IAC 2024

Avatar du membre
Joie0312

Fivette de diamant
Messages : 1468
Enregistré le : 29 janvier 2024
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Joie0312 »

Cel849 a écrit : 16 avr. 2024 à 08:59 Bonjour les filles

Emelyne... je croise tous les doigts pour toi! Tu prends quand même utrogestan?
Merci pour tes messages positifs :-) .

Rachel : merci aussi pour ton message.

Merciii Caroline! Comment vas tu sous le soleil ?

Océane : merci pour ton soutien.
Je suis contente de lire que ton rdv se soit bien passé. Je suis surprise du délai mais à vous lire, je comprends que c'est courant en France. Moi j'ai eu 2 mois entre mon 1er rdv et ma première tentative possible.... mais d'un côté, après recul, je suis plus apaisée aujourd'hui que je ne l'étais à l'époque. Je t'envoie du courage ! Prends bien soin de toi d'ici là !

Merciii Anne! Que tout aille bien aujourd'hui pour toi !!! On croise les doigts !!!

Rachel : tiens nous au courant de la suite pour toi. Je pense bien à toi !

Chabou: contente de te lire. Je pense bien à toi ! Contente que cette echo t'ait rassurée , tu as bien fait de demander.
Prends soin de toi !

Super Lotte! Félicitations !!! 😊

Ange, super contente pour toi ! Tu passes une très belle étape là ! Reste avec nous, on a besoin de ta bienveillance et de tes conseils avisés 😊🙏.

Ça va merci. Je ne ressens rien. J'ai mal aux seins mais comme j'ai commencé utrogestan samedi, j'avais déjà mal avant le transfert 😅. Ce n'est donc pas un symptôme. Reprise du boulot aujourd'hui après ce week-end de 4 jours.
Merci💝
Oui je prends quand même Progestan : 200mg x 3 / jour . Sinon j'ai une phase luteale de 7 jours max ce qui n'est pas idéal.

Entre mon 1er Rdv PMA et la 1ere tentative il y a eu 3 mois. Mais entre le 1er examen à effectuer et ce RDV de PMA où on m'a prescrit les pikpiks, il y a eu 17 mois 😂

C'est top si tu vas bien. Et surtout qu'il n'y a pas de conséquences qui feraient mal quelque part. poucehaut
Bon courage pour le boulot !😎
mllle RAS, tout va bien excepté AMH basse.
misteer RAS, tout va bien.


IAC 1 le 19/02 notpregnant
IAC 2 le 18/03 notpregnant
IAC 3 transformée en stim' le 15/04 notpregnant
Avatar du membre
Joie0312

Fivette de diamant
Messages : 1468
Enregistré le : 29 janvier 2024
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Joie0312 »

Hely36 a écrit : 16 avr. 2024 à 10:25 Coucou les filles ! Je viens de lire les.... 23 pages qui me séparaient de vous 🤣 alors je vais essayer d'oublier personne !
Déjà félicitations Iotte ! C'est une super nouvelle !! Bienvenue parmi les gros ventres 😅
Emeline je croise tous les doigts pour que cette IA naturelle fonctionne 🤞🤞🤞 et dans tous les cas c'est l'IA la plus agréable qu'il soit 😁
Angeline je suis si contente pour toi, toi qui en as tant bavé, qui t'es tant angoissée, tu le mérites grandement ! Pose ta main sur ton ventre et profite ❤️
Pauline j'espère que tu t'en remets petit à petit. Tu as été enceinte, tu le seras à nouveau j'en suis sûre. Mais je comprends qu'avant cela il faut dire au revoir à ce premier embryon ❤️ courage à toi ❤️
Céline je croise les doigts pour que ce petit bout en toi s'accroche 🤞💪💪
Caroline ce petit voyage te fait du bien ? Tu ne grilles pas trop ? 😅😜
Rachel comment ça avance de ton côté ?
J'avoue être un peu perdue dans vos protocoles et comme mon cerveau s'est fait la malle, d'ailleurs si vous le croisez faites moi signe 🫢😄
Pour ma part ma gentille médecin m'a arrêtée jusqu'à la fin de la grossesse (en espérant aller au bout 😰). Elle est adorable, elle m'a dit que ma grossesse était "trop précieuse" et comme ma cheffe a été infecte avec moi... Mon mari était en colère, il voulait aller lui même déposer l'arrêt pour lui en mettre plein la tronche. Bon finalement c'est moi qui y est allé 😜 j'avoue que ça fait un peu bizarre de rester à la maison quand je vois mes 2 hommes partir au travail et à l'école. Je culpabilise un peu et me sens un peu seule 🫢
Sinon écho T1 le 24 avril ça approche ! Et RDV pneumologue le 25 car asthme à fond ainsi que rhinite toux. Et aujourd'hui je suis enrhumée ! Avec les nausées je morfle un peu mais ça va ! Je ne peux pas me plaindre ! Tout ce que j'espère c'est que tout aille bien dans mon bidon. Je vais faire mon écho toute seule car mon mari ne peut vraiment pas se libérer. Je voulais y aller avec mon fils mais la maternité l'interdit car je les cite "ce qu'on peut y voir peut être dramatique et choquant pour un enfant, tout ne se passe pas forcément bien" youhou c'est rassurant ! Mais je comprends même si on est déçus tous les deux.
Voilà les filles je vais essayer de suivre au fur et à mesure vos évolutions pour ne pas devoir tout rattraper et louper la moitié ! Je vous embrasse 😘😘
Super contente de te lire !😀

