Stimu ovarienne 2024 (gonal f / ovitrelle). On se suis?

Avatar du membre
Ninichoupi

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 16 mars 2024
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Ninichoupi »

Celine49d a écrit : 20 mars 2024 à 19:16
Labellevie06 a écrit : 20 mars 2024 à 18:56 Je viens d'avoir mes résultats à l'instant.
En 48h mon taux à triplé :shock: je sais qu'il doit doublé, mais triplé j'espère que c'est pas mauvais !!!
Par contre ma progestérone à baissé :-( et ça, ça ne me plaît pas du tout. De très peu mais je ne pense pas que ça doit baisser.
J'espère avoir des nouvelles de ma gygy rapidement demain.

Du coup je sais pas si je doit être contente ou pas :?

Celine: ah oui quand même un ptit moment.
Ben écoute moi je pense que c'est très bon signe ! Hihihihih pompom pompom pompom
À ce qui paraît, plus le taux est élevé plus il y a des chances que ce soit des jumeaux 😂😂😂👍🏽👍🏽👍🏽👌🏽👌🏽👌🏽
Pour la progestérone je pense que gygy te dira demain, sinon parle lui-en je pense qu'elle te rassurera ma belle🤩🤩🤩
Whaou si ton taux a triplé c’est peux être signe des jumeaux ou lala c’est bien ça. Bon demain demande tout ça à ta gygy.
mllle: trompe gauche pas top
misteer Ras
Stim 1: gonal (monsieur déplacement)
Stim2: gonal ovitrelle
Stim 3: gonal
Actuellement: rien en attente de rdv . fingers
Avatar du membre
Clox

Fivette fidèle
Messages : 69
Enregistré le : 10 mars 2024
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Âge : 23

Message non lu par Clox »

Coucou les filles!

J’ai pas mal de retard sur les messages lol. Mais ça y est, je suis remise de ma grippe!!

Labellevie, purée si ton taux a triplé tu penses que ça pourrait être des jumeaux?

Les filles, j’espère que vous viendrez nous annoncer des bonnes nouvelles maintenant que le bal est ouvert!! fingers

De mon côté, les piqûres se sont bien passées. J’ai eu des migraines mais rien d’alarmant. J’ai eu mon écho ce matin, j’ai un beau follicule à droite qui est arrivé à maturité alors on déclenche l’ovulation avec ovitrelle ce soir. (Je devais encore faire des piqûres de gonal ce soir et demain soir à la base).

Donc voilà, comme c’est ma toute première stimulation j’espère beaucoup. En espérant que ce soit la bonne!

Bisous les filles
Essai bébé depuis février 2023 (cycle 15)
love2 Pacs en octobre 2023
misteer tératospermie légère
mllle AMH faible 1,8
1er cycle sous Gonal F + Ovitrelle 03/2024 notpregnant
2ème cycle stim simple Gonal F/Ovitrelle 04/2024 fingers
Avatar du membre
Labellevie06

Fivette de bronze
Messages : 170
Enregistré le : 27 février 2024
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Labellevie06 »

Merci les filles de me rassurer comme ça bbras

J'ai passé une très mauvaise soirée et nuit, car en fouillant sur le net, mon taux de progestérone est bas.
En plus je suis en formation pendant 2 jours donc pas joignable par téléphone. Bref . Mon chéri à appeler notre gygy pour lui dire que je paniquais. Elle lui a dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter, que pour elle le taux était dans la norme. Que le taux de hcg était excellent. Qu'il fallait s'y pencher que si il descendait encore trop. . Mais pour elle tout vas bien et que je doit arrêter de lire les trucs du net :lol:
Alors je vais essayer de lui faire confiance, c'est la meilleure de ma région.
Pas évident. J'attends qu'elle me dise quoi faire maintenant, elle doit m'envoyer un mail.

