Stimu ovarienne 2024 (gonal f / ovitrelle). On se suis?

Avatar du membre
Labellevie06

Fivette de bronze
Messages : 185
Enregistré le : 27 février 2024
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Labellevie06 »

Clox: rooo oui j'attends ce moment avec impatience poir toi.

Je vous jure, aujourd'hui c'est la prise de sans de doodette, j'ai l'impatience de si c'était la mienne :lol:

Oui le temps paraît superrrrrrrrrrr long. Mais bon, je vais pas me plaindre, j'y suis presque.
misteer 34ans, durée de vie des zozos -de 24h
mllle 37ans, SOPK
testpositif le 26.02.23 mais FC à 7SA
testpositif le 26.05.23 mais FC à 9SA

16.02.24 1er cycle sous stim GONAL 50UI + Ovitrelle . testpositif le 18.03.24
DPO 16: 837 UI DPO 18: 2802 UI
1ère écho 6SA + 3 : tout est OK, on entend le ❤️
19.04.24 écho 8SA +6 : ❤️ parfait , tout est ok
Avatar du membre
Celine49d

Fivette de bronze
Messages : 221
Enregistré le : 30 janvier 2024
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Celine49d »

Labellevie06 a écrit : 19 avr. 2024 à 15:02 Clox: rooo oui j'attends ce moment avec impatience poir toi.

Je vous jure, aujourd'hui c'est la prise de sans de doodette, j'ai l'impatience de si c'était la mienne :lol:

Oui le temps paraît superrrrrrrrrrr long. Mais bon, je vais pas me plaindre, j'y suis presque.
Labellevie: Ben nous aussi on attend ton rdv écho avec impatience !😂

Doodette : toujours pas de résultat ?...

Jessy: si j'ai bien compris toi aussi tes résultats sont aujourd'hui...
Avatar du membre
Joie0312

Fivette de diamant
Messages : 1504
Enregistré le : 29 janvier 2024
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Joie0312 »

Celine49d a écrit : 19 avr. 2024 à 13:36
Joie0312 a écrit : 19 avr. 2024 à 13:11
Celine49d a écrit : 19 avr. 2024 à 12:49 Coucou les filles !!! :-P

Ça fait longtemps ! :-) j'étais pas mal occupée ces derniers temps.... il m'a fallut un petit moment avant de rattraper tout les posts hihihi...

Labellevie: j'ai hâte que tu nous raconte cette jolie rencontre avec ton petit bout, tkt tout va bien se passer ;-) pompom

Clox: Trop cool pour ton insém', on va peut être avoir des jumeaux ou triplé dans la team :lol: en plus tu maximise tes chances non ? trioples

Nini: t'as trop bien fait d'y aller et de leurs dire qu'il t rapprochent ton rdv, et bien joué pour le kilos en moins ! tu gère ! poucehaut

Doodette: il me semble que tu as fais ta pds, les résultats sont aujourd'hui si j'ai bien compris ????... treefle treefle treefle treefle fingers fingers fingers

Jessy: Que d'émotions ! ce taux qui finalement bien monté! ou en est tu ma belle ?

Joie0312: hello miss ! on s'était parlé sur un autre post :-P quand est prévu ta pds ma belle ?

J'espère n'avoir oublié personne... on commence à être une belle team lol muuscle muuscle muuscle

Pour ma part j'ai mon rdv avec gygy pma lundi qui vient, pour une reprise sur le cycle qui vient, mes règles devraient arriver vers le 24, 25, 26 max 28. Je ne sais pas du tout quel protocole j'aurais, il m'avait juste dis que le protocole était moins lourd en médoc que par la stim' fiv et que j'aurais quelque chose comme des partchs je crois...peut être des piqures mais pas sûre.. mais y'aura tout de même les contrôles écho et pds si j'ai bien compris...
J'en saurais sûrement plus lundi, j'espère que cette fois-ci mon brybry s'accrochera pray pray pray fingers fingers fingers

En tout cas j'ai hâte d'avoir la réponse de vos résultats et rdv écho hihihihi pleins de testpositif pour celles qui n'en ont pas encore !!!... fingers fingers fingers treefle treefle treefle des bonnes ondes pour toutes !!!!!....
Vouiii effectivement! Contente de te lire ici 😀

PDS en vue pour le 29 avril. Mais j'ai le droit à un TG précoce le 27.
Je devais faire une IAC, on l'a transformé en simple stim '. La gynéco m'a dit : pour une fois je vous permets de ne pas tenir jusqu'à la PDS, comme ça ça vous change aussi, mais pas avant le 27, à cause d'ovitrelle. On verra bien... si je tiens ou pas !😂😂😂

Tiens nous au courant pour ce RDV. Ça ira !😉 et y a pas de raison que ça ne marche pas dès cette fois-ci ! On y croît !✌

Oui contente de te lire ici aussi hihihi
Ok donc tu aura ton résultat dans moins de 10jrs !😃 des fois que la nature te fasse un belle surprise ! J'ai une amie à qui c'est arrivée, elle a fait une fiv qui a échoué et 3 mois après elle est tombée enceinte naturellement donc...

