IAC 2024

Avatar du membre
Ninoux3

Fivette fidèle
Messages : 56
Enregistré le : 05 janvier 2024
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : CRYOS

Message non lu par Ninoux3 »

Cora54 ca devrait être pour bientôt du coup si tu as commencé le 13/01.

Pour la prise de sang mon gygy m'a rien dit mais comme j'ai fait l'IAD le 17/01 je pense la faire faire le 31/01.
Pour la première il m'avait dit au bout de 9 jours mais ca me semble vachement rapproché.. Du coup j'avais un peu attendu.

Petitpopai écoute je n'ai pas du tout eu les effets secondaires qu'on m'avait indiqué c'est a dire changement d'humeur ou mal aux ovaires mais par contre la nausée constamment, une aversion pour certains aliments, les doigts de pieds qui ont gonflés, des douleurs dans l'aine ( je crois que c'est tout ) et en plus je ne savais pas que la progestérone retardait les règles. Du coup, j'attendais au max pour faire la prise de sang et avoir un beau taux pck je pensais être enceinte et en faite non, un beau négatif, j'ai desuite arrêté la progesterone et 4 jours après elles sont arrivées.
Ce mois ci.. rien de particulier j'ai des tiraillements dans le bas ventre et les seins gonflées mais ca peut correspondre à un SPM
1er IAD le 16.12.2023 notpregnant
2ème IAD le 17.01.2024 notpregnant
3ème IAD le 12.02.2024 notpregnant
4ème IAD le 16.03.2024 cigooogne treefle
Avatar du membre
Cora54

Fivette de platine
Messages : 714
Enregistré le : 15 janvier 2023
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Cora54 »

Bon un peu déçue, hyperstimulation pour moi..
2 follicules de 17, 1 de 15 et plusieurs de 13 et en dessous (18 en tout) du coup pas d'insem pour moi ce mois-ci.
On change le dosage pour le prochain cycle.

Ah oui Ninoux ça fait tôt 9 jours après.
Parcours Solo en France (Nancy) - 36 ans
Mars 2023 - 1er Rdv PMA
Janvier 2024 - Hyper-Stim - IAD annulée
17/02 - IAD 1 - notpregnant
19/03 - IAD 2 - notpregnant
25/04 - IAD 3 - notpregnant
21/05 - RDV SF pour préparer FIV ICSI 1
Avatar du membre
Ninoux3

Fivette fidèle
Messages : 56
Enregistré le : 05 janvier 2024
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : CRYOS

Message non lu par Ninoux3 »

Ah mince Cora54.. Je comprends la déception.. Pas facile mais une fois que le dosage sera trouvé :girl: j'en suis certaine..
Sincèrement je ne comprends pas cette histoire de taux, follicules matures etc... Je me dis ben pourquoi il ne te déclenche pas dans ce cas si ils sont matures ? Enfin c'est leur métier donc on leur fait confiance mais c'est vrai que parfois c'est un peu le néant et donc un peu plus dur à encaisser..

Oui 9 jours c'est tôt, je ne sais pas pour les autres filles, à quelle date est préconisé la prise de sang ...
1er IAD le 16.12.2023 notpregnant
2ème IAD le 17.01.2024 notpregnant
3ème IAD le 12.02.2024 notpregnant
4ème IAD le 16.03.2024 cigooogne treefle
Avatar du membre
Cora54

Fivette de platine
Messages : 714
Enregistré le : 15 janvier 2023
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Cora54 »

Ninoux3 a écrit : 22 janv. 2024 à 17:38 Ah mince Cora54.. Je comprends la déception.. Pas facile mais une fois que le dosage sera trouvé :girl: j'en suis certaine..
Sincèrement je ne comprends pas cette histoire de taux, follicules matures etc... Je me dis ben pourquoi il ne te déclenche pas dans ce cas si ils sont matures ? Enfin c'est leur métier donc on leur fait confiance mais c'est vrai que parfois c'est un peu le néant et donc un peu plus dur à encaisser..