Et non ça peut pas être des juju, car il n'y avait qu'un seul fofo mature avant de declanché l'ovulation.
misteer 34ans, durée de vie des zozos -de 24h
mllle 37ans, SOPK
testpositif le 26.02.23 mais FC à 7SA
testpositif le 26.05.23 mais FC à 9SA

16.02.24 1er cycle sous stim GONAL 50UI + Ovitrelle . testpositif le 18.03.24
DPO 16: 837 UI DPO 18: 2802 UI
1ère écho 6SA + 3 : tout est OK, on entend le ❤️
19.04.24 écho 8SA +6 : ❤️ parfait , tout est ok
Avatar du membre
Labellevie06

Fivette de bronze
Messages : 170
Enregistré le : 27 février 2024
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Labellevie06 »

Clox a écrit : 21 mars 2024 à 11:37 Coucou les filles!

J’ai pas mal de retard sur les messages lol. Mais ça y est, je suis remise de ma grippe!!

Labellevie, purée si ton taux a triplé tu penses que ça pourrait être des jumeaux?

Les filles, j’espère que vous viendrez nous annoncer des bonnes nouvelles maintenant que le bal est ouvert!! fingers



De mon côté, les piqûres se sont bien passées. J’ai eu des migraines mais rien d’alarmant. J’ai eu mon écho ce matin, j’ai un beau follicule à droite qui est arrivé à maturité alors on déclenche l’ovulation avec ovitrelle ce soir. (Je devais encore faire des piqûres de gonal ce soir et demain soir à la base).

Donc voilà, comme c’est ma toute première stimulation j’espère beaucoup. En espérant que ce soit la bonne!

Bisous les filles
Oh génial, ça veut dire que tu reagis bien à la stimu. Aller ce soir picpic et c'est partie pour les nuitamour
Et après vous serez toutes dans l'attente.

Et pour les jujus , comme j'ai écrit juste avant c'est pas possible, je n'avais qu'un seul fofo de mature au declanchement.
misteer 34ans, durée de vie des zozos -de 24h
mllle 37ans, SOPK
testpositif le 26.02.23 mais FC à 7SA
testpositif le 26.05.23 mais FC à 9SA

16.02.24 1er cycle sous stim GONAL 50UI + Ovitrelle . testpositif le 18.03.24
DPO 16: 837 UI DPO 18: 2802 UI
1ère écho 6SA + 3 : tout est OK, on entend le ❤️
19.04.24 écho 8SA +6 : ❤️ parfait , tout est ok
Avatar du membre
Ninichoupi

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 16 mars 2024
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Ninichoupi »

Labellevie06 a écrit : 21 mars 2024 à 11:41
Clox a écrit : 21 mars 2024 à 11:37 Coucou les filles!

J’ai pas mal de retard sur les messages lol. Mais ça y est, je suis remise de ma grippe!!

Labellevie, purée si ton taux a triplé tu penses que ça pourrait être des jumeaux?

Les filles, j’espère que vous viendrez nous annoncer des bonnes nouvelles maintenant que le bal est ouvert!! fingers



De mon côté, les piqûres se sont bien passées. J’ai eu des migraines mais rien d’alarmant. J’ai eu mon écho ce matin, j’ai un beau follicule à droite qui est arrivé à maturité alors on déclenche l’ovulation avec ovitrelle ce soir. (Je devais encore faire des piqûres de gonal ce soir et demain soir à la base).

Donc voilà, comme c’est ma toute première stimulation j’espère beaucoup. En espérant que ce soit la bonne!

Bisous les filles
Oh génial, ça veut dire que tu reagis bien à la stimu. Aller ce soir picpic et c'est partie pour les nuitamour
Et après vous serez toutes dans l'attente.

Et pour les jujus , comme j'ai écrit juste avant c'est pas possible, je n'avais qu'un seul fofo de mature au declanchement.
Bonjour les filles!!

Trop contente de vous lire.
Clox :tu es à notre niveau quasiment moi l’ovulation c’était lundi. Allez maintenant au boulot nuitamour nuitamour .
J’espère aussi que ton premier cycle fonctionnera.

