IAC 2024

Avatar du membre
Chrysalida

Fivette de bronze
Messages : 106
Enregistré le : 07 février 2024
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche

Message non lu par Chrysalida »

Bonjour à toutes 😊
Merci pour vos messages .C’est bizarre comme sensation mais je me sens bien . Je sais pas comment l’expliquer mais je vois plus le côté positif . Le traitement fonctionne . Et mon m’a tellement bassiné avec mon AMH que j étais persuadée de ne jamais y arriver ni de pouvoir faire des FIV plus tard et là je vois que ça grossit . Donc pour moi même annule ça reste positif . Je peux enchaîner le cycle prochain avec une dose intermédiaire ( pour répondre à POMM)

Pour le provames merci pour l’info . Mais c’est vrai qu ils ne pouvaient pas prévoir parce que c’était pas le cas au 1 er cycle . Et là surtout c est que plusieurs grossissaient et le taux d’E2 etait beaucoup trop élevé .


Pour la piscine on m’a toujours dit de vivre normalement . Il me semble que c’est déconseillé je jour même par contre .

Pour la Rubéole je ne pourrai pas répondre non plus aucune connaissance à ce sujet .

Je suis désolée pour toi Nous j’espère que tu pourras enchaîner. Et moi je n’ai pas mes règles directement les cycles sont plus longs .

Rachel on espère que ça va grossir . Je ne sais pas à combien tu en es de jours . Mais ça arrive que la stim soit plus longue . On y croit ☺️!

Bonnes vacances Cel ( j’en rêve ) profites bien .

Bon week end aux autres
mllle 37 ans AMH basse
misteer 30 ans RAS

Prête pour cette grande aventure fingers
2 ou 3 essais IAC avant FIV
1 ère IAC réalisée 🍄 05/02 , notpregnant
De retour dans l’aventure après 2 mois de pause
2ème IAC annulée 19/04 ( trop de fofos , trop d’Oestradiol) nuitamour notpregnant
2ème IAC bis Go 🧚🏼‍♀️ —->Pds + Echo 07/05
Avatar du membre
Joie0312

Fivette de diamant
Messages : 1504
Enregistré le : 29 janvier 2024
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Joie0312 »

Cora54 a écrit : 20 avr. 2024 à 09:18
Joie0312 a écrit : 20 avr. 2024 à 08:33
Cora54 a écrit : 20 avr. 2024 à 08:31

Je l'attend là.. Celui que j'avais à 14 lundi n'est plus là, le plus gros est à 12 et les autres 9 8....
Pas possible ! Il est passé où ?!

Alors peut-être encore 1 ou 2 jours de pikpiks pour faire grossir celui de 12 et ensuite on fingers que tu aies ovitrelle.
Courage!💪💪💪💝💝💝
Niveau PDS ca monte doucement donc ça l'inquiète pas. On augmente le dosage des pikpiks pendant 3 jours et nouvelle écho/pds mardi et si ca ne bouge pas, on arrête et on recommence le cycle suivant.
Merci Emelyne 💝
C'est déjà ça, que ta PDS augmente poucehaut donc on croise tout fingers pour mardi. Et on y croît !💪
J'espère que tu n'es pas trop fatiguée de ce long protocole...
Plein d'ondes positives stars2
mllle RAS, tout va bien excepté AMH basse.
misteer RAS, tout va bien.


IAC 1 le 19/02 notpregnant
IAC 2 le 18/03 notpregnant
IAC 3 transformée en stim' le 15/04 notpregnant
Avatar du membre
Joie0312

Fivette de diamant
Messages : 1504
Enregistré le : 29 janvier 2024
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Joie0312 »

Chrysalida a écrit : 20 avr. 2024 à 10:20 Bonjour à toutes 😊
Merci pour vos messages .C’est bizarre comme sensation mais je me sens bien . Je sais pas comment l’expliquer mais je vois plus le côté positif . Le traitement fonctionne . Et mon m’a tellement bassiné avec mon AMH que j étais persuadée de ne jamais y arriver ni de pouvoir faire des FIV plus tard et là je vois que ça grossit . Donc pour moi même annule ça reste positif . Je peux enchaîner le cycle prochain avec une dose intermédiaire ( pour répondre à POMM)

Pour le provames merci pour l’info . Mais c’est vrai qu ils ne pouvaient pas prévoir parce que c’était pas le cas au 1 er cycle . Et là surtout c est que plusieurs grossissaient et le taux d’E2 etait beaucoup trop élevé .


Pour la piscine on m’a toujours dit de vivre normalement . Il me semble que c’est déconseillé je jour même par contre .

Pour la Rubéole je ne pourrai pas répondre non plus aucune connaissance à ce sujet .

Je suis désolée pour toi Nous j’espère que tu pourras enchaîner. Et moi je n’ai pas mes règles directement les cycles sont plus longs .

Rachel on espère que ça va grossir . Je ne sais pas à combien tu en es de jours . Mais ça arrive que la stim soit plus longue . On y croit ☺️!

Bonnes vacances Cel ( j’en rêve ) profites bien .

