Cybidoo, nouvelle ici

Avatar du membre
Lin18

Fivette fidèle
Messages : 76
Enregistré le : 04 décembre 2023
Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)

Message non lu par Lin18 »

Hello,

Je n'ai pas su pourquoi les règles étaient si douloureuses et hémorragiques, avec la prise de la pilule les symptômes avaient diminué.

Comme tu dis, d'une femme à l'autre les symptômes sont tellement différents, mais bon l'essentiel est qu'on a trouvé ce qu'il ne va pas et une solution.

Top si tu aimes le slogan, je ne sais pas si tu connais l'émission : ça commence ici, elle parle des bébés miracles bigheart

On est pas nombreuse sur ce chat, je pensais qu'on sera plus
Avatar du membre
Mayon67

Fivette d'or
Messages : 595
Enregistré le : 08 janvier 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Mayon67 »

Ah non je ne connais pas cette émission, ça passe où ?

Moi aussi je m'attendais à plus de personnes sur ce topic, surtout qu'à la base j'avais répondu à quelqu'un :lol: donc ce n'est pas moi qui ai ouvert ce sujet :-P
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Lin18

Fivette fidèle
Messages : 76
Enregistré le : 04 décembre 2023
Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)

Message non lu par Lin18 »

C'est en France je pense et ils font appel à des témoignages de couples qui sont passé par des PMA, vraiment touchant ....

Ah peut être qu'elle est sur un autre chat, j'ose pas à m'intégrer dans les autres, ya beaucoup beaucoup de monde :-D
Avatar du membre
Mayon67

Fivette d'or
Messages : 595
Enregistré le : 08 janvier 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Mayon67 »

Lin18 a écrit : 31 janv. 2024 à 17:10 C'est en France je pense et ils font appel à des témoignages de couples qui sont passé par des PMA, vraiment touchant ....

Ah peut être qu'elle est sur un autre chat, j'ose pas à m'intégrer dans les autres, ya beaucoup beaucoup de monde :-D
Je te comprends mais n'hésite pas! Quand je suis arrivée ici l'année dernière, au début je n'osais pas intervenir, je lisais juste les filles! Et je suis tombée sur un groupe où les filles passaient leur IAC en même temps que moi, j'ai senti beaucoup de bienveillance, du coup je me suis lancée...et j'ai eu un super accueil, je m'y suis sentie bien et comprise! Il y a des filles qui sont venues et pas restées (mais si elles ont trouvé ce qu'elles recherchaient à l'instant T c'est le principal), on était au final que quelques unes à se suivre régulièrement! Bon...maintenant elles ont quasi toutes eu un bébé :lol: donc les discussions se sont progressivement arrêtées mais on prend de temps en temps des nouvelles les unes des autres! C'est fou comme on peut finalement s'attacher à des personnes sans les connaitre!
Donc n'hésite vraiment pas à d'abord lire un sujet, et surtout à écouter ton ressenti et lance toi! Puis si ça ne te convient pas, tu peux changer de topic ;-) le tout c'est que tu trouves un endroit où tu te sens bien!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Lin18

Fivette fidèle
Messages : 76
Enregistré le : 04 décembre 2023
Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)

Message non lu par Lin18 »

Oui tu as totalement raison, le but est de trouver des personnes qui sont bienveillantes et à l'écoute ;-)

Je vais regarder les autre topics, on dirait quand même c est plus axée sur les IA que les FIV :-)
Avatar du membre
Mayon67

Fivette d'or
Messages : 595
Enregistré le : 08 janvier 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Mayon67 »

Lin18 a écrit : 31 janv. 2024 à 17:52 Oui tu as totalement raison, le but est de trouver des personnes qui sont bienveillantes et à l'écoute ;-)

Je vais regarder les autre topics, on dirait quand même c est plus axée sur les IA que les FIV :-)
Tu as une catégorie FIV et PMA ;-)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Lin18

Fivette fidèle
Messages : 76
Enregistré le : 04 décembre 2023
Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)

Message non lu par Lin18 »

Coucou Mayon67,

Comment ça va? Une pensée pour toi, je viens d'avoir mes règles..... Je me sens fatiguée !!!!

Bonne soirée :smack:

Lin
Avatar du membre
Mayon67

Fivette d'or
Messages : 595
Enregistré le : 08 janvier 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Mayon67 »

Lin18 a écrit : 05 févr. 2024 à 17:01 Coucou Mayon67,

Comment ça va? Une pensée pour toi, je viens d'avoir mes règles..... Je me sens fatiguée !!!!

Bonne soirée :smack:

Lin
Coucou Lin!
J'ai l'impression qu'on est connectées :lol: je devrais avoir mes règles dans 2 jours...en me levant ce matin, des douleurs significatives sont apparues en bas du ventre et j'ai commencé à avoir de très légères pertes marrons....à voir si elles se décident à arriver franchement cette fois ci!

Tu reprends quand les protocoles?

Repose toi bien! 😘😘😘
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Lin18

Fivette fidèle
Messages : 76
Enregistré le : 04 décembre 2023
Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)

Message non lu par Lin18 »

C'est mignon ;-)

Oui si tu as des pertes marrons, elles arrivent bientôt fingers fingers

Moi je suis sur un cycle repos, je revois la gyneco fin du mois mais 0 news.....

En même temps, je t avouerai c est mieux, trop de contrainte entre les injections les rdv les pds ....

On se tient au jus, Happy mind je te retrouverai une vidéo YouTube des musiques appelé good vibes !

Bonne soirée

Lin
Avatar du membre
Mayon67

Fivette d'or
Messages : 595
Enregistré le : 08 janvier 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Mayon67 »

Tu as bien raison!
Quelques fois, il faut savoir faire des pauses pour penser à soi et pour laisser son corps un peu tranquille!

Avec plaisir pour la vidéo!

Bonne soirée à toi aussi!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.