Merci pour ton soutien 💝 c'est vrai que ça fait "tendre IA " et non "geste médical + câlin imposé ". Ça fait plus naturel et c'est bien agréable aussi.
Même si j'ai eu un vrai coup de stress hier soir, n'ayant pas entendu de gynéco me dire :"votre col est bien ouvert, c'est super " ou une phrase du genre. Du coup avant le câlin j'ai vérifié !😂😉 j'avais tellement peur qu'on s'y prenne trop tardivement... minnce

Tu as une super médecin ! poucehaut elle a bien eu raison de te mettre en arrêt. Tu dois prendre soin de toi et de ce p'tit bout qui grandit en toi. Et de tes 2 mecs aussi évidemment 😉 mais d'abord toi!
C'est bête que ton homme ne puisse t'accompagner. Encore moins le plus jeune. On peut comprendre les médecins mais bon, c'est plus une écho endo vaginale non plus...
Mince pour l'asthme... j'espère que ce rdv te sera profitable. Qu'il te trouve une solution compatible avec la grossesse. fingers

:smack: :smack:
mllle RAS, tout va bien excepté AMH basse.
misteer RAS, tout va bien.


IAC 1 le 19/02 notpregnant
IAC 2 le 18/03 notpregnant
IAC 3 transformée en stim' le 15/04 notpregnant
Avatar du membre
Hely36

Fivette d'argent
Messages : 414
Enregistré le : 25 janvier 2024
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Hely36 »