La belle vie: cool tu as eu des nouvelles de gygy donc c’est des nouvelles rassurantes essaie de positiver et savoure ce petit plus c’est pas évident c’est vrai mais si gygy a dit tout été bien.
Je pense que même si on a qu’un seul fofo a l’écho on peut avoir des jujus.
Ta gygy m’a fait rire du faite faut arrêter de regarder internet. Elle a pas tord c’est notre plus gros défaut minnce

Je nous souhaite de beau ++++ pour ce mois ci fingers 🙏🏽🫶🏾.
mllle: trompe gauche pas top
misteer Ras
Stim 1: gonal (monsieur déplacement)
Stim2: gonal ovitrelle
Stim 3: gonal
Actuellement: rien en attente de rdv . fingers
Avatar du membre
Labellevie06

Fivette de bronze
Messages : 170
Enregistré le : 27 février 2024
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Labellevie06 »

Nini : oui on fait toute la même chose. On regarde sur le net.
Pas facile d'être rassuré. J'ai du mal à faire confiance. Mes 2 FC on me disait aussi que tout aller bien. :-( et pourtant. Après c'était pas cette gygy là. Donc bon !!!! A suivre.

Etnpour répondre à ta question, si c'est possible d'avoir des jujus avec 1 seul fofo, mais dans ce cas c'est des vrais jujus. Et y'en a ni dans ma famille, ni dans celle de chéri chéri. C'est souvent héréditaire la gémellité. Donc c'est pratiquement impossible.
J'ai hate que vous ayez vos ++++ . Pour qu'on partage nos ressenti. Nos jolies taux bhcg

Et toi sa va? Pas trop long l'attente ?
misteer 34ans, durée de vie des zozos -de 24h
mllle 37ans, SOPK
testpositif le 26.02.23 mais FC à 7SA
testpositif le 26.05.23 mais FC à 9SA

16.02.24 1er cycle sous stim GONAL 50UI + Ovitrelle . testpositif le 18.03.24
DPO 16: 837 UI DPO 18: 2802 UI
1ère écho 6SA + 3 : tout est OK, on entend le ❤️
19.04.24 écho 8SA +6 : ❤️ parfait , tout est ok
Avatar du membre
Celine49d

Fivette de bronze
Messages : 216
Enregistré le : 30 janvier 2024
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Celine49d »

Coucou les filles !!!... :-P
Clox : trop bien ! En effet tu réagis bien au traitement c'est super ! !!... manque plus que nuitamour mllle misteer fingers fingers fingers pray que tu vienne toi aussi nous annoncer une belle nouvelle !!! Hihihih
Labellevie06: :lol: tu m'as fait rire aussi, on dirait moi quand je suis flippée, je vais regarder sur le net, ma meilleur amie m'engueule tout le temps à chaque fois que je fais ça 😂 et à chaque fois elle a raison ! 🤣 du coup maintenant je limite au maximum...
Mais c'est tellement tentant d'aller regarder sur le net en plus c'est trop facilement accessible lol
En tout cas moi je suis contente pour toi, et je ne doutais pas de ton taux de bhcg qui avait triplé...pour la progestérone tant mieux si elle a dit que c'était pas alarmant et que c'était dans les normes....
crossfingers
Avatar du membre
Ninichoupi

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 16 mars 2024
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Ninichoupi »

Labellevie06 a écrit : 21 mars 2024 à 15:04 Nini : oui on fait toute la même chose. On regarde sur le net.
Pas facile d'être rassuré. J'ai du mal à faire confiance. Mes 2 FC on me disait aussi que tout aller bien. :-( et pourtant. Après c'était pas cette gygy là. Donc bon !!!! A suivre.

