IAC 2024

Avatar du membre
Joie0312

Fivette de diamant
Messages : 1812
Enregistré le : 29 janvier 2024
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Joie0312 »

CarmenetClem a écrit : 02 mai 2024 à 13:09
Joie0312 a écrit : 02 mai 2024 à 13:01
Cora54 a écrit : 02 mai 2024 à 12:53

Encore 8 jours :lol: Et toi comment tu vas?
Je me repose un peu et ça fait un bien fou.
Mais je commence à m'inquiéter car aucun J1 à l'horizon... pas de symptôme annonciateur non plus. Et j'aurais dû les avoir lundi ou mardi...
Mince mais ce n’est pas les effets de la progestérone qui retarde l’arrivée des règles?? Il me semble que tu y es habituée également…
Elles arrivent généralement 4/5 jours après le dernier ovulent sans douleurs bizzaremznt…
Si ça retarde effectivement. Mais depuis que j'ai commencé la PMA généralement elles arrivaient 1 ou 2 jours après l'arrêt. 😉
mllle RAS, tout va bien, excepté AMH basse.
misteer RAS, tout va bien.


IAC 1 le 19/02 notpregnant
IAC 2 le 18/03 notpregnant
IAC 3 transformée en stim' le 15/04 notpregnant

IAC 3 bis le 13/05 fingers
Avatar du membre
Joie0312

Fivette de diamant
Messages : 1812
Enregistré le : 29 janvier 2024
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Joie0312 »

Pimoos84 a écrit : 02 mai 2024 à 13:20 Merci à toutes pour votre accueil !
Cora j’ai mis à jour ton récapitulatif pour ma partie c’est top ce recap merci !

Sinon en attendant mon rdv pour mettre en place l’insémination je suis à DPO5 environ aujourd’hui
J’espère quand même toujours que ça marche en attendant ! On ne sait jamais
Mais oui ça peut marcher 😉
Nous aurions dû commencer une PMA début janvier 2022 et Je suis tombée enceinte naturellement pendant le mois de réflexion en décembre !
Donc... fingers
mllle RAS, tout va bien, excepté AMH basse.
misteer RAS, tout va bien.


IAC 1 le 19/02 notpregnant
IAC 2 le 18/03 notpregnant
IAC 3 transformée en stim' le 15/04 notpregnant

IAC 3 bis le 13/05 fingers
Avatar du membre
Joie0312

Fivette de diamant
Messages : 1812
Enregistré le : 29 janvier 2024
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Joie0312 »

Charlie2402 a écrit : 02 mai 2024 à 14:50 Coucou les filles,

@Chrysalida : je comprends ta déception, j'ai eu la même réflexion que toi à al dernière insémination en me disant que si ça ne marchait pas avec 3 follicules matures je ne voyais pas quand ça pouvait marcher :/ pourtant la nature est bien mystérieuse et ce n'est pas toujours quand on a les meilleures résultats que cela fonctionne... tu repars bientôt sur une nouvelle stimulation du coup ? courage !! il n'ya que la persévérance qui peut payer :)

De mon côté, j'ai fais la dernière écho ce matin : 2 follicules de la bonne taille, 1 de chaque côté donc on déclenche ce soir et insémination samedi 12h30 fingers fingers fingers j'y vais très positive, j'y crois de tout mon coeur et j'espère ne pas trop tomber de haut dans 15 jours !! Finalement la perspective de ne faire que 3 inséminations (ou 4) ne me réjouit pas mais me rend plus légère, je me dis que d'une manière ou d'une autre le chapitre Pma sera bientôt définitivement terminé ! j'y suis quand même depuis 2018 !! et qu'on va enfin pouvoir passer à autre chose, et juste VIVRE !! :)))

Bisous à toutes et vraiment je croise les doigts pour nous toutes !! crossfingers
Top! Alors on y croît avec toi! multiheart fingers
mllle RAS, tout va bien, excepté AMH basse.
misteer RAS, tout va bien.