Oui j'espère que cela fonctionnera car sur le dernier cycle mon brybry n'a pas tenu, bon c'était le 1er transfert ça marche rarement au 1er coup...je croise les doigt pour qu'au prochain transfert ce soit bon ! fingers
J'espère... j'espère...
Je ne peux m'empêcher que ça sera le cas : un mix entre médecine et nature, ça serait trop beau! treefle Et un joli clin d'oeil de la vie fingers

Y a pas de raison, le prochain transfert est le bon poucehaut il paraît que c'est comme les IA, plus tu En enchaînes, plus il y a de chances que ça marche fingers
mllle RAS, tout va bien excepté AMH basse.
misteer RAS, tout va bien.


IAC 1 le 19/02 notpregnant
IAC 2 le 18/03 notpregnant
IAC 3 transformée en stim' le 15/04 notpregnant
Avatar du membre
Joie0312

Fivette de diamant
Messages : 1504
Enregistré le : 29 janvier 2024
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Joie0312 »

Jessys69 a écrit : 19 avr. 2024 à 13:40 coucou.
Olalaaa Labellevie06 vien tu asbrdv tard, quelle suplice mdrr.
Trop hate detre ce soir.
Je vais faire ma pds a 14h d'abord je vais chez l'esthéticienne ahaha comme ca tranquil pour ma semaine de vacance je ne boygerais plus
Un peu moin de perte et une sensation etrange depuis 10 min genre pas tiraillement mais pesenteur ou je ne sais pas.
On verra bien.
Allez, ca va aller les filles
fingers fingers fingers
Y a plus qu'à attendre...
Tu as eu raison, Faut se chouchouter, ça fait grand bien.
Une pesanteur ? C'est bon signe l'utérus se fait sa place poucehaut treefle
mllle RAS, tout va bien excepté AMH basse.
misteer RAS, tout va bien.


IAC 1 le 19/02 notpregnant
IAC 2 le 18/03 notpregnant
IAC 3 transformée en stim' le 15/04 notpregnant
Avatar du membre
Joie0312

Fivette de diamant
Messages : 1504
Enregistré le : 29 janvier 2024
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Joie0312 »

Labellevie06 a écrit : 19 avr. 2024 à 13:42 Oh celine, contente de te lire. Oui après quand on est dans l'attente c'est sur qu'on a pas toujours des romans à raconter .
Ton rdv approche tranquillement.
Je te souhaite effectivement d'avoir un protocole moins lourd

Merci Joie pour ton optimisme. Ça fait du bien.

Doodette : pas de résultat ???
natte natte natte
On ne va se laisser abattre 😉💪😊
mllle RAS, tout va bien excepté AMH basse.
misteer RAS, tout va bien.


IAC 1 le 19/02 notpregnant
IAC 2 le 18/03 notpregnant
IAC 3 transformée en stim' le 15/04 notpregnant
Avatar du membre
Joie0312

Fivette de diamant
Messages : 1504
Enregistré le : 29 janvier 2024
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Joie0312 »

Clox a écrit : 19 avr. 2024 à 14:48 Coucou les filles!

Labellevie, jour d’écho !! La journée ne te semble pas trop longue? :lol: J’ai hâte que tu viennes nous dire des bonnes nouvelles et que tu sois rassurée

Doodette, vivement le résultat! Difficile de tenir en place dans un moment comme ça lol!

Céline, contente de te lire! Super si tu recommences sur ton prochain cycle. On croise les doigts pour que celui-ci soit le bon!! Oui de notre côté on a maximisé les chances avec mon chéri. Surprise surprise … on serait hyper heureux en tout cas!

Jessy, tu ne dois plus savoir quoi penser ! Vivement qu’on puisse t’apporter des réponses. C’est top si tu es en congés la semaine prochaine! Ça va te faire du bien

Nini, je vais bien et toi ? J’attends patiemment le 29! Cool si tu as pu reprendre le sport! Ça fait du bien même au moral !

