Nouvelle sur ce Forum. Une ancienne (42ans bien tassé) de PMA. Dernier espoir en Espagne.

Avatar du membre
Joie0312

Fivette de diamant
Messages : 1413
Enregistré le : 29 janvier 2024
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Joie0312 »

Oui... faut encaisser... accepter... pour mieux rebondir après.
mllle RAS, tout va bien excepté AMH basse.
misteer RAS, tout va bien.


IAC 1 le 19/02 notpregnant
IAC 2 le 18/03 notpregnant
IAC 3 transformée en stim' le 15/04 notpregnant
Avatar du membre
Louloute37a

Fivette d'argent
Messages : 431
Enregistré le : 16 mai 2023
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Louloute37a »

Merci les filles ça y est j'ai pu contacter la notaire et elle fera le virement dès le jour de la signature du coup l'argent quelques jours après.

J'ai donc réglé les 500€ hier pour valider notre devis et là j'attend des nouvelles de l'Espagne pour la suite... fingers
:smack:
Essai bébé depuis 2020.. nuitamour
Moi 38 ans Ras mllle
Mon mari 33 ans Azoospermie misteer
Debut des examens mars 2022
Debut parcours Amp juin 2022
Après un parcours long et laborieux... 🥴
1ère IAD 4 mai 2023 notpregnant 😪
2ème IAD 3 juillet 2023 notpregnant 😪
3ème IAD Fin août 2023 notpregnant pleurrs
4ème IAD fin octobre arrêt des injections suite à un kyste (IRM prévu pour décembre) brokenheart 😭
Kyste fonctionnel disparu en 3 mois
Espagne validé 🇪🇸!!! Tout est prêt crossfingers
Ponction Fiv faite le 20 avril 2024
En attente du retour pgt-a (dpi) fingers treefle
Avatar du membre
CélineD

Fivette novice
Messages : 20
Enregistré le : 25 février 2024
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par CélineD »

Louloute, c'est une bonne nouvelle.
Ça fait du bien dans tout ce lot de nouvelles pas très positives, des incertitudes grandissantes, de l'inconnu...

On vous a proposé quoi comme programme ?
Quel est le prix que vous devrez régler ? (Si ce n'est pas indiscret)
Vous pourrez peut-être être remboursé d'une partie par la sécurité sociale ?
Vous avez choisi quelle clinique juste pour mon rappel ? ;)

Bonne journée 😊
Avatar du membre
Louloute37a

Fivette d'argent
Messages : 431
Enregistré le : 16 mai 2023
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Louloute37a »

CélineD a écrit : 05 mars 2024 à 07:46 Louloute, c'est une bonne nouvelle.
Ça fait du bien dans tout ce lot de nouvelles pas très positives, des incertitudes grandissantes, de l'inconnu...

On vous a proposé quoi comme programme ?
Quel est le prix que vous devrez régler ? (Si ce n'est pas indiscret)
Vous pourrez peut-être être remboursé d'une partie par la sécurité sociale ?
Vous avez choisi quelle clinique juste pour mon rappel ? ;)

Bonne journée 😊
On a pas pris de "programme" car quand c'est nos propres ovocytes ils ne font pas de programme avec garantie de réussite mais on a pris l'option fiv avec mes ovocytes, don de sperme et PGT-a (dpi) fortement conseillé à partir de l'âge.
Pour le tarif c'est 6500€ la fiv + 500€ le don de sperme + 30000€ de PGT-a donc au total 10000€ mais réduction avec le bon du groupe les fivettes donc 9240€. (Après si il y a aucun embryon biopsable ils nous remboursent 5500€, si aucun ovocyte prélevé 2040€ et si aucun embryon n'est transférable 8500€) Pour le remboursement cpam c'est 2770€ et on attend le nouveau devis de l'Espagne sans la mention PGT-a(dpi) pour l'envoyer à la cpam car si c'est écrit sur le devis, la France ne rembourse pas(bon à savoir 😉)
On a choisi IVF donostia à saint sebastien et toi tu as déjà ta clinique? Quel est la suite pour toi? (Désolé si tu l'a déjà mentionné mais parfois je ne me rappelle pas de tout ( mémoire de poissson rouge🤦🏻‍♀️ 🤣)
Merci bonne journée également 🤗
Essai bébé depuis 2020.. nuitamour
Moi 38 ans Ras mllle
Mon mari 33 ans Azoospermie misteer
Debut des examens mars 2022
Debut parcours Amp juin 2022
Après un parcours long et laborieux... 🥴
1ère IAD 4 mai 2023 notpregnant 😪
2ème IAD 3 juillet 2023 notpregnant 😪
3ème IAD Fin août 2023 notpregnant pleurrs
4ème IAD fin octobre arrêt des injections suite à un kyste (IRM prévu pour décembre) brokenheart 😭
Kyste fonctionnel disparu en 3 mois
Espagne validé 🇪🇸!!! Tout est prêt crossfingers
Ponction Fiv faite le 20 avril 2024
En attente du retour pgt-a (dpi) fingers treefle
Avatar du membre
Joie0312