Bon week end aux autres
Garde cette positivité juump je comprends ton ressenti concernant l'AMH car moi aussi quand j'ai vu que je répondais aux traitements je le suis dit "avec tout ce qu'on m'a rabaissé à ce sujet-là... tous les doutes qu'on m'a mis dans la tête... Et mon corps le prouve le contraire ".
Bon week-end ! suun
mllle RAS, tout va bien excepté AMH basse.
misteer RAS, tout va bien.


IAC 1 le 19/02 notpregnant
IAC 2 le 18/03 notpregnant
IAC 3 transformée en stim' le 15/04 notpregnant
Avatar du membre
Oceane18

Fivette habituée
Messages : 37
Enregistré le : 04 mars 2024
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Oceane18 »

Hello les filles j’ai une question vous aussi sa vous le fait quand vous apprenez une grossesse autour de vous dans votre famille par exemple vous êtes contente mais une partie de vous a un coup de mou car c’est toujours pas vous ou c’est juste moi qui es bizarre ?
Avatar du membre
Charlie2402

Fivette d'argent
Messages : 426
Enregistré le : 31 janvier 2023
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 39

Message non lu par Charlie2402 »

Oceane18 a écrit : 20 avr. 2024 à 11:18 Hello les filles j’ai une question vous aussi sa vous le fait quand vous apprenez une grossesse autour de vous dans votre famille par exemple vous êtes contente mais une partie de vous a un coup de mou car c’est toujours pas vous ou c’est juste moi qui es bizarre ?
Coucou ! alors moi pour être honnête, à chaque fois que j'apprenais une grossesse j'étais triste et en colère, le sentiment d'injustice était insupportable et le manque d'un bébé bien trop fort pour que je puisse me réjouir....
Maintenant que j'ai ma fille je le vis différemment, beaucoup mieux, mais une part de moi ressent toujours une pointe de jalousie et de tristesse...c'est humain
Moi 39 ans et amh à O,3 ;( Lui 41 ans et azoospermie liée à une anomalie génétique ;(
2017 à 2020 : biopsie testiculaire / 5 Fivs et ENFIN !! testpositif grâce à un don de sperme
Notre petite fille solaire est née en Mars 2021 multiheart coeurquibat
Bébé 2 :
Juin 2023 : FIV1 - 1J3 congelé - Septembre : notpregnant :-(
Mars 2024 : Fiv transformée en IAD le 5/03 notpregnant
Mai 2024 : IAD 2 :
Avatar du membre
Charlie2402

Fivette d'argent
Messages : 426
Enregistré le : 31 janvier 2023
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 39

Message non lu par Charlie2402 »

Merci les filles pour vos réponses sur la piscine ! je ne vais pas prendre le risque d'une infection du coup.
Moi 39 ans et amh à O,3 ;( Lui 41 ans et azoospermie liée à une anomalie génétique ;(
2017 à 2020 : biopsie testiculaire / 5 Fivs et ENFIN !! testpositif grâce à un don de sperme
Notre petite fille solaire est née en Mars 2021 multiheart coeurquibat
Bébé 2 :
Juin 2023 : FIV1 - 1J3 congelé - Septembre : notpregnant :-(
Mars 2024 : Fiv transformée en IAD le 5/03 notpregnant
Mai 2024 : IAD 2 :
Avatar du membre
Oceane18

Fivette habituée
Messages : 37
Enregistré le : 04 mars 2024
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Oceane18 »

Charlie2402 a écrit : 20 avr. 2024 à 11:23
Oceane18 a écrit : 20 avr. 2024 à 11:18 Hello les filles j’ai une question vous aussi sa vous le fait quand vous apprenez une grossesse autour de vous dans votre famille par exemple vous êtes contente mais une partie de vous a un coup de mou car c’est toujours pas vous ou c’est juste moi qui es bizarre ?
Coucou ! alors moi pour être honnête, à chaque fois que j'apprenais une grossesse j'étais triste et en colère, le sentiment d'injustice était insupportable et le manque d'un bébé bien trop fort pour que je puisse me réjouir....
Maintenant que j'ai ma fille je le vis différemment, beaucoup mieux, mais une part de moi ressent toujours une pointe de jalousie et de tristesse...c'est humain

Je me sent moins seule du coup .. je suis contente pour ma belle soeur et mon frère mais une partie de moi le vie très mal ce matin
Avatar du membre
Charlie2402

Fivette d'argent
Messages : 426
Enregistré le : 31 janvier 2023
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 39

Message non lu par Charlie2402 »

Oceane18 a écrit : 20 avr. 2024 à 11:26
Charlie2402 a écrit : 20 avr. 2024 à 11:23
Oceane18 a écrit : 20 avr. 2024 à 11:18 Hello les filles j’ai une question vous aussi sa vous le fait quand vous apprenez une grossesse autour de vous dans votre famille par exemple vous êtes contente mais une partie de vous a un coup de mou car c’est toujours pas vous ou c’est juste moi qui es bizarre ?
Coucou ! alors moi pour être honnête, à chaque fois que j'apprenais une grossesse j'étais triste et en colère, le sentiment d'injustice était insupportable et le manque d'un bébé bien trop fort pour que je puisse me réjouir....
Maintenant que j'ai ma fille je le vis différemment, beaucoup mieux, mais une part de moi ressent toujours une pointe de jalousie et de tristesse...c'est humain

