Sur Londres, recherche centre PMA sur Lyon

Avatar du membre
Elga

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 28 janvier 2024
Mon centre de PMA : Angleterre
Âge : 34

Message non lu par Elga »

Coucou les filles <3 !

Désolé j’avais pas vu les notifications !!!

Petite baisse de moral ce soir mais il y a des hauts et des bas, c’est comme ça !

On a eu notre rdv aujourd’hui avec le Dr Salle et effectivement il nous a laissé une super impression et on a apprécié en effet qu’ils nous demandent si on avait des questions, on avait notre petite liste :-D !

Il faut que mon conjoint passe une échographie des testicules + prise de sang hormonal car Pr Salle a indiqué que le 0% de forme normal l’inquiétait tout de même un peu… donc à voir si varicocele ou non et si c’est le cas embolisation pour espérer une amélioration!

On a aussi rdv avec la clinique fertilité à Londres lundi (on a réussi à l’avancer en bataillant il était à la base en septembre 2024) mais on en attends rien… depuis le début du parcours ici c’est vraiment pas des flèches dans le public et ils sont pas réactifs du tout. Je crois du coup qu’on va faire tout ça en France … donc on a prévu de venir en France fin du mois et on va prendre rdv pour échographie et on verra bien ensuite… si pas de varicocele potentiellement fiv en juin…

Merci pour toutes vos recos 💪💪💪 et on se sent plus fortes ensemble ♥️♥️♥️

On se tient au courant !!!! Merci encore ! Et je croise les doigts pour vous 💪
Avatar du membre
Elga

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 28 janvier 2024
Mon centre de PMA : Angleterre
Âge : 34

Message non lu par Elga »

Pauline59 a écrit : 05 mars 2024 à 17:15 Coucou,

Oui 1ere fiv pour moi et difficile de digérer cet échec. Les 4 fausses couches ont laissés des traces !

Bon courage avec HFME, j'espère que tout se passera bien pour toi :)
Merci ♥️♥️♥️ oui j’imagine combien c’est dur de gérer cet échec. Gardons espoir 💪 même si c’est souvent difficile
Avatar du membre
Elga

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 28 janvier 2024
Mon centre de PMA : Angleterre
Âge : 34

Message non lu par Elga »

Nounou84 a écrit : 05 mars 2024 à 20:39 Salut les filles, bon courage dans vos parcours 😌
Moi aussi je suis à hfme avec le Pf Salle.
Natecia aussi un est bon centre oui.
Elga si tu as besoin d'info , n'hésites pas. Ah et un conseil, n'hésite pas à faire ta liste de questions le jour du rdv. Le Pf Salle te répondra à chacune sans problème et avec objectivité. Ose demander des examens qui te parleraient. Il est ouvert et cash mais pas irrespectueux ou désagréable ; nous on l'adore 😊
Si toutefois ça ne le faisait pas, il y a le Dr Bordes aussi à hfme qui est très bien. Par contre niveau délais, même dans le privé c'est 5 mois.
5 mois le délai HFME pour avoir une FIV? Dr salle était positif pour qu’on fasse FIV en juin mais il s’est peut être emballé ? 😅
Avatar du membre
Nounou84

Fivette mentor
Messages : 4220
Enregistré le : 29 février 2020
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 39

Message non lu par Nounou84 »

Non non je te parlais juste du délai pour un rdv avec le Dr Bordes 😄
Côté fiv, si tu as fait tous tes examens c'est très rapide.
Pour toi il t'a dit juin parce que ton homme a des examens à faire aussi sinon il t'aurais même proposé en mai je pense.
39 ans mllle misteer
Début essais bébé:06/2016
Entrée PMA: 09/2017
Absence de glaire cervicale + ovocytes de mauvaise qualité, Spermatozoïdes apparemment ok mais plus d'embryon à J3 🤔
2017/2019 : 4 IAC : 1 GEU et une FC à 11 SA
2019/2020 : FIV 1 et 1bis, 0 transfert +2 IAC négatif
2021/2022 : FIV1 ter et quart. Pas d'embryon à transférer +2 IAC notpregnant
2022 FIV 1: 5ème tentative
1 transfert enfin 🥳 1J5 notpregnant
2023 :FIV2 : 0 transfert
Rep.Tch. pour DO : 2 embryons. 1 FC et 1 négatif
Retour en France
FIV2 bis 5 ovocytes, 4 matures, 3 embryons, 0 transfert :cry:
Avatar du membre
Elga

