Cybidoo, nouvelle ici

Répondre
Avatar du membre
cybiddo

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 12 janvier 2024
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : Strasbourg

Cybidoo, nouvelle ici

Message non lu par cybiddo »

Bonjour à tout le monde.

J'ai 37 ans et je vis en Alsace. Je suis actuellement au centre PMA Sainte Anne à Strasbourg (petite note pour les admins: j'aimerai le mettre dans mon profil mais dans le menu déroulant: il y a uniquement CMCO).

Avec mon conjoint, on essaye depuis 2020, mais je suis SOPK. Tout nos tests globalements sont bons. J'ai toujours eu mes règles réguulièrement aussi. Je suis suivie par un endrocrinlogue car j'ai du cholestérol génétique (je suis sous traitement) et par ma gynécologue.
En 2023, j'ai fais des cycles de Clomid et Ovitrelle. On avait des beaux follicules, mais ceci n'a rien donné hélas. :cry:

En Septembre, on a décidé de s'inscrire dans le tout nouveau centre PMA qui venait d'ouvrir à la clinique Sainte Anne. J'ai donc en premier lieu vu le docteur OHL, qui a noté tout nos résultats et nous a donné un premier RDV le 2 Octobre. fingers

Miraculeusement, je suis tombée naturellement enceinte entre (sans protocole Clomid et rien...Allez comprendre). On a donc annulé le RDV.

Hélas, vers la mi Octobre, j'ai fais une FC précoce. minnce

Nous avons donc repris RDV pour début Janvier 2024, pour revoir anésthésiste, biologiste etc. Un nouveau cycle reprends. crossfingers

Hélas (encore une fois), durant les vacances de Noël, mon conjoint a eu des complications respiratoires du COVID. On a réussi à le soigner encore chez nous grâce aux antibios etc... mais ceci a impacté son spermogramme. misteer La biologiste nous a redonné de ce fait RDV en Mars 2024.

Voilà mon histoire. Je vous souhaite à toutes une belle issue et de garder courage. On essaye pour notre part.

A bientôt
Avatar du membre
Mayon67

Fivette d'or
Messages : 595
Enregistré le : 08 janvier 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Mayon67 »

Bonjour Cybidoo!
Bienvenue parmi nous! Tu pourras trouver ici réponses à tes questions, soutien, entraide et surtout une oreille attentive si tu en ressens le besoin!
Je vois que ta patience est mise à rude épreuve, j'espère que ton conjoint va mieux!
Je me retrouve un peu dans une partie de ton parcours car je suis tombée miraculeusement enceinte naturellement en octobre après 1 an de PMA et 2,5 ans d essai sans aucun résultat....malheureusement la grossesse s'est arrêtée et cette découverte à l'échographie a été terrible! Les médocs n'ont eu aucun effet donc j'ai du effectuer un curetage fin novembre...et depuis toujours pas de regles...donc je suis dans l'attente! Et je dois avouer que je le vis mal, ça ne me permet pas de tourner la page...
Si ce n'est pas trop indiscret ton retour de couches a été rapide?

Au plaisir de pouvoir échanger avec toi!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Lin18

Fivette fidèle
Messages : 76
Enregistré le : 04 décembre 2023
Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)

Message non lu par Lin18 »

Bonjour à tout le monde,

Je suis nouvelle sur ce forum, je commence mon parcours PMA :)

Je vous souhaite à tous une excellente année 2024 et beaucoup de +++++++ !!!!

Mon histoire :

Mariée en 2013, un bébé arrivée en 2016 naturellement, puis tout se complique, problème de couple, séparation envisagée...

Finalement on reste ensemble, ça fait 2 ans qu'on a commencé tous les examens, lui 38 ans (quantité faible de spermatozoïde) moi 37 ans (rien d'anormal)

Je suis en phase de stimulation, mais pas beaucoup de follicule, je me suis inscrite sur ce forum pour partager ce projet de vie et se soutenir coeurquibat

Lin
Avatar du membre
Mayon67

Fivette d'or
Messages : 595
Enregistré le : 08 janvier 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Mayon67 »

Lin18 a écrit : 16 janv. 2024 à 12:31 Bonjour à tout le monde,

Je suis nouvelle sur ce forum, je commence mon parcours PMA :)

Je vous souhaite à tous une excellente année 2024 et beaucoup de +++++++ !!!!