Oui 9 jours c'est tôt, je ne sais pas pour les autres filles, à quelle date est préconisé la prise de sang ...
En fait la vu les tailles, il y avait un risque de grossesse multiple (jumeaux voir triplés) donc trop risqué.
Dosage moins fort pour le prochain fingers

Il me semble que c'est 14 jours après
Parcours Solo en France (Nancy) - 36 ans
Mars 2023 - 1er Rdv PMA
Janvier 2024 - Hyper-Stim - IAD annulée
17/02 - IAD 1 - notpregnant
19/03 - IAD 2 - notpregnant
25/04 - IAD 3 - notpregnant
21/05 - RDV SF pour préparer FIV ICSI 1
Avatar du membre
Babybloom

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 24 septembre 2023
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Babybloom »

Cora54 a écrit : 22 janv. 2024 à 17:41
Ninoux3 a écrit : 22 janv. 2024 à 17:38 Ah mince Cora54.. Je comprends la déception.. Pas facile mais une fois que le dosage sera trouvé :girl: j'en suis certaine..
Sincèrement je ne comprends pas cette histoire de taux, follicules matures etc... Je me dis ben pourquoi il ne te déclenche pas dans ce cas si ils sont matures ? Enfin c'est leur métier donc on leur fait confiance mais c'est vrai que parfois c'est un peu le néant et donc un peu plus dur à encaisser..

Oui 9 jours c'est tôt, je ne sais pas pour les autres filles, à quelle date est préconisé la prise de sang ...
En fait la vu les tailles, il y avait un risque de grossesse multiple (jumeaux voir triplés) donc trop risqué.
Dosage moins fort pour le prochain fingers

Il me semble que c'est 14 jours après
Hello @cora54,
Désolée pour l’hyperstimulation, c’est pas marrant de devoir tout reprendre. Mais au moins ça te permet de trouver le bon dosage pour la prochaine fois.
Il me semble que ton dosage était a un peu plus de 62.5 ?
Ma gygy attaque fort avec du 150 pour le coup…

On croise les doigts pour toi, la prochaine sera la bonne 🤞🏼
💁🏻‍♀️35 ans RAS
💁🏻‍♂️38 ans OATS
Fev. 24 - IAD 1 annulée
hyperstimulation (6 fol.)
Avatar du membre
Babybloom

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 24 septembre 2023
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Babybloom »

Petitpopai a écrit : 22 janv. 2024 à 13:11 Bienvenue à vous deux,

C'est sympa de se suivre à plusieurs, ça permet de se sentir moins seule. Tenez-nous au courant, je vous souhaite rapidement un beau ++
Merci Petitpopai !
Oui, on est plusieurs pour ce début d’année et c'est top !
Donnes nous des nouvelles de ton écho demain :)
💁🏻‍♀️35 ans RAS
💁🏻‍♂️38 ans OATS
Fev. 24 - IAD 1 annulée
hyperstimulation (6 fol.)
Avatar du membre
Cora54

Fivette de platine
Messages : 714
Enregistré le : 15 janvier 2023
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Cora54 »

Babybloom a écrit : 22 janv. 2024 à 19:02
Cora54 a écrit : 22 janv. 2024 à 17:41
Ninoux3 a écrit : 22 janv. 2024 à 17:38 Ah mince Cora54.. Je comprends la déception.. Pas facile mais une fois que le dosage sera trouvé :girl: j'en suis certaine..
Sincèrement je ne comprends pas cette histoire de taux, follicules matures etc... Je me dis ben pourquoi il ne te déclenche pas dans ce cas si ils sont matures ? Enfin c'est leur métier donc on leur fait confiance mais c'est vrai que parfois c'est un peu le néant et donc un peu plus dur à encaisser..