Joie0312 a écrit : 16 avr. 2024 à 11:19
Hely36 a écrit : 16 avr. 2024 à 10:25 Coucou les filles ! Je viens de lire les.... 23 pages qui me séparaient de vous 🤣 alors je vais essayer d'oublier personne !
Déjà félicitations Iotte ! C'est une super nouvelle !! Bienvenue parmi les gros ventres 😅
Emeline je croise tous les doigts pour que cette IA naturelle fonctionne 🤞🤞🤞 et dans tous les cas c'est l'IA la plus agréable qu'il soit 😁
Angeline je suis si contente pour toi, toi qui en as tant bavé, qui t'es tant angoissée, tu le mérites grandement ! Pose ta main sur ton ventre et profite ❤️
Pauline j'espère que tu t'en remets petit à petit. Tu as été enceinte, tu le seras à nouveau j'en suis sûre. Mais je comprends qu'avant cela il faut dire au revoir à ce premier embryon ❤️ courage à toi ❤️
Céline je croise les doigts pour que ce petit bout en toi s'accroche 🤞💪💪
Caroline ce petit voyage te fait du bien ? Tu ne grilles pas trop ? 😅😜
Rachel comment ça avance de ton côté ?
J'avoue être un peu perdue dans vos protocoles et comme mon cerveau s'est fait la malle, d'ailleurs si vous le croisez faites moi signe 🫢😄
Pour ma part ma gentille médecin m'a arrêtée jusqu'à la fin de la grossesse (en espérant aller au bout 😰). Elle est adorable, elle m'a dit que ma grossesse était "trop précieuse" et comme ma cheffe a été infecte avec moi... Mon mari était en colère, il voulait aller lui même déposer l'arrêt pour lui en mettre plein la tronche. Bon finalement c'est moi qui y est allé 😜 j'avoue que ça fait un peu bizarre de rester à la maison quand je vois mes 2 hommes partir au travail et à l'école. Je culpabilise un peu et me sens un peu seule 🫢
Sinon écho T1 le 24 avril ça approche ! Et RDV pneumologue le 25 car asthme à fond ainsi que rhinite toux. Et aujourd'hui je suis enrhumée ! Avec les nausées je morfle un peu mais ça va ! Je ne peux pas me plaindre ! Tout ce que j'espère c'est que tout aille bien dans mon bidon. Je vais faire mon écho toute seule car mon mari ne peut vraiment pas se libérer. Je voulais y aller avec mon fils mais la maternité l'interdit car je les cite "ce qu'on peut y voir peut être dramatique et choquant pour un enfant, tout ne se passe pas forcément bien" youhou c'est rassurant ! Mais je comprends même si on est déçus tous les deux.
Voilà les filles je vais essayer de suivre au fur et à mesure vos évolutions pour ne pas devoir tout rattraper et louper la moitié ! Je vous embrasse 😘😘
Super contente de te lire !😀

Merci pour ton soutien 💝 c'est vrai que ça fait "tendre IA " et non "geste médical + câlin imposé ". Ça fait plus naturel et c'est bien agréable aussi.
Même si j'ai eu un vrai coup de stress hier soir, n'ayant pas entendu de gynéco me dire :"votre col est bien ouvert, c'est super " ou une phrase du genre. Du coup avant le câlin j'ai vérifié !😂😉 j'avais tellement peur qu'on s'y prenne trop tardivement... minnce

Tu as une super médecin ! poucehaut elle a bien eu raison de te mettre en arrêt. Tu dois prendre soin de toi et de ce p'tit bout qui grandit en toi. Et de tes 2 mecs aussi évidemment 😉 mais d'abord toi!
C'est bête que ton homme ne puisse t'accompagner. Encore moins le plus jeune. On peut comprendre les médecins mais bon, c'est plus une écho endo vaginale non plus...
Mince pour l'asthme... j'espère que ce rdv te sera profitable. Qu'il te trouve une solution compatible avec la grossesse. fingers

:smack: :smack:
Merci beaucoup pour ton message 😊 oui j'aurais aimé que mon bonhomme vienne avec moi mais c'est vrai que si on découvre l'horreur lors de l'écho ça peut être choquant pour lui... Du coup je ne sais pas s'il aura la chance de voir son frère ou sa sœur par écho un jour, mis à part par photo. Tant pis ! Ça fait des années qu'il attend ça alors je ne vous raconte pas son état 😜 il a commencé à le dire à tous ses copains mais comme on vit dans un petit village de 200 habitants, ben les parents qui sont pour certains des copains, l'apprennent aussi 🤣🤣 sacré loulou ! L'autre jour, devant un de ses copains, il me dit : maman est ce que je peux lui dire que tu es enceinte ? Ben.... Disons qu'il le sait maintenant de toute façon 🤣🤣
Je comprends tes inquiétudes et ce petit bébé tu vas l'avoir toi aussi ! Vous allez toutes l'avoir ! Comme disait une de mes collègues, on appellera nos bébés "Désiré" 😊🥰
Maman d'un petit garçon de 9 ans
7 ans d'essai BB
1ere IA le 15 Janvier 2024 notpregnant
2eme IA le 6 février 2024 pregnant
1 premier mois de grossesse terrible : très grosses pertes de sang, 2 passages en urgences gynécologiques, taux Bêta HCG faibles et qui n'évoluent pas vite.
Gros doutes sur une grossesse non évolutive.
14/03/2024: échographie avec un petit bébé de 3.6mm et un coeur qui bat ❤️ :enceinte:
28/03/2024: petit bébé fait 2 cm il bouge beaucoup et son cœur bat très vite ! coeurquibat cigooogne
Avatar du membre
Miris

