IAC 2024

Avatar du membre
Joie0312

Fivette de diamant
Messages : 1530
Enregistré le : 29 janvier 2024
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Joie0312 »

Varäva a écrit : 24 avr. 2024 à 11:22
Joie0312 a écrit : 24 avr. 2024 à 10:51
Varäva a écrit : 24 avr. 2024 à 10:21

Coucou,
Ça va ce matin :-) et toi comment va tu ?
Oui je vais en profiter un peu, mon petit bout est parti 2 jours chez sa mamie :-)
Non je vais allez à la pharma de matin pour commander tout ça :-)
Bonne journée à vous toutes :-D
Ça va bien merci. 😊
DPO 9 ce matin et bizarrement, même si je n'ai toujours aucun symptôme pour l'instant, je ne me suis jamais sentie aussi sereine. Autant les mois précédents avec tous les symptômes liés à la progestérone je perdais pieds et me faisais tous les scenari possibles 😂 autant là j'attends...
Profite de te chouchouter !💞
Ah super.
Ca fait du bien de le prendre comme ça :-)
Profite :-)
😉 zeen
mllle RAS, tout va bien excepté AMH basse.
misteer RAS, tout va bien.


IAC 1 le 19/02 notpregnant
IAC 2 le 18/03 notpregnant
IAC 3 transformée en stim' le 15/04 notpregnant
Avatar du membre
Joie0312

Fivette de diamant
Messages : 1530
Enregistré le : 29 janvier 2024
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Joie0312 »

Varäva a écrit : 24 avr. 2024 à 17:18
Joie0312 a écrit : 24 avr. 2024 à 10:53
Varäva a écrit : 24 avr. 2024 à 10:21

Coucou,
Ça va ce matin :-) et toi comment va tu ?
Oui je vais en profiter un peu, mon petit bout est parti 2 jours chez sa mamie :-)
Non je vais allez à la pharma de matin pour commander tout ça :-)
Bonne journée à vous toutes :-D
Enfin... j'attends...
Ce matin j'ai quand même bien zyeuter les deux tests que j'ai acheté. Un peu trop longtemps au goût de mon mari qui me les a planqués quelque part, mais où ?!😂😂😂
J'ai donc opté pour "soyons sereine " ça aide à passer une bonne journée 😊
😂😂 tu as raison. Et ton mari également je pense. Ça vous permet de le prendre un peu moins sérieusement. ☺️
Je croise les doigts pour toi fingers
Merciii!💝
mllle RAS, tout va bien excepté AMH basse.
misteer RAS, tout va bien.


IAC 1 le 19/02 notpregnant
IAC 2 le 18/03 notpregnant
IAC 3 transformée en stim' le 15/04 notpregnant
Avatar du membre
Joie0312

Fivette de diamant
Messages : 1530
Enregistré le : 29 janvier 2024
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Joie0312 »

pomm a écrit : 24 avr. 2024 à 17:42 Bonjour mesdames,

J’ai vécu un roller coaster émotionnel ce matin assez fou et faut que je m’épanche quelque part. Prenez des pop-corn, c’est parti !miam! Je vais lire alors tranquillement...

RDV de contrôle chez la gynéco ce matin : tout est nickel, j’ai un beau follicule à gauche, et on déclenche ovitrelle dès ce soir pour une IAC vendredi. PAR-FAIT.c'est une super nouvelle ! Top top top !😀😎

MAIS. En fait, j’ai changé de gynéco avant d’être suivi par mon actuelle, et donc elle regarde les docs de l’ancienne gyneco et me dit « ah mince, j’avais pas vu, ma collègue n’a pas prescrit à monsieur de spermoculture, or il en faut une de moins de 6 mois pour l’IAC. » euh... oui. Mais si ils veulent, ils disent que l'essentiel est qu'il en ait fait une. OK on est mercredi, faut être pris en urgence quelque part pour qu’il fasse l’exam. J’appelle donc le labo « habituel » de mon mari, on me file le numéro de la chef laborantine qui comprend mon désarroi et me dit, « yes qu’il vienne avant midi, mais on n’aura des résultats que partiels, car la spermoculture, c’est de la « culture » donc y a 4/5 jours d’attente mais ça suffira pour votre IAC car la loi dit qu’il en faut dans le dossier mais pas forcément tout ». OK.c'est exact.

Mon mari, ne répond pas au tél, et quand il répond, il me dit qu’il ne peut physiquement pas être là aujourd’hui (personne pour le remplacer) et me dit, bon prince… « bah on verra le mois prochain ».aïe...