Fivette de diamant
Messages : 1413
Enregistré le : 29 janvier 2024
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Joie0312 »

Louloute37a a écrit : 05 mars 2024 à 06:41 Merci les filles ça y est j'ai pu contacter la notaire et elle fera le virement dès le jour de la signature du coup l'argent quelques jours après.

J'ai donc réglé les 500€ hier pour valider notre devis et là j'attend des nouvelles de l'Espagne pour la suite... fingers
:smack:
tapmemune
fingers fingers fingers
mllle RAS, tout va bien excepté AMH basse.
misteer RAS, tout va bien.


IAC 1 le 19/02 notpregnant
IAC 2 le 18/03 notpregnant
IAC 3 transformée en stim' le 15/04 notpregnant
Avatar du membre
Joie0312

Fivette de diamant
Messages : 1413
Enregistré le : 29 janvier 2024
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Joie0312 »

Louloute37a a écrit : 05 mars 2024 à 08:33
CélineD a écrit : 05 mars 2024 à 07:46 Louloute, c'est une bonne nouvelle.
Ça fait du bien dans tout ce lot de nouvelles pas très positives, des incertitudes grandissantes, de l'inconnu...

On vous a proposé quoi comme programme ?
Quel est le prix que vous devrez régler ? (Si ce n'est pas indiscret)
Vous pourrez peut-être être remboursé d'une partie par la sécurité sociale ?
Vous avez choisi quelle clinique juste pour mon rappel ? ;)

Bonne journée 😊
On a pas pris de "programme" car quand c'est nos propres ovocytes ils ne font pas de programme avec garantie de réussite mais on a pris l'option fiv avec mes ovocytes, don de sperme et PGT-a (dpi) fortement conseillé à partir de l'âge.
Pour le tarif c'est 6500€ la fiv + 500€ le don de sperme + 30000€ de PGT-a donc au total 10000€ mais réduction avec le bon du groupe les fivettes donc 9240€. (Après si il y a aucun embryon biopsable ils nous remboursent 5500€, si aucun ovocyte prélevé 2040€ et si aucun embryon n'est transférable 8500€) Pour le remboursement cpam c'est 2770€ et on attend le nouveau devis de l'Espagne sans la mention PGT-a(dpi) pour l'envoyer à la cpam car si c'est écrit sur le devis, la France ne rembourse pas(bon à savoir 😉)
On a choisi IVF donostia à saint sebastien et toi tu as déjà ta clinique? Quel est la suite pour toi? (Désolé si tu l'a déjà mentionné mais parfois je ne me rappelle pas de tout ( mémoire de poissson rouge🤦🏻‍♀️ 🤣)
Merci bonne journée également 🤗
Mais c'est quoi ces tarifs !!! minnce tu as du courage !!!

Ce matin mauvaise surprise : je vais faire renouveler mon ordonnance de pikpiks... produits en rupture de stock et non commandables car aucun délai de prévu par les laboratoires...
mllle RAS, tout va bien excepté AMH basse.
misteer RAS, tout va bien.


