IAC 2024

Avatar du membre
Charlie2402

Fivette d'argent
Messages : 490
Enregistré le : 31 janvier 2023
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 39

Message non lu par Charlie2402 »

Chrysalida a écrit : 02 mai 2024 à 18:36 Merci à toutes pour vos petits mots . Ça fait du bien 😊! Voyons le côté positif la torture de cette attente ne fut que de courte durée . DPO11 AHAH!

Je suis comme Pomm je déteste l’attente . Comme tu dis le début ça va mais après l’ovulation c’est loooong!!!Mais bon DPO7-8 pour le test il va falloir encore patienter un petit peu comme tu dis .

Sinon on croise tout pour les inséminations de samedi . On y croit . Du positif du positif !!!

Joie je suis d’accord ça doit être la progestérone qui retarde tout . Ça me l’avait fait .

Je reviens sur Charlie qui parle de fin de PMA je suis désolée si je suis maladroite mais j’ai pas suivi . T’as pas le droit à des FIV après ?

Sinon pour ma part c’est reparti dès ce soir avec dosage intermédiaire . Alors pas le choix de reprendre ma cape de super Pmettes , un petit sourire , et on est reparti sur le chemin de la victoire .
Bonne soirée les filles .
je t'en prie :) en fait moi j'ai un peu fait le parcours à l'envers ! j'ai commençé par des Fivs mais comme j'ai maintenant une réserve ovarienne assez faible je ne répond plus assez aux stimulations, donc je ne peux plus faire de Fivs, ça ne vaut pas le coup d'aller à la ponction pour 2 ou 3 follicules, les chances sont identiques en inséminations.... donc voilà on fingers fingers
courage pour ta reprise !!!
Moi 39 ans et amh à O,3 ;( Lui 41 ans et azoospermie liée à une anomalie génétique ;(
2017 à 2020 : biopsie testiculaire / 5 Fivs et ENFIN !! testpositif grâce à un don de sperme
Notre petite fille solaire est née en Mars 2021 multiheart coeurquibat
Bébé 2 :
Juin 2023 : FIV1 - 1J3 congelé - Septembre : notpregnant :-(
Mars 2024 : Fiv transformée en IAD le 5/03 notpregnant
Mai 2024 : IAD 2 : pregnant
Avatar du membre
Charlie2402

Fivette d'argent
Messages : 490
Enregistré le : 31 janvier 2023
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 39

Message non lu par Charlie2402 »

Nouscetc a écrit : 02 mai 2024 à 16:53
Charlie2402 a écrit : 02 mai 2024 à 16:13
Nouscetc a écrit : 02 mai 2024 à 15:49

Le plus gros est à 15 et le deuxième à 11. Dernière injections gonalf ce soir et ovitrelle demain à 13h. Et toi ?
Courage à cora et pomm pour l'interminable attente 🤞🤞🤞
De mon côté il y en a de 15mm et l'autre de 18mm, je déclenche ce soir à minuit.
Tes fofos me semblent parfait 😄👍👍
merci j'espère ! fingers fingers
Moi 39 ans et amh à O,3 ;( Lui 41 ans et azoospermie liée à une anomalie génétique ;(
2017 à 2020 : biopsie testiculaire / 5 Fivs et ENFIN !! testpositif grâce à un don de sperme
Notre petite fille solaire est née en Mars 2021 multiheart coeurquibat
Bébé 2 :
Juin 2023 : FIV1 - 1J3 congelé - Septembre : notpregnant :-(
Mars 2024 : Fiv transformée en IAD le 5/03 notpregnant
Mai 2024 : IAD 2 : pregnant
Avatar du membre
pomm

Fivette VIP
Messages : 226
Enregistré le : 16 mars 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 38

Message non lu par pomm »

Hello mesdames, dpo7 pour moi. Que c'est loooong. Plus la date approche puis je me dis que c'est mort pour ce cycle. Ce à quoi me répond mon mari "Hey ! 10 millions !" (=le nombre de spermatozoïdes injectés) et je me dis ouais c'est vraiiii. Bref. L'attente quoi. Je pense que je vais tester dès demain même si y a très peu de chances quand bien même l'IA aurait marché pour que ça me donne un plus... Et je vais être méga déçue d'avoir un moins ! 😂

Après je me dis que comme on enchaine directement l'attente sera moins longue que celle-ci vu que les piqûres c'est dès j5 !

