vu l'âge..
Du coup nous gardons notre dernière fiv pour le DO ,on est sur liste d'attente depuis mars , j'espère avoir bébé avant . Il s annoncent +/- 18mois. Ma crainte reste que la , ils ne donnent pas + de médocs , pas que j'aime en prendre,loin de la mais du coup ça me fait bizarre :-D
Je n'ai pas retenu vos parcours désolée, j'ai une petite mémoire en + mdrr tu en es ou toi?
Bienvenue à toi Jessy et ba dit donc quel parcours. Courage pour l’attente dans 14 jours du coup si j’ai bien compris.
C’est vrai que quand tu es occupé ça passe vite c’est mieux puis j’essaie de pas trop y penser on est déjà jeudi plus que 5 jours.
merci.
11 jours maintenant lol
La 1ère semaine ça va en principe,c'est la 2eme qui devient compliqué.
Tu bosse ou tu t'es mis en arrêt en attendant?
C'est sur que 5 jours c'est vite passé, le plus dur ,c'est de ne pas écouter les "symptômes" :lol:
01/22, c'est parti, minnce on nous annonce la FIV.
Choc, tristesse...

Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv pregnant pray natte cigooogne.
Quelle belle nouvelle.
C est partie pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat😍

13.03:tout les membres,le❤️ne bas plus. FC 8SG

Insémination 7.7.23 >
19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui brokenheart nervous
10/23 fiv4>0transfert
Insémination 31/10/23>Négatif
Insémination 28/11/23>Négatif
Insémination 25/03/24 > patience🤞🙏
Mars2024=Inscription DO
Avatar du membre
Clox

Fivette fidèle
Messages : 69
Enregistré le : 10 mars 2024
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Âge : 23

Message non lu par Clox »

Pourquoi tu as changé de centre? Oui quand on est bien avec des professionnels ce n'est pas évident de devoir changer ensuite. Puis psychologiquement, + on prend de mécidaments, + on se dit que ça va fonctionner, en tout cas ça me fait ça moi :lol:

J'espère que tu auras ton beau pregnant avant. Ou que le temps passera vite ...

Moi j'ai une AMH faible par rapport à mon âge (j'ai 24 ans dans 3 mois), ma première prise de sang en 2021 j'étais à 1,1 et maintenant je suis à 1,8 (elle a augmenté). Et mon conjoint n'a que 3% de typiques (à partir de 4% c'est anormal) mais comme il a une quantité totale supérieure à la normale, la gynéco dit qu'il n'y a pas vraiment de soucis.

Du coup nous avons fait notre premier cycle de stim simple avec gonal F 50 ui + déclenchement ovitrelle le 21 mars au soir. Donc on patiente...
Essai bébé depuis février 2023 (cycle 15)
love2 Pacs en octobre 2023
misteer tératospermie légère
mllle AMH faible 1,8
1er cycle sous Gonal F + Ovitrelle 03/2024 notpregnant
2ème cycle stim simple Gonal F/Ovitrelle 04/2024 fingers
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 4744
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 38

Message non lu par Jessys69 »

Clox a écrit : 28 mars 2024 à 13:56 Pourquoi tu as changé de centre? Oui quand on est bien avec des professionnels ce n'est pas évident de devoir changer ensuite. Puis psychologiquement, + on prend de mécidaments, + on se dit que ça va fonctionner, en tout cas ça me fait ça moi :lol:

J'espère que tu auras ton beau pregnant avant. Ou que le temps passera vite ...

Moi j'ai une AMH faible par rapport à mon âge (j'ai 24 ans dans 3 mois), ma première prise de sang en 2021 j'étais à 1,1 et maintenant je suis à 1,8 (elle a augmenté). Et mon conjoint n'a que 3% de typiques (à partir de 4% c'est anormal) mais comme il a une quantité totale supérieure à la normale, la gynéco dit qu'il n'y a pas vraiment de soucis.

Du coup nous avons fait notre premier cycle de stim simple avec gonal F 50 ui + déclenchement ovitrelle le 21 mars au soir. Donc on patiente...
on a changé car la ou on était il est pas pour l'insem vu "notre cas" mais vu qu'on a le droit à 6 insem pris en charge ,autant les tenter ;-) j'aurais bien aimé rester avec lui mais bon,c'est la vie ,c'est comme ça.Après pour les medocs ,non c'est pas parce que tu en prends plus que c'est mieux , au contraire je dirais ...enfin ce que je veux dire c'est que trop de chimique c'est pas forcement top pour le corps non plus, mais bon si c'est necessaire ,je fais ;-) . Avec le 1er centre ,j'avais solupred duphaston,provames,acide folique,aspegic,progestan ....et la j'ai que gametix F ,aspegic et progestan et que 1 gellulle au lieu de 4 avant . Certe il ne faut jamais comparer, mais quand on en a eu bcp pendant 2 ans,ça parait etrange mdr
coool j'espère que votre 1ère sera la bonne , après , si ce n'est pas le cas, il ne faut surtout pas baisser les bras hein!!
Tu as fais quelque chose pour qu'elle augmente?
01/22, c'est parti, minnce on nous annonce la FIV.
Choc, tristesse...

Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv pregnant pray natte cigooogne.
Quelle belle nouvelle.
C est partie pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat😍

13.03:tout les membres,le❤️ne bas plus. FC 8SG

Insémination 7.7.23 >
19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui brokenheart nervous
10/23 fiv4>0transfert
Insémination 31/10/23>Négatif
Insémination 28/11/23>Négatif
Insémination 25/03/24 > patience🤞🙏
Mars2024=Inscription DO