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 28 janvier 2024
Mon centre de PMA : Angleterre
Âge : 34

Message non lu par Elga »

Nounou84 a écrit : 14 mars 2024 à 00:38 Non non je te parlais juste du délai pour un rdv avec le Dr Bordes 😄
Côté fiv, si tu as fait tous tes examens c'est très rapide.
Pour toi il t'a dit juin parce que ton homme a des examens à faire aussi sinon il t'aurais même proposé en mai je pense.
;) oki ! Merci en tout cas et on se tient au courant !!!
Avatar du membre
Nounou84

Fivette mentor
Messages : 4220
Enregistré le : 29 février 2020
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 39

Message non lu par Nounou84 »

Oui, tu nous diras ce que donnent les résultats de ton homme et ta journée fertility à Londres.
Quelque part, je vous souhaite qu'il ait une varicocèle. Comme ça il se fera opérer et vous aurez un meilleur spermogramme et toutes vos chances pour que la fiv soit une réussite 🙂
39 ans mllle misteer
Début essais bébé:06/2016
Entrée PMA: 09/2017
Absence de glaire cervicale + ovocytes de mauvaise qualité, Spermatozoïdes apparemment ok mais plus d'embryon à J3 🤔
2017/2019 : 4 IAC : 1 GEU et une FC à 11 SA
2019/2020 : FIV 1 et 1bis, 0 transfert +2 IAC négatif
2021/2022 : FIV1 ter et quart. Pas d'embryon à transférer +2 IAC notpregnant
2022 FIV 1: 5ème tentative
1 transfert enfin 🥳 1J5 notpregnant
2023 :FIV2 : 0 transfert
Rep.Tch. pour DO : 2 embryons. 1 FC et 1 négatif
Retour en France
FIV2 bis 5 ovocytes, 4 matures, 3 embryons, 0 transfert :cry:
Avatar du membre
Elga

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 28 janvier 2024
Mon centre de PMA : Angleterre
Âge : 34

Message non lu par Elga »

Hello les filles !

J’espère que vous allez bien ?

Je vous tiens au courant suite à l’échographie passée par mon conjoint… pas de varicocèle! J’avais un peu de mal à me réjouir car ça voulait dire pas d’amélioration possible du spermogramme mais bon ! Et le 0% de forme normale inquiétait un peu le professeur de l’HFME mais bon… on va maintenant se focaliser sur la préparation de la FIV.

On ne sait pas si on la fait sur Lyon ou sur Londres où on a aussi la possibilité d’être pris en charge… j’entends énormément de positif sur l’HFME mais bon après l’un ou l’autre je pense c’est sûrement pareil.

À voir !
Avatar du membre
Nounou84

Fivette mentor
Messages : 4220
Enregistré le : 29 février 2020
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 39

Message non lu par Nounou84 »

Salut Elga, oui globalement je pense que c'est la même chose. Vous pouvez tenter Londres et ensuite hfme si ça ne fonctionne pas. Comme ça vous saurez ce qui vous convient le mieux
39 ans mllle misteer
Début essais bébé:06/2016
Entrée PMA: 09/2017
Absence de glaire cervicale + ovocytes de mauvaise qualité, Spermatozoïdes apparemment ok mais plus d'embryon à J3 🤔
2017/2019 : 4 IAC : 1 GEU et une FC à 11 SA
2019/2020 : FIV 1 et 1bis, 0 transfert +2 IAC négatif
2021/2022 : FIV1 ter et quart. Pas d'embryon à transférer +2 IAC notpregnant
2022 FIV 1: 5ème tentative
1 transfert enfin 🥳 1J5 notpregnant
2023 :FIV2 : 0 transfert
Rep.Tch. pour DO : 2 embryons. 1 FC et 1 négatif
Retour en France
FIV2 bis 5 ovocytes, 4 matures, 3 embryons, 0 transfert :cry:
Avatar du membre
Elga

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 28 janvier 2024
Mon centre de PMA : Angleterre
Âge : 34

Message non lu par Elga »

Hello les filles - juste un petit message pour savoir comment vous allez ? 💕

Ici mon conjoint a passé le 2ème spermogramme hier, rdv urologue le 3 mai et rdv HFME le 6 mai (on est de passage sur Lyon) et rdv téléphonique avec la médecin ici le 16 mai… donc ça devrait se débloquer pour une FIV 1 cet été j’imagine 🤷‍♀️.

À bientôt !!!