Voilà mon premier post sur ce forum que je découvre, alors je me présente je m'appelle charlotte j'ai 23 ans, en essai bébé depuis 5 ans et en pma depuis 4 an. Je suis dans ma 3ème FIV ICSI, j'ai eu mon transfert d'embryon il y a 9 jours.
Etant impatience j'ai fait un test urinaire il y a 2 jours qui était positif, mais aujourd'hui je doute j'ai des douleurs aux ovaire un peu comme quand j'ai mes règles mais en moins fort et ce matin j'ai eu de très légères perte marrons.
voilà, y a t il d'autre fivette qui viennent d'avoir leur transfert qui pourraient me partager leur expérience et leurs conseils?
Tu as eu un transfert frais ? avec déclenchement ovulation ovitrelle avant la ponction ?
l'ovitrelle c'est la hcg qui est détecté par les test de grossesse, donc si tu le fais trop tôt tu as forcément un positif mais ça ne veut pas dire qu'il y a une grossesse, juste qu'il y a de la hcg dans tes urines et ton sang.
Mais si tu as eu un TEC (transfert d'embryon qui était congelé) alors là oui tu peux être enceinte car il n'y a pas eu de déclenchement d'ovulation si tu étais sur cycle naturel.
Après certaines ont des TEC sur cycle substitué avec déclenchement d'ovulation et alors là il faut attendre aussi pour faire un test, sinon tu as un faux positif.
Je sais que c'est très dur d'attendre la date, mais il faut le faire car avant, les test sont faussés.
Par contre de légers saignements peuvent être bon signe (nidation). Je te le souhaite.