Je me sent moins seule du coup .. je suis contente pour ma belle soeur et mon frère mais une partie de moi le vie très mal ce matin
oui c'est tout à fait normal ! ne culpabilise surtout pas, c'est déjà assez dur comme ça....
ça ira mieux quand tu deviendras maman à ton tour :smack:
où en es tu de ton parcours ? vous venez de commencer la Pma non ?
Moi 39 ans et amh à O,3 ;( Lui 41 ans et azoospermie liée à une anomalie génétique ;(
2017 à 2020 : biopsie testiculaire / 5 Fivs et ENFIN !! testpositif grâce à un don de sperme
Notre petite fille solaire est née en Mars 2021 multiheart coeurquibat
Bébé 2 :
Juin 2023 : FIV1 - 1J3 congelé - Septembre : notpregnant :-(
Mars 2024 : Fiv transformée en IAD le 5/03 notpregnant
Mai 2024 : IAD 2 :
Avatar du membre
Oceane18

Fivette habituée
Messages : 37
Enregistré le : 04 mars 2024
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Oceane18 »

Charlie2402 a écrit : 20 avr. 2024 à 11:31
Oceane18 a écrit : 20 avr. 2024 à 11:26
Charlie2402 a écrit : 20 avr. 2024 à 11:23

Coucou ! alors moi pour être honnête, à chaque fois que j'apprenais une grossesse j'étais triste et en colère, le sentiment d'injustice était insupportable et le manque d'un bébé bien trop fort pour que je puisse me réjouir....
Maintenant que j'ai ma fille je le vis différemment, beaucoup mieux, mais une part de moi ressent toujours une pointe de jalousie et de tristesse...c'est humain

Je me sent moins seule du coup .. je suis contente pour ma belle soeur et mon frère mais une partie de moi le vie très mal ce matin
oui c'est tout à fait normal ! ne culpabilise surtout pas, c'est déjà assez dur comme ça....
ça ira mieux quand tu deviendras maman à ton tour :smack:
où en es tu de ton parcours ? vous venez de commencer la Pma non ?
Effectivement nous en sommes qu’au début .. premier rdv pma passer j’ai un irm à passer pour l’endométriose une prise de sang pour le sopk un examen pour voir si mes trompes son pas boucher le fameux deuxième rdv le 29.07 puis après j’en sais pas plus juste qu’il y a un délai d’un ans
Avatar du membre
Chrysalida

Fivette de bronze
Messages : 106
Enregistré le : 07 février 2024
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche

Message non lu par Chrysalida »

Joie0312 a écrit : 20 avr. 2024 à 10:41
Chrysalida a écrit : 20 avr. 2024 à 10:20 Bonjour à toutes 😊
Merci pour vos messages .C’est bizarre comme sensation mais je me sens bien . Je sais pas comment l’expliquer mais je vois plus le côté positif . Le traitement fonctionne . Et mon m’a tellement bassiné avec mon AMH que j étais persuadée de ne jamais y arriver ni de pouvoir faire des FIV plus tard et là je vois que ça grossit . Donc pour moi même annule ça reste positif . Je peux enchaîner le cycle prochain avec une dose intermédiaire ( pour répondre à POMM)

Pour le provames merci pour l’info . Mais c’est vrai qu ils ne pouvaient pas prévoir parce que c’était pas le cas au 1 er cycle . Et là surtout c est que plusieurs grossissaient et le taux d’E2 etait beaucoup trop élevé .


Pour la piscine on m’a toujours dit de vivre normalement . Il me semble que c’est déconseillé je jour même par contre .

Pour la Rubéole je ne pourrai pas répondre non plus aucune connaissance à ce sujet .

Je suis désolée pour toi Nous j’espère que tu pourras enchaîner. Et moi je n’ai pas mes règles directement les cycles sont plus longs .

Rachel on espère que ça va grossir . Je ne sais pas à combien tu en es de jours . Mais ça arrive que la stim soit plus longue . On y croit ☺️!

Bonnes vacances Cel ( j’en rêve ) profites bien .

Bon week end aux autres
Garde cette positivité juump je comprends ton ressenti concernant l'AMH car moi aussi quand j'ai vu que je répondais aux traitements je le suis dit "avec tout ce qu'on m'a rabaissé à ce sujet-là... tous les doutes qu'on m'a mis dans la tête... Et mon corps le prouve le contraire ".
Bon week-end ! suun
Et ouiiii ! Cool tu me comprends . Plus fortes que notre AMH trophecoupe
mllle 37 ans AMH basse
misteer 30 ans RAS

Prête pour cette grande aventure fingers
2 ou 3 essais IAC avant FIV
1 ère IAC réalisée 🍄 05/02 , notpregnant
De retour dans l’aventure après 2 mois de pause
2ème IAC annulée 19/04 ( trop de fofos , trop d’Oestradiol) nuitamour notpregnant
2ème IAC bis Go 🧚🏼‍♀️ —->Pds + Echo 07/05