Bref je suis pas patiente et je perds ma logique !!!
BB1 avec IAC
BB2 spontané
Après tergiversations, reprise de coup de pouce pour BB3
Avatar du membre
Charlie2402

Fivette d'argent
Messages : 490
Enregistré le : 31 janvier 2023
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 39

Message non lu par Charlie2402 »

pomm a écrit : 03 mai 2024 à 09:41 Hello mesdames, dpo7 pour moi. Que c'est loooong. Plus la date approche puis je me dis que c'est mort pour ce cycle. Ce à quoi me répond mon mari "Hey ! 10 millions !" (=le nombre de spermatozoïdes injectés) et je me dis ouais c'est vraiiii. Bref. L'attente quoi. Je pense que je vais tester dès demain même si y a très peu de chances quand bien même l'IA aurait marché pour que ça me donne un plus... Et je vais être méga déçue d'avoir un moins ! 😂

Après je me dis que comme on enchaine directement l'attente sera moins longue que celle-ci vu que les piqûres c'est dès j5 !

Bref je suis pas patiente et je perds ma logique !!!
quand je pense que j'ai eu 0,8 million avec un donneur je suis bien dégoutée :/
Allez courage pour l'attente !! c'est clairement la pire période !! fingers fingers fingers
Moi 39 ans et amh à O,3 ;( Lui 41 ans et azoospermie liée à une anomalie génétique ;(
2017 à 2020 : biopsie testiculaire / 5 Fivs et ENFIN !! testpositif grâce à un don de sperme
Notre petite fille solaire est née en Mars 2021 multiheart coeurquibat
Bébé 2 :
Juin 2023 : FIV1 - 1J3 congelé - Septembre : notpregnant :-(
Mars 2024 : Fiv transformée en IAD le 5/03 notpregnant
Mai 2024 : IAD 2 : pregnant
Avatar du membre
Pimoos84

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 25 avril 2024
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Pimoos84 »

pomm a écrit : 03 mai 2024 à 09:41 Hello mesdames, dpo7 pour moi. Que c'est loooong. Plus la date approche puis je me dis que c'est mort pour ce cycle. Ce à quoi me répond mon mari "Hey ! 10 millions !" (=le nombre de spermatozoïdes injectés) et je me dis ouais c'est vraiiii. Bref. L'attente quoi. Je pense que je vais tester dès demain même si y a très peu de chances quand bien même l'IA aurait marché pour que ça me donne un plus... Et je vais être méga déçue d'avoir un moins ! 😂

Après je me dis que comme on enchaine directement l'attente sera moins longue que celle-ci vu que les piqûres c'est dès j5 !

Bref je suis pas patiente et je perds ma logique !!!
Coucou !
J’espère que vous allez toutes bien ! J’ai pas commencé mon IA encore, ça sera pour juin mon prochain rdv pour tout mettre en place est le 31 mai…
En revanche j’ai quand même calculer mon ovulation etc ce mois-ci avec des tests de LH et je serais à environ DPO6 et je suis bien d’accord avec toi, cest loooooong

Vraiment très très long 😭😭😭

Malgré tout j’espère quand même (même si j’ai pas eu de grossesse en 2 ans lol)

Mon chéri lui il me dit tout le temps : 33 millions ! Mais lui c’était le nombre de ses spermatozoides dans son ejaculat ça l’a traumatisé mdr
Avatar du membre
Chrysalida

Fivette de bronze
Messages : 174
Enregistré le : 07 février 2024
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche

Message non lu par Chrysalida »

Sandrinesa a écrit : 02 mai 2024 à 18:30 Coucou les filles

Je n interviens plus trop n étant plus en protocole pma mais je vous lis tous les jours.
Les bonnes et les mauvaises nouvelles… et maintenant que je suis enceinte je suis admirative de mon parcours et du votre. J espère que vous vous rendez compte de la force d esprit qu il faut avoir pour enchaîner les épreuves et continuer sans lâcher !
J ai quant à moi traversé ce 1er trimestre en apnée
L écho t1 c est tres bien passée mais vu mon âge je sais que je vais passer par là dpni après le tri test pour la trisomie mais c est pas grave on lache rien et on commence à réaliser après toutes ces années.
Je vous embrasse toutes 😘
Merci à toi 😚
Je te souhaite que tout se passe bien :un beau bébé en pleine santé et plein de bonheur .
mllle 37 ans AMH basse
misteer 30 ans RAS