Oui 9 jours c'est tôt, je ne sais pas pour les autres filles, à quelle date est préconisé la prise de sang ...
En fait la vu les tailles, il y avait un risque de grossesse multiple (jumeaux voir triplés) donc trop risqué.
Dosage moins fort pour le prochain fingers

Il me semble que c'est 14 jours après
Hello @cora54,
Désolée pour l’hyperstimulation, c’est pas marrant de devoir tout reprendre. Mais au moins ça te permet de trouver le bon dosage pour la prochaine fois.
Il me semble que ton dosage était a un peu plus de 62.5 ?
Ma gygy attaque fort avec du 150 pour le coup…

On croise les doigts pour toi, la prochaine sera la bonne 🤞🏼
Merci les filles :-)
Oui j'étais a 62.5 du coup je passe a 37.5 au prochain cycle.
Oui 150 ca me paraît énorme mais bon ils savent ce qu'ils font. Moi avec ça j'ai des quintuplés :lol:
Parcours Solo en France (Nancy) - 36 ans
Mars 2023 - 1er Rdv PMA
Janvier 2024 - Hyper-Stim - IAD annulée
17/02 - IAD 1 - notpregnant
19/03 - IAD 2 - notpregnant
25/04 - IAD 3 - notpregnant
21/05 - RDV SF pour préparer FIV ICSI 1
Avatar du membre
Stephy777

Fivette de bronze
Messages : 136
Enregistré le : 15 janvier 2024
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Stephy777 »

Petitpopai a écrit : 17 janv. 2024 à 11:01
Stephy777 a écrit : 15 janv. 2024 à 13:24 Pour cette première IAC, mon traitement était :

Patchs Demestril de J18 du cycle précédent à J3 du nouveau cycle, à changer tous les 3 jours
Puis Fertistartkit 900 de J3 a J11 avec FyrémadelGé de J8 a j11
Puis déclenchement ovitrelle à J12 au Iac a J14

Et vous comment se passent vos stimulations ?
Bonjour Stephy,

Je commence ma 1ère IAC en ce moment. J'ai commencé les piqûres hier soir. Jai du gonal f en 75ui et écho vendredi.

Bon courage pour l'attente 🤞
Oh @petitpopai, je n'avais pas vu que tu avais répondu sur ce fil, quand je l'ai lancé j'ai vu qu'il y avait pas de réponses alors je suis allée sur le fil des IAC 2023, il y avait plein de monde déjà 🤣

Bon alors si j'ai bien suivi c'était aujourd'hui le grand J pour toi, tout s'est bien passé ?
mllle Moi : 40 ans - Amh basse + 1 seule trompe fonctionnelle suite à GEU en 2017
misteer Lui : 34 ans - OATS modéré

IAC 1 : 09/01/2024 > notpregnant
IAC 2 : 28/02/2024 > notpregnant
IAC 3 : 27/03/2024 > notpregnant
Avatar du membre
Lilouu1

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 21 janvier 2024
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Lilouu1 »

coucou les filles !! Je vous rejoins aussi 😁

Pour moi première fois ce mois ci!

gonnal f 37.5 du samedi 6 au vendredi 12 en suite le samedi 13 ovitrelle et insémination le lundi 15.

Ma gygy m’a dit de faire la prise de sang le 2 février donc 18 jours ! Je trouve ça super super suuuupeeer long !

Je fait tout pour pas y penser mais boooon … je m’occupe l’esprit avec le boulot etc mais pas facile du tout.
Avatar du membre
Stephy777

Fivette de bronze
Messages : 136
Enregistré le : 15 janvier 2024
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Stephy777 »

Coucou à toutes !

Je vois que vous êtes quelques-unes maintenant ici, j'avais lancé le fil et comme je ne voyais pas de réponses, je suis allée sur un autre fil déjà existant !

Je vous souhaite des beaux testpositif à toutes !

Est-ce que vous savez si la prise de sang se fait à dpo 14 ou 15 ? Je n'ai pas eu de consignes bien claires, et ça m'arrange de la faire demain, mais j'espère que c'est pas trop tôt...
mllle Moi : 40 ans - Amh basse + 1 seule trompe fonctionnelle suite à GEU en 2017
misteer Lui : 34 ans - OATS modéré

IAC 1 : 09/01/2024 > notpregnant
IAC 2 : 28/02/2024 > notpregnant
IAC 3 : 27/03/2024 > notpregnant