IAC 1 le 19/02 notpregnant
IAC 2 le 18/03 notpregnant
IAC 3 transformée en stim' le 15/04 notpregnant
Avatar du membre
Lolafj

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 14 janvier 2024
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : TAMBRE

Message non lu par Lolafj »

Bonjour
J'ai également 42 ans.
Suite à des échecs de PMA, à l'hôpital public, (de octobre 2021 a décembre 2022) en France, qui s'arrêtaient au stade de stimulation, j'ai été redirigé vers une clinique à Madrid par mon gynécologue.
Contactée en Avril 2023, nous avons démarré une première FIV par don d'ovocytes uniquement en Août, soldée par un échec.
Janvier 2024, 2ème tentative, double.don et c'est positif. Je suis actuellement à 9 SG.
Alors, j'avoue que c'est angoissant, j'ai eu quelques complications donc je considère chaque jour passé comme un succès, je commence à y croire. :)
Pour les finances, c'est effectivement assez cher. Mais j'ai fait les démarches auprès de la sécurité sociale pour avoir l'autorisation de soins à l'étranger, avant de démarrer la PMA en Espagne. J'ai été remboursée par la Sécurité sociale de la 1ère tentative, ce n'est pas beaucoup c'est plafonné à 1600. Mais j'ai une bonne mutuelle qui a complété le reste.

Ne perdez pas espoir !
Avatar du membre
Louloute37a

Fivette d'argent
Messages : 431
Enregistré le : 16 mai 2023
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Louloute37a »

Lolafj merci pour ton témoignage et félicitation pour ton beau positif bien mérité! Le meilleur reste à venir multiheart

Joieo312 tu as pu trouver tes pikspiks?
Essai bébé depuis 2020.. nuitamour
Moi 38 ans Ras mllle
Mon mari 33 ans Azoospermie misteer
Debut des examens mars 2022
Debut parcours Amp juin 2022
Après un parcours long et laborieux... 🥴
1ère IAD 4 mai 2023 notpregnant 😪
2ème IAD 3 juillet 2023 notpregnant 😪
3ème IAD Fin août 2023 notpregnant pleurrs
4ème IAD fin octobre arrêt des injections suite à un kyste (IRM prévu pour décembre) brokenheart 😭
Kyste fonctionnel disparu en 3 mois
Espagne validé 🇪🇸!!! Tout est prêt crossfingers
Ponction Fiv faite le 20 avril 2024
En attente du retour pgt-a (dpi) fingers treefle
Avatar du membre
Joie0312

Fivette de diamant
Messages : 1413
Enregistré le : 29 janvier 2024
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Joie0312 »

Louloute37a a écrit : 06 mars 2024 à 07:22 Lolafj merci pour ton témoignage et félicitation pour ton beau positif bien mérité! Le meilleur reste à venir multiheart

Joieo312 tu as pu trouver tes pikspiks?
Oui j'ai fait 4 pharmacies différentes!!! Dans un rayon de 15km autour de chez moi.
Mais menopur et Ovitrelle ne se font plus... j'espère ne pas avoir besoin d'une augmentation de dosage pendant l'essai car je n'en aurais pas assez...
mllle RAS, tout va bien excepté AMH basse.
misteer RAS, tout va bien.


IAC 1 le 19/02 notpregnant
IAC 2 le 18/03 notpregnant
IAC 3 transformée en stim' le 15/04 notpregnant
Avatar du membre
Joie0312

Fivette de diamant
Messages : 1413
Enregistré le : 29 janvier 2024
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Joie0312 »

Lolafj a écrit : 06 mars 2024 à 04:22 Bonjour
J'ai également 42 ans.
Suite à des échecs de PMA, à l'hôpital public, (de octobre 2021 a décembre 2022) en France, qui s'arrêtaient au stade de stimulation, j'ai été redirigé vers une clinique à Madrid par mon gynécologue.
Contactée en Avril 2023, nous avons démarré une première FIV par don d'ovocytes uniquement en Août, soldée par un échec.
Janvier 2024, 2ème tentative, double.don et c'est positif. Je suis actuellement à 9 SG.
Alors, j'avoue que c'est angoissant, j'ai eu quelques complications donc je considère chaque jour passé comme un succès, je commence à y croire. :)
Pour les finances, c'est effectivement assez cher. Mais j'ai fait les démarches auprès de la sécurité sociale pour avoir l'autorisation de soins à l'étranger, avant de démarrer la PMA en Espagne. J'ai été remboursée par la Sécurité sociale de la 1ère tentative, ce n'est pas beaucoup c'est plafonné à 1600. Mais j'ai une bonne mutuelle qui a complété le reste.

Ne perdez pas espoir !
Merci de ce beau message d'espoir !
mllle RAS, tout va bien excepté AMH basse.
misteer RAS, tout va bien.


IAC 1 le 19/02 notpregnant
IAC 2 le 18/03 notpregnant
IAC 3 transformée en stim' le 15/04 notpregnant