Joie, tu es à DPO3 c’est ça ? On est assez proche alors
DPO 4 ce matin 😉
Tu es à combien ?
mllle RAS, tout va bien excepté AMH basse.
misteer RAS, tout va bien.


IAC 1 le 19/02 notpregnant
IAC 2 le 18/03 notpregnant
IAC 3 transformée en stim' le 15/04 notpregnant
Avatar du membre
Celine49d

Fivette de bronze
Messages : 221
Enregistré le : 30 janvier 2024
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Celine49d »

Joie0312 a écrit : 19 avr. 2024 à 15:25
Celine49d a écrit : 19 avr. 2024 à 13:36
Joie0312 a écrit : 19 avr. 2024 à 13:11
Vouiii effectivement! Contente de te lire ici 😀

PDS en vue pour le 29 avril. Mais j'ai le droit à un TG précoce le 27.
Je devais faire une IAC, on l'a transformé en simple stim '. La gynéco m'a dit : pour une fois je vous permets de ne pas tenir jusqu'à la PDS, comme ça ça vous change aussi, mais pas avant le 27, à cause d'ovitrelle. On verra bien... si je tiens ou pas !😂😂😂

Tiens nous au courant pour ce RDV. Ça ira !😉 et y a pas de raison que ça ne marche pas dès cette fois-ci ! On y croît !✌

Oui contente de te lire ici aussi hihihi
Ok donc tu aura ton résultat dans moins de 10jrs !😃 des fois que la nature te fasse un belle surprise ! J'ai une amie à qui c'est arrivée, elle a fait une fiv qui a échoué et 3 mois après elle est tombée enceinte naturellement donc...

Oui j'espère que cela fonctionnera car sur le dernier cycle mon brybry n'a pas tenu, bon c'était le 1er transfert ça marche rarement au 1er coup...je croise les doigt pour qu'au prochain transfert ce soit bon ! fingers
J'espère... j'espère...
Je ne peux m'empêcher que ça sera le cas : un mix entre médecine et nature, ça serait trop beau! treefle Et un joli clin d'oeil de la vie fingers

Y a pas de raison, le prochain transfert est le bon poucehaut il paraît que c'est comme les IA, plus tu En enchaînes, plus il y a de chances que ça marche fingers
Mais exactement un joli clin d'oeil de la vie comme tu dis ! Mais ça arrive plus qu'on ne le pense en fait, c'est juste que les personne à qui ça arrive ne le disent pas forcément sur des forums je pense...

Oui c'est vrai pour les fivs aussi, hiiiiiiiiiiii !!!!!....😂
Pleins de testpositif testpositif à nous toutes qui n'en avons pas encore !
Et une belle grossesse pour celles qui le sont déjà !
Avatar du membre
Clox

Fivette fidèle
Messages : 69
Enregistré le : 10 mars 2024
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Âge : 23

Message non lu par Clox »

C’est clair. À force de se suivre et de se lire on a impatience pour nous toutes!! :lol:

Joie, je suis à dpo4 aussi! Résultat le même jour alors ;-)
Essai bébé depuis février 2023 (cycle 15)
love2 Pacs en octobre 2023
misteer tératospermie légère
mllle AMH faible 1,8
1er cycle sous Gonal F + Ovitrelle 03/2024 notpregnant
2ème cycle stim simple Gonal F/Ovitrelle 04/2024 fingers
Avatar du membre
Celine49d

Fivette de bronze
Messages : 221
Enregistré le : 30 janvier 2024
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Celine49d »

Clox a écrit : 19 avr. 2024 à 15:35 C’est clair. À force de se suivre et de se lire on a impatience pour nous toutes!! :lol:

Joie, je suis à dpo4 aussi! Résultat le même jour alors ;-)
Clox: tu m'étonne ! 😂👌🏽
Avatar du membre
Celine49d

Fivette de bronze
Messages : 221
Enregistré le : 30 janvier 2024
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Celine49d »

Celine49d a écrit : 19 avr. 2024 à 15:38
Clox a écrit : 19 avr. 2024 à 15:35 C’est clair. À force de se suivre et de se lire on a impatience pour nous toutes!! :lol:

Joie, je suis à dpo4 aussi! Résultat le même jour alors ;-)
Clox: tu m'étonne ! 😂👌🏽
Ah oui en effet le 29 pour toute les 2 !👍🏽😂