Je suis au bout de ma vie de rater une nouvelle fois une tentative alors que j’ai un beau follicule mais vous pouvez faire un câlin ! Rien n'est perdu 😉et que logistiquement mon mec est là (il est militaire, je peux me prendre 5 mois dans la vue facilement avec ses déplacements). Je pleure donc dans la rue entre mes coups de fils et retourne au labo où j’avais fait ma prise de sang du matin, qui est en face de chez la gyneco, et leur demande (en pleurant, j’étais pathétique) « bon vos collègues du labo de mon mari m’ont dit que c’était mort niveau timing mais quand même la spermoculture c’est combien de temps ? » et la chef laborantine me dit , accrochez-vous : « Mais madame, la loi a changé, depuis octobre 2023, on n’a plus besoin de spermoculture de moins de 6 mois, si vous en avez déjà une, peut importe la date, c’est bon pour l’iac »
Ah! Je savais bien !!!
Naturellement j’ai pas mon dossier sous le bras, me voilà donc qui appelle le secrétariat de l’ancienne gynéco qui avait scanné tout mon dossier, et oh miracle, y a une spermoculture de 2022 dedans ! poucehaut poucehaut poucehaut

S’ensuivent réception du document scanné chez l’ancienne gyneco, appels au labo pour savoir si c’est bel et bien valable, mails au secrétariat de la gynéco pour savoir si, comme le labo est d’accord, est-ce qu’elle l’est aussi, et pfiou, à 16h00 j’ai ma confirmation, je fais bien l’IAC vendredi !
mais c'est trop cool!!!!🎉😉
Plus jamais je change de gynéco en cours de route ! 😂😂😂Merci de m’avoir lue, ça m’a fait du bien de l’écrire !!!On est là pour ça 😉💝
mllle RAS, tout va bien excepté AMH basse.
misteer RAS, tout va bien.


IAC 1 le 19/02 notpregnant
IAC 2 le 18/03 notpregnant
IAC 3 transformée en stim' le 15/04 notpregnant
Avatar du membre
Miris

Fivette de bronze
Messages : 138
Enregistré le : 27 juillet 2023
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Âge : 39

Message non lu par Miris »

pomm a écrit : 24 avr. 2024 à 17:42 Bonjour mesdames,

J’ai vécu un roller coaster émotionnel ce matin assez fou et faut que je m’épanche quelque part. Prenez des pop-corn, c’est parti !

RDV de contrôle chez la gynéco ce matin : tout est nickel, j’ai un beau follicule à gauche, et on déclenche ovitrelle dès ce soir pour une IAC vendredi. PAR-FAIT.

MAIS. En fait, j’ai changé de gynéco avant d’être suivi par mon actuelle, et donc elle regarde les docs de l’ancienne gyneco et me dit « ah mince, j’avais pas vu, ma collègue n’a pas prescrit à monsieur de spermoculture, or il en faut une de moins de 6 mois pour l’IAC. » OK on est mercredi, faut être pris en urgence quelque part pour qu’il fasse l’exam. J’appelle donc le labo « habituel » de mon mari, on me file le numéro de la chef laborantine qui comprend mon désarroi et me dit, « yes qu’il vienne avant midi, mais on n’aura des résultats que partiels, car la spermoculture, c’est de la « culture » donc y a 4/5 jours d’attente mais ça suffira pour votre IAC car la loi dit qu’il en faut dans le dossier mais pas forcément tout ». OK.

Mon mari, ne répond pas au tél, et quand il répond, il me dit qu’il ne peut physiquement pas être là aujourd’hui (personne pour le remplacer) et me dit, bon prince… « bah on verra le mois prochain ».

Je suis au bout de ma vie de rater une nouvelle fois une tentative alors que j’ai un beau follicule et que logistiquement mon mec est là (il est militaire, je peux me prendre 5 mois dans la vue facilement avec ses déplacements). Je pleure donc dans la rue entre mes coups de fils et retourne au labo où j’avais fait ma prise de sang du matin, qui est en face de chez la gyneco, et leur demande (en pleurant, j’étais pathétique) « bon vos collègues du labo de mon mari m’ont dit que c’était mort niveau timing mais quand même la spermoculture c’est combien de temps ? » et la chef laborantine me dit , accrochez-vous : « Mais madame, la loi a changé, depuis octobre 2023, on n’a plus besoin de spermoculture de moins de 6 mois, si vous en avez déjà une, peut importe la date, c’est bon pour l’iac »

Naturellement j’ai pas mon dossier sous le bras, me voilà donc qui appelle le secrétariat de l’ancienne gynéco qui avait scanné tout mon dossier, et oh miracle, y a une spermoculture de 2022 dedans !