Fivette de bronze
Messages : 136
Enregistré le : 27 juillet 2023
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Âge : 39

Message non lu par Miris »

Et voilà, l'insémination est faite, je crois que cette fois le timing est bon, maintenant il reste tout le reste.
Résultat le 29/04, maintenant il faut attendre fingers
Essai bébé à deux en 2015
3 FC dont une à 16SG :cry: Divorce...
Début PMA Solo en Espagne à 34 ans.
IAD 1 le 08/10/2019 Bébé :boy: le 05-06-20
Début PMA pour bébé 2 Espagne puis France
IAD 1 ; IAD 2 ; IAD 3 ; IAD 4 notpregnant
Avatar du membre
Miris

Fivette de bronze
Messages : 136
Enregistré le : 27 juillet 2023
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Âge : 39

Message non lu par Miris »

Hely36 a écrit : 16 avr. 2024 à 11:44
Merci beaucoup pour ton message 😊 oui j'aurais aimé que mon bonhomme vienne avec moi mais c'est vrai que si on découvre l'horreur lors de l'écho ça peut être choquant pour lui... Du coup je ne sais pas s'il aura la chance de voir son frère ou sa sœur par écho un jour, mis à part par photo. Tant pis ! Ça fait des années qu'il attend ça alors je ne vous raconte pas son état 😜 il a commencé à le dire à tous ses copains mais comme on vit dans un petit village de 200 habitants, ben les parents qui sont pour certains des copains, l'apprennent aussi 🤣🤣 sacré loulou ! L'autre jour, devant un de ses copains, il me dit : maman est ce que je peux lui dire que tu es enceinte ? Ben.... Disons qu'il le sait maintenant de toute façon 🤣🤣
Je comprends tes inquiétudes et ce petit bébé tu vas l'avoir toi aussi ! Vous allez toutes l'avoir ! Comme disait une de mes collègues, on appellera nos bébés "Désiré" 😊🥰
J'imagine que ce sera possible à la seconde écho, quand le risque majeur sera écarté!
En attendant prends bien soin de toi, et de bébé qui pousse, c'est bien que tu sois en arrêt et que tu puisses te reposer et profite de cette grossesse tant voulue, surtout après ce premier mois éprouvant, tu as bien de droit de souffler un peu!
Essai bébé à deux en 2015
3 FC dont une à 16SG :cry: Divorce...
Début PMA Solo en Espagne à 34 ans.
IAD 1 le 08/10/2019 Bébé :boy: le 05-06-20
Début PMA pour bébé 2 Espagne puis France
IAD 1 ; IAD 2 ; IAD 3 ; IAD 4 notpregnant
Avatar du membre
Hely36

Fivette d'argent
Messages : 414
Enregistré le : 25 janvier 2024
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Hely36 »

Miris a écrit : 16 avr. 2024 à 12:21
Hely36 a écrit : 16 avr. 2024 à 11:44
Merci beaucoup pour ton message 😊 oui j'aurais aimé que mon bonhomme vienne avec moi mais c'est vrai que si on découvre l'horreur lors de l'écho ça peut être choquant pour lui... Du coup je ne sais pas s'il aura la chance de voir son frère ou sa sœur par écho un jour, mis à part par photo. Tant pis ! Ça fait des années qu'il attend ça alors je ne vous raconte pas son état 😜 il a commencé à le dire à tous ses copains mais comme on vit dans un petit village de 200 habitants, ben les parents qui sont pour certains des copains, l'apprennent aussi 🤣🤣 sacré loulou ! L'autre jour, devant un de ses copains, il me dit : maman est ce que je peux lui dire que tu es enceinte ? Ben.... Disons qu'il le sait maintenant de toute façon 🤣🤣
Je comprends tes inquiétudes et ce petit bébé tu vas l'avoir toi aussi ! Vous allez toutes l'avoir ! Comme disait une de mes collègues, on appellera nos bébés "Désiré" 😊🥰
J'imagine que ce sera possible à la seconde écho, quand le risque majeur sera écarté!
En attendant prends bien soin de toi, et de bébé qui pousse, c'est bien que tu sois en arrêt et que tu puisses te reposer et profite de cette grossesse tant voulue, surtout après ce premier mois éprouvant, tu as bien de droit de souffler un peu!
Merci pour ton message ! Oui ça compense avec le premier mois 😊
Je croise les doigts pour toi maintenant que l'IA est faite ! 🤞🤞
Maman d'un petit garçon de 9 ans
7 ans d'essai BB
1ere IA le 15 Janvier 2024 notpregnant
2eme IA le 6 février 2024 pregnant
1 premier mois de grossesse terrible : très grosses pertes de sang, 2 passages en urgences gynécologiques, taux Bêta HCG faibles et qui n'évoluent pas vite.
Gros doutes sur une grossesse non évolutive.
14/03/2024: échographie avec un petit bébé de 3.6mm et un coeur qui bat ❤️ :enceinte:
28/03/2024: petit bébé fait 2 cm il bouge beaucoup et son cœur bat très vite ! coeurquibat cigooogne
Avatar du membre
Joie0312

