Pma mulhouse

Répondre
Avatar du membre
Espoirvie

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 22 janvier 2024
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Pma mulhouse

Message non lu par Espoirvie »

Bonjour je suis nouvelle sur le forum 😊apres 4 ans dessais des stimulations simples rien a fonctionner alors on m'envoie vers le centre de fiv pour ouverture de dossier . Ya t-il des personnes qui sont suivies au centre de pma diaconat mulhouse ? Si oui je serais ravie qu'on se suivent ensemble et échanger ensemble sur notre parcours la bas . J'ai un premier rdv prochainement et je me demande comment cela va se passer ? Si vous avez des infos a me communiquer j'en serais reconnaissante 🙏merci et courage a toutes
Avatar du membre
AURELIE68

Fivette habituée
Messages : 36
Enregistré le : 31 octobre 2016
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par AURELIE68 »

Bonjour Espoir,

Pour info je suis suivi par le centre de Mulhouse, je suis à ma 2 deuxième tentative FIV (echec)
Le mois prochain on va regarder pour m'implanter un embryon congelé (en esperant qu'il survive à la décongelation..)

Si tu as des questions n'hésite pas.

Aurélie.
Avatar du membre
Espoirvie

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 22 janvier 2024
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par Espoirvie »

Bonjour merci pour ta réponse, je suis désolée d'apprendre cela pour toi en espérant de tout cœur que l'embryon congele soit celui qui te feras devenir maman. Avant les fiv as tu fais des insémination? Tu as quel ressenti dans ce centre personnellement ? Moi perso 2eme fois qu'on y va jaime beaucoup le suivi la bas sauf que hier soir on a eu une mauvaise nouvelle insémination annulee car on envoi mon conjoint voir un urologue .. sa remet tout en question
Avatar du membre
AURELIE68

Fivette habituée
Messages : 36
Enregistré le : 31 octobre 2016
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par AURELIE68 »

Coucou,

Alors.. nous sommes passé de suite en FIV à cause de mon âge (38ans) pour pas perdre trop de temps;

Diaconat Mulhouse : il y a des sages femmes que j'aime beaucoup dont une qui s'appelle Lea maintenant pour d'autres je me demande pk elles ont choisit ce métier..
Après je te cache pas que je me sens quand même assez seule dans ce protocole, l'impression avec certain que tu es un numéro et qu'on m'explique pas plus pk ça marche pas (eux même je pense qu'ils savent pas d'ailleurs)

Qui est ton ou ta Gynecologue?

Ton homme avait pas du faire un spermogramme? quand on ouvre un dossier normalement il doti en faire un justement pour voir quel protocole faire..

Je suis désolé pour ton insémination qui n'a pas pu se faire.. :( j'espère que tu sauras le pk du comment..