S’ensuivent réception du document scanné chez l’ancienne gyneco, appels au labo pour savoir si c’est bel et bien valable, mails au secrétariat de la gynéco pour savoir si, comme le labo est d’accord, est-ce qu’elle l’est aussi, et pfiou, à 16h00 j’ai ma confirmation, je fais bien l’IAC vendredi !

Plus jamais je change de gynéco en cours de route ! Merci de m’avoir lue, ça m’a fait du bien de l’écrire !!!
Ouaouh!!! quel parcours dans une journée, cette procédure peut juste nous rendre dingue!
Quelle journée ce soir repos bien mérité?
Essai bébé à deux en 2015
3 FC dont une à 16SG :cry: Divorce...
Début PMA Solo en Espagne à 34 ans.
IAD 1 le 08/10/2019 Bébé :boy: le 05-06-20
Début PMA pour bébé 2 Espagne puis France
IAD 1 ; IAD 2 ; IAD 3 ; IAD 4 notpregnant
Avatar du membre
Cel849

Fivette de bronze
Messages : 226
Enregistré le : 19 février 2024
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Erasme
Âge : 39

Message non lu par Cel849 »

Coucou les filles !

Ninoux, je suis de tout cœur avec toi ! Je t'envoie beaucoup de courage et de bonnes ondes pour la suite. N'hésite pas à nous écrire lorsque tu souhaites parler.

Varana, courage pour ce négatif. Je vois que tu prépares déjà la suite...bravo pour ta force!

Anne, je te souhaite un bon rétablissement ! Comment vas tu aujourd'hui ?

Emelyne, comment vas tu ? Bien apparemment ! Contente pour toi!
Ok pour faire le test ensemble vendredi 😊. J'ai justement besoin de force et de soutien !
Pour savoir quand tu peux faire le test précoce, je te conseille d'aller sur le site de clearblue, il y a un calcuĺ possible.
Moi aussi j'avais aussi calculé la date potentielle... je suis une malade 😅🤣.

Caroline, bon retour parmi nous!

Pauline, contente de lire ces chouettes projets ! Je croise les doigts pour ton retour de règles !

Rachel, beaucoup de bonnes ondes pour demain. Je croise les doigts !!!

Pomm...ouf, tout est bien qui finit bien :-) .

zeen
mllle 39 ans
misteer 45 ans
IAC 1 -> janvier 2023 notpregnant
IAC 2 -> octobre 2023 notpregnant
FIV 1 -> décembre 2023 notpregnant
FIV 2 devenue IAC 3 -> le 19 février 2024 notpregnant
FIV 2 -> Ponction le 12/04 - transfert le 15/04 notpregnant
Fiv 3 -> debut de la stim le 30/03. Prochaine pds/ echo le 06/05

Problèmes : âges et faible réserve ovariennes
Avatar du membre
Miris

Fivette de bronze
Messages : 138
Enregistré le : 27 juillet 2023
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Âge : 39

Message non lu par Miris »

Cel849 a écrit : 24 avr. 2024 à 20:24 Coucou les filles !

Ninoux, je suis de tout cœur avec toi ! Je t'envoie beaucoup de courage et de bonnes ondes pour la suite. N'hésite pas à nous écrire lorsque tu souhaites parler.

Varana, courage pour ce négatif. Je vois que tu prépares déjà la suite...bravo pour ta force!

Anne, je te souhaite un bon rétablissement ! Comment vas tu aujourd'hui ?

Emelyne, comment vas tu ? Bien apparemment ! Contente pour toi!
Ok pour faire le test ensemble vendredi 😊. J'ai justement besoin de force et de soutien !
Pour savoir quand tu peux faire le test précoce, je te conseille d'aller sur le site de clearblue, il y a un calcuĺ possible.
Moi aussi j'avais aussi calculé la date potentielle... je suis une malade 😅🤣.

Caroline, bon retour parmi nous!

Pauline, contente de lire ces chouettes projets ! Je croise les doigts pour ton retour de règles !

Rachel, beaucoup de bonnes ondes pour demain. Je croise les doigts !!!