Fivette de diamant
Messages : 1468
Enregistré le : 29 janvier 2024
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Joie0312 »

Hely36 a écrit : 16 avr. 2024 à 11:44
Joie0312 a écrit : 16 avr. 2024 à 11:19
Hely36 a écrit : 16 avr. 2024 à 10:25 Coucou les filles ! Je viens de lire les.... 23 pages qui me séparaient de vous 🤣 alors je vais essayer d'oublier personne !
Déjà félicitations Iotte ! C'est une super nouvelle !! Bienvenue parmi les gros ventres 😅
Emeline je croise tous les doigts pour que cette IA naturelle fonctionne 🤞🤞🤞 et dans tous les cas c'est l'IA la plus agréable qu'il soit 😁
Angeline je suis si contente pour toi, toi qui en as tant bavé, qui t'es tant angoissée, tu le mérites grandement ! Pose ta main sur ton ventre et profite ❤️
Pauline j'espère que tu t'en remets petit à petit. Tu as été enceinte, tu le seras à nouveau j'en suis sûre. Mais je comprends qu'avant cela il faut dire au revoir à ce premier embryon ❤️ courage à toi ❤️
Céline je croise les doigts pour que ce petit bout en toi s'accroche 🤞💪💪
Caroline ce petit voyage te fait du bien ? Tu ne grilles pas trop ? 😅😜
Rachel comment ça avance de ton côté ?
J'avoue être un peu perdue dans vos protocoles et comme mon cerveau s'est fait la malle, d'ailleurs si vous le croisez faites moi signe 🫢😄
Pour ma part ma gentille médecin m'a arrêtée jusqu'à la fin de la grossesse (en espérant aller au bout 😰). Elle est adorable, elle m'a dit que ma grossesse était "trop précieuse" et comme ma cheffe a été infecte avec moi... Mon mari était en colère, il voulait aller lui même déposer l'arrêt pour lui en mettre plein la tronche. Bon finalement c'est moi qui y est allé 😜 j'avoue que ça fait un peu bizarre de rester à la maison quand je vois mes 2 hommes partir au travail et à l'école. Je culpabilise un peu et me sens un peu seule 🫢
Sinon écho T1 le 24 avril ça approche ! Et RDV pneumologue le 25 car asthme à fond ainsi que rhinite toux. Et aujourd'hui je suis enrhumée ! Avec les nausées je morfle un peu mais ça va ! Je ne peux pas me plaindre ! Tout ce que j'espère c'est que tout aille bien dans mon bidon. Je vais faire mon écho toute seule car mon mari ne peut vraiment pas se libérer. Je voulais y aller avec mon fils mais la maternité l'interdit car je les cite "ce qu'on peut y voir peut être dramatique et choquant pour un enfant, tout ne se passe pas forcément bien" youhou c'est rassurant ! Mais je comprends même si on est déçus tous les deux.
Voilà les filles je vais essayer de suivre au fur et à mesure vos évolutions pour ne pas devoir tout rattraper et louper la moitié ! Je vous embrasse 😘😘
Super contente de te lire !😀