Prête pour cette grande aventure fingers
2 ou 3 essais IAC avant FIV
1 ère IAC réalisée 🍄 05/02 , notpregnant
De retour dans l’aventure après 2 mois de pause
2ème IAC annulée 19/04 ( trop de fofos , trop d’Oestradiol) nuitamour notpregnant
2ème IAC bis Go 🧚🏼‍♀️ —->Pds + Echo 07/05, le 13/05 ,le 15/05
Avatar du membre
Chrysalida

Fivette de bronze
Messages : 174
Enregistré le : 07 février 2024
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche

Message non lu par Chrysalida »

Sandrinesa a écrit : 02 mai 2024 à 18:30 Coucou les filles

Je n interviens plus trop n étant plus en protocole pma mais je vous lis tous les jours.
Les bonnes et les mauvaises nouvelles… et maintenant que je suis enceinte je suis admirative de mon parcours et du votre. J espère que vous vous rendez compte de la force d esprit qu il faut avoir pour enchaîner les épreuves et continuer sans lâcher !
J ai quant à moi traversé ce 1er trimestre en apnée
L écho t1 c est tres bien passée mais vu mon âge je sais que je vais passer par là dpni après le tri test pour la trisomie mais c est pas grave on lache rien et on commence à réaliser après toutes ces années.
Je vous embrasse toutes 😘
Merci à toi 😚
Je te souhaite que tout se passe bien :un beau bébé en pleine santé et plein de bonheur .
mllle 37 ans AMH basse
misteer 30 ans RAS

Prête pour cette grande aventure fingers
2 ou 3 essais IAC avant FIV
1 ère IAC réalisée 🍄 05/02 , notpregnant
De retour dans l’aventure après 2 mois de pause
2ème IAC annulée 19/04 ( trop de fofos , trop d’Oestradiol) nuitamour notpregnant
2ème IAC bis Go 🧚🏼‍♀️ —->Pds + Echo 07/05, le 13/05 ,le 15/05
Avatar du membre
Chrysalida

Fivette de bronze
Messages : 174
Enregistré le : 07 février 2024
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche

Message non lu par Chrysalida »

Cel849 a écrit : 02 mai 2024 à 18:53
Cora54 a écrit : 02 mai 2024 à 12:52 Petit Récap !

En attente de traitement/Pause zeen
- Melo => Gygy Résultats Exams 30/04 + Biologiste 03/07
- Océane => RDV biologiste 29/07
- Chabou/Pauline => FC à 8SA 😢❤️
- Ninoux => FC 😢❤️
- Carmen/Caroline => FIV Mai
- Sophie =>
- Merveil/Claire =>
- Sabrina => RDV gygy pour la suite 17/04
- Chrysalida/Charlotte =>
- Pimoos => RDV 31/05 pour mise en place IA 1

En cours de traitement infirmiiere
- Cora/Rachel => IA 3 25/04 - PDS 10/05
- Pomm => IA 1 26/04 - PDS 10/05
- Cuore/Marion => FIV ICSI 1 Début stim 17/04 - Écho 23/04
- Charlie => IA 2 04/05
- Nousetc => IA 2 04/05

En attente de résultat treefle
- Varäva => IA 1 notpregnant 😔
- Cel/Céline => Transfert J3 15/04 notpregnant 😔
- Joie/Emelyne => IA 3 notpregnant 😔
- Miris/Anne => IAD 4 notpregnant 😔

Enceinte, en attente prochaine écho :enceinte:
- Hely/Hélène => Écho T1 24/04
- Sandrine => Écho T1 02/05
- Lotte => IA 02/04 pregnant

- Ange/Angéline =>

On ne sait pas ou j'ai pas suivi 😅 ❓️
- Ninipma/Jenni => PDS 18/03
- Petitpopai/Marine => PDS 10/04
Merci Rachel pour le recap.
Moi,tu peux me mettre dans les "en cours de traitement ". Déjà fait 3 piqûres et prochaine echo/pds c'est lundi 6 mai 🙏🤞💪 . Pas facile mais je remonte la pente... et ça c'est aussi grâce à vous, à vos messages d'espoir et à vos écrits encourageants. Merci à toutes multiheart
Moi 1 ère pikpik hier et PDS le 07/05 . On se suit ce cycle 😚
mllle 37 ans AMH basse
misteer 30 ans RAS