Pomm...ouf, tout est bien qui finit bien :-) .

zeen
Hello!
Alors pour moi les nouvelles sont pas top, finalement ce n'était pas un rhume, mais le COVID, j'ai fait un test car ça commençait à être long pour un simple rhume. Et étant asthmatique, je suis en crise. Je croise les doigts pour ne pas avoir besoin de cortisone, ou autre, j'essaye de faire sans pour ne pas culpabiliser ensuite. Bref, je ne crois plus du tout à la possibilité d'une nidation, ce serait un miracle...
Mais ce n'est pas grave, il vaut mieux faire le COVID maintenant plutôt que pendant une grossesse, et au moins je serai immunisée... J'essaye de trouver le positif, et je bois des litres de laits chauds au miel.
Je me prépare à l'idée de passer en FIV cet été :cry:
Heureusement c'est bientôt les vacances.
Essai bébé à deux en 2015
3 FC dont une à 16SG :cry: Divorce...
Début PMA Solo en Espagne à 34 ans.
IAD 1 le 08/10/2019 Bébé :boy: le 05-06-20
Début PMA pour bébé 2 Espagne puis France
IAD 1 ; IAD 2 ; IAD 3 ; IAD 4 notpregnant
Avatar du membre
Cel849

Fivette de bronze
Messages : 226
Enregistré le : 19 février 2024
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Erasme
Âge : 39

Message non lu par Cel849 »

Miris a écrit : 24 avr. 2024 à 21:28
Cel849 a écrit : 24 avr. 2024 à 20:24 Coucou les filles !

Ninoux, je suis de tout cœur avec toi ! Je t'envoie beaucoup de courage et de bonnes ondes pour la suite. N'hésite pas à nous écrire lorsque tu souhaites parler.

Varana, courage pour ce négatif. Je vois que tu prépares déjà la suite...bravo pour ta force!

Anne, je te souhaite un bon rétablissement ! Comment vas tu aujourd'hui ?

Emelyne, comment vas tu ? Bien apparemment ! Contente pour toi!
Ok pour faire le test ensemble vendredi 😊. J'ai justement besoin de force et de soutien !
Pour savoir quand tu peux faire le test précoce, je te conseille d'aller sur le site de clearblue, il y a un calcuĺ possible.
Moi aussi j'avais aussi calculé la date potentielle... je suis une malade 😅🤣.

Caroline, bon retour parmi nous!

Pauline, contente de lire ces chouettes projets ! Je croise les doigts pour ton retour de règles !

Rachel, beaucoup de bonnes ondes pour demain. Je croise les doigts !!!

Pomm...ouf, tout est bien qui finit bien :-) .

zeen
Hello!
Alors pour moi les nouvelles sont pas top, finalement ce n'était pas un rhume, mais le COVID, j'ai fait un test car ça commençait à être long pour un simple rhume. Et étant asthmatique, je suis en crise. Je croise les doigts pour ne pas avoir besoin de cortisone, ou autre, j'essaye de faire sans pour ne pas culpabiliser ensuite. Bref, je ne crois plus du tout à la possibilité d'une nidation, ce serait un miracle...
Mais ce n'est pas grave, il vaut mieux faire le COVID maintenant plutôt que pendant une grossesse, et au moins je serai immunisée... J'essaye de trouver le positif, et je bois des litres de laits chauds au miel.
Je me prépare à l'idée de passer en FIV cet été :cry:
Heureusement c'est bientôt les vacances.
Oh courage Anne et bon rétablissement !!! Je croise quand même les doigts... la nature est tellement mystérieuse. Bon repos. Toutes mes pensées !
mllle 39 ans
misteer 45 ans
IAC 1 -> janvier 2023 notpregnant
IAC 2 -> octobre 2023 notpregnant
FIV 1 -> décembre 2023 notpregnant
FIV 2 devenue IAC 3 -> le 19 février 2024 notpregnant
FIV 2 -> Ponction le 12/04 - transfert le 15/04 notpregnant
Fiv 3 -> debut de la stim le 30/03. Prochaine pds/ echo le 06/05

Problèmes : âges et faible réserve ovariennes
Avatar du membre
Miris

Fivette de bronze
Messages : 138
Enregistré le : 27 juillet 2023
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Âge : 39

Message non lu par Miris »

Cel849 a écrit : 24 avr. 2024 à 22:04
Oh courage Anne et bon rétablissement !!! Je croise quand même les doigts... la nature est tellement mystérieuse. Bon repos. Toutes mes pensées !
Merci ! multiheart :entraide:
Essai bébé à deux en 2015
3 FC dont une à 16SG :cry: Divorce...
Début PMA Solo en Espagne à 34 ans.
IAD 1 le 08/10/2019 Bébé :boy: le 05-06-20
Début PMA pour bébé 2 Espagne puis France
IAD 1 ; IAD 2 ; IAD 3 ; IAD 4 notpregnant
Avatar du membre
Hely36

Fivette d'argent
Messages : 414
Enregistré le : 25 janvier 2024
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Hely36 »

Miris a écrit : 24 avr. 2024 à 21:28
Cel849 a écrit : 24 avr. 2024 à 20:24 Coucou les filles !