Merci pour ton soutien 💝 c'est vrai que ça fait "tendre IA " et non "geste médical + câlin imposé ". Ça fait plus naturel et c'est bien agréable aussi.
Même si j'ai eu un vrai coup de stress hier soir, n'ayant pas entendu de gynéco me dire :"votre col est bien ouvert, c'est super " ou une phrase du genre. Du coup avant le câlin j'ai vérifié !😂😉 j'avais tellement peur qu'on s'y prenne trop tardivement... minnce

Tu as une super médecin ! poucehaut elle a bien eu raison de te mettre en arrêt. Tu dois prendre soin de toi et de ce p'tit bout qui grandit en toi. Et de tes 2 mecs aussi évidemment 😉 mais d'abord toi!
C'est bête que ton homme ne puisse t'accompagner. Encore moins le plus jeune. On peut comprendre les médecins mais bon, c'est plus une écho endo vaginale non plus...
Mince pour l'asthme... j'espère que ce rdv te sera profitable. Qu'il te trouve une solution compatible avec la grossesse. fingers

:smack: :smack:
Merci beaucoup pour ton message 😊 oui j'aurais aimé que mon bonhomme vienne avec moi mais c'est vrai que si on découvre l'horreur lors de l'écho ça peut être choquant pour lui... Du coup je ne sais pas s'il aura la chance de voir son frère ou sa sœur par écho un jour, mis à part par photo. Tant pis ! Ça fait des années qu'il attend ça alors je ne vous raconte pas son état 😜 il a commencé à le dire à tous ses copains mais comme on vit dans un petit village de 200 habitants, ben les parents qui sont pour certains des copains, l'apprennent aussi 🤣🤣 sacré loulou ! L'autre jour, devant un de ses copains, il me dit : maman est ce que je peux lui dire que tu es enceinte ? Ben.... Disons qu'il le sait maintenant de toute façon 🤣🤣
Je comprends tes inquiétudes et ce petit bébé tu vas l'avoir toi aussi ! Vous allez toutes l'avoir ! Comme disait une de mes collègues, on appellera nos bébés "Désiré" 😊🥰
Sûrement dans les derniers mois de grossesse, l'hôpital sera plus souple avec ton bonhomme 😉
Sa candeur est magnifique à voir !😀

J'espère vraiment que bébé ne va plus tarder maintenant...
mllle RAS, tout va bien excepté AMH basse.
misteer RAS, tout va bien.


IAC 1 le 19/02 notpregnant
IAC 2 le 18/03 notpregnant
IAC 3 transformée en stim' le 15/04 notpregnant
Avatar du membre
Joie0312

Fivette de diamant
Messages : 1468
Enregistré le : 29 janvier 2024
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Joie0312 »

Miris a écrit : 16 avr. 2024 à 12:19 Et voilà, l'insémination est faite, je crois que cette fois le timing est bon, maintenant il reste tout le reste.
Résultat le 29/04, maintenant il faut attendre fingers
On ira à la PDS ensemble 😊
mllle RAS, tout va bien excepté AMH basse.
misteer RAS, tout va bien.


IAC 1 le 19/02 notpregnant
IAC 2 le 18/03 notpregnant
IAC 3 transformée en stim' le 15/04 notpregnant
Avatar du membre
lotte7

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 29 février 2024
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par lotte7 »

Miris a écrit : 16 avr. 2024 à 12:19 Et voilà, l'insémination est faite, je crois que cette fois le timing est bon, maintenant il reste tout le reste.
Résultat le 29/04, maintenant il faut attendre fingers
merci pour vos messages ! j'espère que ça va tenir maintenant !
bon courage pour tes 15 jours d'attente, j'avais trouvé la 2ème semaine tellement looongue!
mllle 33 ans - AMH pas top, glaire de mauvaise qualité et endomètre fin
misteer tout va bien
Février : tentative IAC arrêtée car trop de follicules
Mars : IAC 1 --> pregnant
Avatar du membre
Melo88

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 25 mars 2024
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Melo88 »

Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien ?
J'ai passé mon hystérographie cette après midi tout c'est très bien passé examen assez douloureux au moment de mettre le produit mais tout va bien aucun problème :-)
Maman d'une petite fille de 2ans bigheart

Début parcours PMA solo depuis mars 2024 fingers