Mon histoire :

Mariée en 2013, un bébé arrivée en 2016 naturellement, puis tout se complique, problème de couple, séparation envisagée...

Finalement on reste ensemble, ça fait 2 ans qu'on a commencé tous les examens, lui 38 ans (quantité faible de spermatozoïde) moi 37 ans (rien d'anormal)

Je suis en phase de stimulation, mais pas beaucoup de follicule, je me suis inscrite sur ce forum pour partager ce projet de vie et se soutenir coeurquibat

Lin
Bonsoir Lin!
Bienvenue à toi!
Tu es en phase de stimulation pour une IAC ou une FIV?
Je te souhaite de tout coeur une réussite rapide!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Lin18

Fivette fidèle
Messages : 76
Enregistré le : 04 décembre 2023
Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)

Message non lu par Lin18 »

Bonjour Mayon67

Merci bigheart

Je suis en phase de stimulation pour une FIV :)

Lin
Avatar du membre
Mayon67

Fivette d'or
Messages : 595
Enregistré le : 08 janvier 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Mayon67 »

Lin18 a écrit : 17 janv. 2024 à 09:04 Bonjour Mayon67

Merci bigheart

Je suis en phase de stimulation pour une FIV :)

Lin
Comment tu vis cette stimulation? C'est quand ton prochain contrôle?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Lin18

Fivette fidèle
Messages : 76
Enregistré le : 04 décembre 2023
Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)

Message non lu par Lin18 »

Bonjour Mayon67,

Je la vis pas très bien, les effets secondaires (maux de tête, fatigue, ballonnement).

Je fais une écho de contrôle demain avant de voir si ponction mais j'ai pas d'info et toi?

Lin
Avatar du membre
Mayon67

Fivette d'or
Messages : 595
Enregistré le : 08 janvier 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Mayon67 »

Lin18 a écrit : 18 janv. 2024 à 15:27 Bonjour Mayon67,

Je la vis pas très bien, les effets secondaires (maux de tête, fatigue, ballonnement).

Je fais une écho de contrôle demain avant de voir si ponction mais j'ai pas d'info et toi?

Lin
Vive les quantités d'hormones! Je comprends ton état, courage à toi! Il faut se dire que c'est pour la bonne cause, nous sommes des warrior muuscle
J'espère que demain tu auras une bonne nouvelle fingers

De mon côté, j'ai du effectuer un curetage fin novembre suite à l'arrêt de ma grossesse, depuis je suis en attente du retour de mes règles...et à part 2 périodes de pertes marrons, il ne s'est rien passé...c'est un peu difficile d'être dans cette attente, j'ai l'impression de ne pas pouvoir tourner la page et de ne pas pouvoir avancer...et pour etre honnête, le temps qui passe me fait peur!
Si toujours rien semaine prochaine, j'enverrai un message à ma gynéco!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Mayon67

Fivette d'or
Messages : 595
Enregistré le : 08 janvier 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Mayon67 »

Coucou Lin!
Ca a donné quoi ton contrôle ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Lin18

Fivette fidèle
Messages : 76
Enregistré le : 04 décembre 2023
Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)

Message non lu par Lin18 »

Coucou Mayon67

Merci pour ton soutien bigheart bigheart

Alors vendredi, je suis allée pour le contrôle en regardant les résultats sanguins, elle pense que l'ovulation a eu lieu, du coup on a organisé d'urgence la ponction à lundi et dans la foulée j'ai vu aussi l'anesthésiste.

Hier, j'ai eu la ponction on a pu récupéré 5 ovocytes, mon mari a fait un recueil pour une fois ça été, car d'habitude il en a pas assez.

Je suis très fatigué depuis la ponction mais ça devrait aller.

Je te comprends parfaitement le temps parait long voire très long mais je suis sure que ça va aller pour toi restons positifs et comme tu l'as dit nous sommes des femmes warriors on aura nos moments bad et on reviendra en force ! fingers fingers fingers fingers fingers

Courage à nous !!! on est toute dans le même combat et on va y arriver fingers