IAC 1 le 19/02 notpregnant
IAC 2 le 18/03 notpregnant
IAC 3 transformée en stim' le 15/04 notpregnant

IAC 3 bis le 13/05 fingers
Avatar du membre
Joie0312

Fivette de diamant
Messages : 1812
Enregistré le : 29 janvier 2024
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Joie0312 »

pomm a écrit : 02 mai 2024 à 15:24 Hello mesdames,

Y a de.la.lecture dites donc !

@Joie, t'as fait un test ? (Je m'y perds un peu)

@cora, j'avais pas capté qu'on avait la même date de pds ! Et @Pimoo bienvenue, toi aussi tu devrais avoir tes résultats de cycle en même temps que nous !

@chrysalida, le temps que je lise, j'allais faire une remarque sur la nidation puis ta réponse à ce sujet a déjà été faite ! Bon et bien en selle pour un nouvel essai.

Pour ma part, j'attends pour faire un test, je me dis que dpo 7-8 c'est trop short. Par contre dpo10 je me laisserai bien tenter. Vivement lundi quoi. Après si c'est négatif, ma gynéco m'a dit qu'on pouvait enchaîner les essais, et c'est bête ce que je vais dire mais je trouve moins dur le début de cycle que la partie post- ovulation, car avant, on se pique , on est "actif" alors qu'ensuite on doit juste pa-tien-ter. Et c'est pas mon fort du tooooout !
Non je n'ai pas refait de test 😉
DPO 10... Ça fait un peu tôt par rapport à ovitrelle. Ça serait plus raisonnable d'attendre 2 jours de plus.
Oui plus on enchaîne plus les chances de réussite augmentent ✌
C'est vrai que la partie DPO est loooonnnggguuueee... surtout à partir d'une semaine d'attente 😂
mllle RAS, tout va bien, excepté AMH basse.
misteer RAS, tout va bien.


IAC 1 le 19/02 notpregnant
IAC 2 le 18/03 notpregnant
IAC 3 transformée en stim' le 15/04 notpregnant

IAC 3 bis le 13/05 fingers
Avatar du membre
Joie0312

Fivette de diamant
Messages : 1812
Enregistré le : 29 janvier 2024
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Joie0312 »

Nouscetc a écrit : 02 mai 2024 à 15:26
Charlie2402 a écrit : 02 mai 2024 à 14:50 Coucou les filles,

@Chrysalida : je comprends ta déception, j'ai eu la même réflexion que toi à al dernière insémination en me disant que si ça ne marchait pas avec 3 follicules matures je ne voyais pas quand ça pouvait marcher :/ pourtant la nature est bien mystérieuse et ce n'est pas toujours quand on a les meilleures résultats que cela fonctionne... tu repars bientôt sur une nouvelle stimulation du coup ? courage !! il n'ya que la persévérance qui peut payer :)

De mon côté, j'ai fais la dernière écho ce matin : 2 follicules de la bonne taille, 1 de chaque côté donc on déclenche ce soir et insémination samedi 12h30 fingers fingers fingers j'y vais très positive, j'y crois de tout mon coeur et j'espère ne pas trop tomber de haut dans 15 jours !! Finalement la perspective de ne faire que 3 inséminations (ou 4) ne me réjouit pas mais me rend plus légère, je me dis que d'une manière ou d'une autre le chapitre Pma sera bientôt définitivement terminé ! j'y suis quand même depuis 2018 !! et qu'on va enfin pouvoir passer à autre chose, et juste VIVRE !! :)))

Bisous à toutes et vraiment je croise les doigts pour nous toutes !! crossfingers
Insémination samedi matin également. On va essayer d'y croire 😉 mais si pour ma part il me semble un peu petit encore, on va faire confiance au médecin
Top ! Vous êtes sisters de PMA sur ce cycle-là !!! Avec Charlie !😉
mllle RAS, tout va bien, excepté AMH basse.
misteer RAS, tout va bien.