Etnpour répondre à ta question, si c'est possible d'avoir des jujus avec 1 seul fofo, mais dans ce cas c'est des vrais jujus. Et y'en a ni dans ma famille, ni dans celle de chéri chéri. C'est souvent héréditaire la gémellité. Donc c'est pratiquement impossible.
J'ai hate que vous ayez vos ++++ . Pour qu'on partage nos ressenti. Nos jolies taux bhcg

Et toi sa va? Pas trop long l'attente ?
C’est pas facile j’avoue après t’es fausses couche. Ça va allez 🙏🏽🙏🏽🙏🏽. C’est quand que tu refait une autre prise de sang?

Sinon moi ça va l’attente est longue car cette semaine je suis en repos je travail pas. Enfin si je reprend ce week-end je suis aidé soignante.
mllle: trompe gauche pas top
misteer Ras
Stim 1: gonal (monsieur déplacement)
Stim2: gonal ovitrelle
Stim 3: gonal
Actuellement: rien en attente de rdv . fingers
Avatar du membre
Labellevie06

Fivette de bronze
Messages : 170
Enregistré le : 27 février 2024
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Labellevie06 »

Merci pour votre soutiens les filles.
Et finalement ce que j'ai dit à Nini il y a pas si longtemps, je vais l'appliquer, je ne peux plus faire grand chose maintenant, c'est le destin qui décidera si ça tiendra ou pas.
Après que mon chéri ai appelé ma gygy, j'ai plus eu de nouvelles. Donc je sais pas si je dois faire de nouveau une PDS. Si j'ai pas de nouvelle d'ici demain, je l'appelerais dans l'après-midi. Je reste pas le week-end sans connaître la suite.

Nini: oui c'est long l'attente, après tu vas guetter le moindre symptôme.
Tu tes déjà fixé une date pour tester, ou tu attends de voir si tes règles débarque ?

Celine: normalement c'est toi la deuxième qui sera si ça à marché. A part la fatigue tu te sens comment ?
misteer 34ans, durée de vie des zozos -de 24h
mllle 37ans, SOPK
testpositif le 26.02.23 mais FC à 7SA
testpositif le 26.05.23 mais FC à 9SA

16.02.24 1er cycle sous stim GONAL 50UI + Ovitrelle . testpositif le 18.03.24
DPO 16: 837 UI DPO 18: 2802 UI
1ère écho 6SA + 3 : tout est OK, on entend le ❤️
19.04.24 écho 8SA +6 : ❤️ parfait , tout est ok
Avatar du membre
Ninichoupi

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 16 mars 2024
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Ninichoupi »

Labellevie06 a écrit : 21 mars 2024 à 21:41 Merci pour votre soutiens les filles.
Et finalement ce que j'ai dit à Nini il y a pas si longtemps, je vais l'appliquer, je ne peux plus faire grand chose maintenant, c'est le destin qui décidera si ça tiendra ou pas.
Après que mon chéri ai appelé ma gygy, j'ai plus eu de nouvelles. Donc je sais pas si je dois faire de nouveau une PDS. Si j'ai pas de nouvelle d'ici demain, je l'appelerais dans l'après-midi. Je reste pas le week-end sans connaître la suite.

Nini: oui c'est long l'attente, après tu vas guetter le moindre symptôme.
Tu tes déjà fixé une date pour tester, ou tu attends de voir si tes règles débarque ?

Celine: normalement c'est toi la deuxième qui sera si ça à marché. A part la fatigue tu te sens comment ?
Bonjour les filles

Tout d’abord je vous souhaite un excellent vendredi .
Labelle vie: non j’avoue j’ai rien fixé pour faire le test. A ton avis c’est au bout de combien de temps je devrais le faire?
Sinon tiens nous au courant quand tu aura des nouvelles de ta gygy.

Pleins de +++++ :clo:
mllle: trompe gauche pas top
misteer Ras
Stim 1: gonal (monsieur déplacement)
Stim2: gonal ovitrelle
Stim 3: gonal
Actuellement: rien en attente de rdv . fingers