Prête pour cette grande aventure fingers
2 ou 3 essais IAC avant FIV
1 ère IAC réalisée 🍄 05/02 , notpregnant
De retour dans l’aventure après 2 mois de pause
2ème IAC annulée 19/04 ( trop de fofos , trop d’Oestradiol) nuitamour notpregnant
2ème IAC bis Go 🧚🏼‍♀️ —->Pds + Echo 07/05, le 13/05 ,le 15/05
Avatar du membre
Chrysalida

Fivette de bronze
Messages : 174
Enregistré le : 07 février 2024
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche

Message non lu par Chrysalida »

Charlie2402 a écrit : 02 mai 2024 à 21:24
Chrysalida a écrit : 02 mai 2024 à 18:36 Merci à toutes pour vos petits mots . Ça fait du bien 😊! Voyons le côté positif la torture de cette attente ne fut que de courte durée . DPO11 AHAH!

Je suis comme Pomm je déteste l’attente . Comme tu dis le début ça va mais après l’ovulation c’est loooong!!!Mais bon DPO7-8 pour le test il va falloir encore patienter un petit peu comme tu dis .

Sinon on croise tout pour les inséminations de samedi . On y croit . Du positif du positif !!!

Joie je suis d’accord ça doit être la progestérone qui retarde tout . Ça me l’avait fait .

Je reviens sur Charlie qui parle de fin de PMA je suis désolée si je suis maladroite mais j’ai pas suivi . T’as pas le droit à des FIV après ?

Sinon pour ma part c’est reparti dès ce soir avec dosage intermédiaire . Alors pas le choix de reprendre ma cape de super Pmettes , un petit sourire , et on est reparti sur le chemin de la victoire .
Bonne soirée les filles .
je t'en prie :) en fait moi j'ai un peu fait le parcours à l'envers ! j'ai commençé par des Fivs mais comme j'ai maintenant une réserve ovarienne assez faible je ne répond plus assez aux stimulations, donc je ne peux plus faire de Fivs, ça ne vaut pas le coup d'aller à la ponction pour 2 ou 3 follicules, les chances sont identiques en inséminations.... donc voilà on fingers fingers
courage pour ta reprise !!!
Ah d’accord je comprends mieux . Encore une chose que je ne savais pas . Les mêmes chances c’est fou . Je te souhaite plein de réussite alors . On y croit trophecoupe
mllle 37 ans AMH basse
misteer 30 ans RAS

Prête pour cette grande aventure fingers
2 ou 3 essais IAC avant FIV
1 ère IAC réalisée 🍄 05/02 , notpregnant
De retour dans l’aventure après 2 mois de pause
2ème IAC annulée 19/04 ( trop de fofos , trop d’Oestradiol) nuitamour notpregnant
2ème IAC bis Go 🧚🏼‍♀️ —->Pds + Echo 07/05, le 13/05 ,le 15/05
Avatar du membre
Joie0312

Fivette de diamant
Messages : 1786
Enregistré le : 29 janvier 2024
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Joie0312 »

Cora54 a écrit : 02 mai 2024 à 13:07
Joie0312 a écrit : 02 mai 2024 à 13:01
Cora54 a écrit : 02 mai 2024 à 12:53

Encore 8 jours :lol: Et toi comment tu vas?
Je me repose un peu et ça fait un bien fou.
Mais je commence à m'inquiéter car aucun J1 à l'horizon... pas de symptôme annonciateur non plus. Et j'aurais dû les avoir lundi ou mardi...
Ah mince, le retard est sûrement dû à la progestérone, t'inquiète pas ça ne devrait plus tarder.
T'as bien raison de te reposer, ça ne peut que t'être bénéfique.
Oui c'est certain. Et le suun revient enfin !!!
mllle RAS, tout va bien, excepté AMH basse.
misteer RAS, tout va bien.


IAC 1 le 19/02 notpregnant
IAC 2 le 18/03 notpregnant
IAC 3 transformée en stim' le 15/04 notpregnant

IAC 3 bis le 13/05 fingers