IAC 1 le 19/02 notpregnant
IAC 2 le 18/03 notpregnant
IAC 3 transformée en stim' le 15/04 notpregnant

IAC 3 bis le 13/05 fingers
Avatar du membre
Joie0312

Fivette de diamant
Messages : 1812
Enregistré le : 29 janvier 2024
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Joie0312 »

Sandrinesa a écrit : 02 mai 2024 à 18:30 Coucou les filles

Je n interviens plus trop n étant plus en protocole pma mais je vous lis tous les jours.
Les bonnes et les mauvaises nouvelles… et maintenant que je suis enceinte je suis admirative de mon parcours et du votre. J espère que vous vous rendez compte de la force d esprit qu il faut avoir pour enchaîner les épreuves et continuer sans lâcher !
J ai quant à moi traversé ce 1er trimestre en apnée
L écho t1 c est tres bien passée mais vu mon âge je sais que je vais passer par là dpni après le tri test pour la trisomie mais c est pas grave on lache rien et on commence à réaliser après toutes ces années.
Je vous embrasse toutes 😘
Coucou!

Je suis contente de te lire 😊
C'est beau cette T1 qui s'est bien passé !😍 ne lâche surtout rien ! Les médecins, à nos âges, n'ont que ces mots à la bouche, ça ne veut rien dire pour BB 😉💪💝
mllle RAS, tout va bien, excepté AMH basse.
misteer RAS, tout va bien.


IAC 1 le 19/02 notpregnant
IAC 2 le 18/03 notpregnant
IAC 3 transformée en stim' le 15/04 notpregnant

IAC 3 bis le 13/05 fingers
Avatar du membre
Joie0312

Fivette de diamant
Messages : 1812
Enregistré le : 29 janvier 2024
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Joie0312 »

Chrysalida a écrit : 02 mai 2024 à 18:36 Merci à toutes pour vos petits mots . Ça fait du bien 😊! Voyons le côté positif la torture de cette attente ne fut que de courte durée . DPO11 AHAH!

Je suis comme Pomm je déteste l’attente . Comme tu dis le début ça va mais après l’ovulation c’est loooong!!!Mais bon DPO7-8 pour le test il va falloir encore patienter un petit peu comme tu dis .

Sinon on croise tout pour les inséminations de samedi . On y croit . Du positif du positif !!!

Joie je suis d’accord ça doit être la progestérone qui retarde tout . Ça me l’avait fait .

Je reviens sur Charlie qui parle de fin de PMA je suis désolée si je suis maladroite mais j’ai pas suivi . T’as pas le droit à des FIV après ?

Sinon pour ma part c’est reparti dès ce soir avec dosage intermédiaire . Alors pas le choix de reprendre ma cape de super Pmettes , un petit sourire , et on est reparti sur le chemin de la victoire .
Bonne soirée les filles .
On y croît!!!💪💪💪
Tu as ton 1er Rdv de suivi quand ?
mllle RAS, tout va bien, excepté AMH basse.
misteer RAS, tout va bien.


IAC 1 le 19/02 notpregnant
IAC 2 le 18/03 notpregnant
IAC 3 transformée en stim' le 15/04 notpregnant

IAC 3 bis le 13/05 fingers
Avatar du membre
Joie0312

Fivette de diamant
Messages : 1812
Enregistré le : 29 janvier 2024
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Joie0312 »

Cel849 a écrit : 02 mai 2024 à 18:53
Cora54 a écrit : 02 mai 2024 à 12:52 Petit Récap !

En attente de traitement/Pause zeen
- Melo => Gygy Résultats Exams 30/04 + Biologiste 03/07
- Océane => RDV biologiste 29/07
- Chabou/Pauline => FC à 8SA 😢❤️
- Ninoux => FC 😢❤️
- Carmen/Caroline => FIV Mai
- Sophie =>
- Merveil/Claire =>
- Sabrina => RDV gygy pour la suite 17/04
- Chrysalida/Charlotte =>
- Pimoos => RDV 31/05 pour mise en place IA 1