Ninoux, je suis de tout cœur avec toi ! Je t'envoie beaucoup de courage et de bonnes ondes pour la suite. N'hésite pas à nous écrire lorsque tu souhaites parler.

Varana, courage pour ce négatif. Je vois que tu prépares déjà la suite...bravo pour ta force!

Anne, je te souhaite un bon rétablissement ! Comment vas tu aujourd'hui ?

Emelyne, comment vas tu ? Bien apparemment ! Contente pour toi!
Ok pour faire le test ensemble vendredi 😊. J'ai justement besoin de force et de soutien !
Pour savoir quand tu peux faire le test précoce, je te conseille d'aller sur le site de clearblue, il y a un calcuĺ possible.
Moi aussi j'avais aussi calculé la date potentielle... je suis une malade 😅🤣.

Caroline, bon retour parmi nous!

Pauline, contente de lire ces chouettes projets ! Je croise les doigts pour ton retour de règles !

Rachel, beaucoup de bonnes ondes pour demain. Je croise les doigts !!!

Pomm...ouf, tout est bien qui finit bien :-) .

zeen
Hello!
Alors pour moi les nouvelles sont pas top, finalement ce n'était pas un rhume, mais le COVID, j'ai fait un test car ça commençait à être long pour un simple rhume. Et étant asthmatique, je suis en crise. Je croise les doigts pour ne pas avoir besoin de cortisone, ou autre, j'essaye de faire sans pour ne pas culpabiliser ensuite. Bref, je ne crois plus du tout à la possibilité d'une nidation, ce serait un miracle...
Mais ce n'est pas grave, il vaut mieux faire le COVID maintenant plutôt que pendant une grossesse, et au moins je serai immunisée... J'essaye de trouver le positif, et je bois des litres de laits chauds au miel.
Je me prépare à l'idée de passer en FIV cet été :cry:
Heureusement c'est bientôt les vacances.
Coucou ! Alors je suis asthmatique et aucun problème avec la ventoline. Je suis enceinte et j'en prends pas mal en ce moment. Je viens de faire mon écho du 1er trimestre et tout va bien. Pourtant très malade la semaine dernière, je me demande même si je n'ai pas eu le COVID.
Alors ne t'inquiètes pas de trop avec ça, et reposes toi bien 😊
Maman d'un petit garçon de 9 ans
7 ans d'essai BB
1ere IA le 15 Janvier 2024 notpregnant
2eme IA le 6 février 2024 pregnant
1 premier mois de grossesse terrible : très grosses pertes de sang, 2 passages en urgences gynécologiques, taux Bêta HCG faibles et qui n'évoluent pas vite.
Gros doutes sur une grossesse non évolutive.
14/03/2024: échographie avec un petit bébé de 3.6mm et un coeur qui bat ❤️ :enceinte:
28/03/2024: petit bébé fait 2 cm il bouge beaucoup et son cœur bat très vite ! coeurquibat cigooogne
Avatar du membre
Miris

Fivette de bronze
Messages : 138
Enregistré le : 27 juillet 2023
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Âge : 39

Message non lu par Miris »

Hely36 a écrit : 24 avr. 2024 à 22:29
Coucou ! Alors je suis asthmatique et aucun problème avec la ventoline. Je suis enceinte et j'en prends pas mal en ce moment. Je viens de faire mon écho du 1er trimestre et tout va bien. Pourtant très malade la semaine dernière, je me demande même si je n'ai pas eu le COVID.
Alors ne t'inquiètes pas de trop avec ça, et reposes toi bien 😊
Merci les filles, vos réponses sont adorables.

Hélène, je n'en reviens pas que tu en sois "déjà" à la première écho. Je suis heureuse pour toi de voir que tout va bien. C'est fou comme une fois que ça marche, tout s'enchaine rapidement.
Essai bébé à deux en 2015
3 FC dont une à 16SG :cry: Divorce...
Début PMA Solo en Espagne à 34 ans.
IAD 1 le 08/10/2019 Bébé :boy: le 05-06-20
Début PMA pour bébé 2 Espagne puis France
IAD 1 ; IAD 2 ; IAD 3 ; IAD 4 notpregnant