En cours de traitement infirmiiere
- Cora/Rachel => IA 3 25/04 - PDS 10/05
- Pomm => IA 1 26/04 - PDS 10/05
- Cuore/Marion => FIV ICSI 1 Début stim 17/04 - Écho 23/04
- Charlie => IA 2 04/05
- Nousetc => IA 2 04/05

En attente de résultat treefle
- Varäva => IA 1 notpregnant 😔
- Cel/Céline => Transfert J3 15/04 notpregnant 😔
- Joie/Emelyne => IA 3 notpregnant 😔
- Miris/Anne => IAD 4 notpregnant 😔

Enceinte, en attente prochaine écho :enceinte:
- Hely/Hélène => Écho T1 24/04
- Sandrine => Écho T1 02/05
- Lotte => IA 02/04 pregnant

- Ange/Angéline =>

On ne sait pas ou j'ai pas suivi 😅 ❓️
- Ninipma/Jenni => PDS 18/03
- Petitpopai/Marine => PDS 10/04
Merci Rachel pour le recap.
Moi,tu peux me mettre dans les "en cours de traitement ". Déjà fait 3 piqûres et prochaine echo/pds c'est lundi 6 mai 🙏🤞💪 . Pas facile mais je remonte la pente... et ça c'est aussi grâce à vous, à vos messages d'espoir et à vos écrits encourageants. Merci à toutes multiheart
On est avec toi !!!💝💝💝
mllle RAS, tout va bien, excepté AMH basse.
misteer RAS, tout va bien.


IAC 1 le 19/02 notpregnant
IAC 2 le 18/03 notpregnant
IAC 3 transformée en stim' le 15/04 notpregnant

IAC 3 bis le 13/05 fingers
Avatar du membre
Joie0312

Fivette de diamant
Messages : 1812
Enregistré le : 29 janvier 2024
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Joie0312 »

pomm a écrit : 03 mai 2024 à 09:41 Hello mesdames, dpo7 pour moi. Que c'est loooong. Plus la date approche puis je me dis que c'est mort pour ce cycle. Ce à quoi me répond mon mari "Hey ! 10 millions !" (=le nombre de spermatozoïdes injectés) et je me dis ouais c'est vraiiii. Bref. L'attente quoi. Je pense que je vais tester dès demain même si y a très peu de chances quand bien même l'IA aurait marché pour que ça me donne un plus... Et je vais être méga déçue d'avoir un moins ! 😂

Après je me dis que comme on enchaine directement l'attente sera moins longue que celle-ci vu que les piqûres c'est dès j5 !

Bref je suis pas patiente et je perds ma logique !!!
Courage !💪 tiens bon et reste positive !
mllle RAS, tout va bien, excepté AMH basse.
misteer RAS, tout va bien.


IAC 1 le 19/02 notpregnant
IAC 2 le 18/03 notpregnant
IAC 3 transformée en stim' le 15/04 notpregnant

IAC 3 bis le 13/05 fingers
Avatar du membre
Joie0312

Fivette de diamant
Messages : 1812
Enregistré le : 29 janvier 2024
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Joie0312 »

J1 ce matin 🎉🎉🎉 c'est la fête !!! Je suis trop contente de recommencer 😂

Par contre j'attends un retour de ma clinique. Car je suis sensée prendre le 1er Rdv de contrôle après 3 pikpiks, hors ça tomberait mercredi. Férié! Et jeudi, férié aussi minnce
Soit j'aurai rdv après 2 pikpiks, soit je décale la 1ere et rdv vendredi. (Mon protocole me propose la 1ere injection à J3 ou J4, l'idéal étant J3).
J'aimerais mieux après 2 pikpiks comme je vais commencer par une dose énorme, 225 UI, au lieu des 150 habituels. Et en plus j'ai tendance à être rapide avec la stimulation... attendons...
mllle RAS, tout va bien, excepté AMH basse.
misteer RAS, tout va bien.


IAC 1 le 19/02 notpregnant
IAC 2 le 18/03 notpregnant
IAC 3 transformée en stim' le 15/04 notpregnant

IAC 3 bis le 13/05 fingers