Cybidoo, nouvelle ici

Répondre
Avatar du membre
Lin18

Fivette fidèle
Messages : 76
Enregistré le : 04 décembre 2023
Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)

Message non lu par Lin18 »

Hello,

Voici quelques vidéos, je t'enverrai au fur et à me sure que je les retrouverai :-)

- https://www.youtube.com/watch?v=UPkMkIOzej8
- https://www.youtube.com/watch?v=4as2bcQOj00
- https://www.youtube.com/watch?v=Eu2ns5xziF4

C'est beaucoup d'anglais, les mélodies sont sympas mais longues :-D !

Bon après midi
Avatar du membre
Mayon67

Fivette d'or
Messages : 595
Enregistré le : 08 janvier 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Mayon67 »

Coucou Lin!
Mes règles sont enfin arrivées aujourd'hui!! 2 mois et demi après le curetage! Je ressens comme un soulagement, j'ai l'impression que je vais enfin pouvoir tourner la page et ouvrir un nouveau chapitre!

Merci pour les vidéos! J'écouterai ça tranquillement ce week-end :-D

Comment tu vas toi?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Lin18

Fivette fidèle
Messages : 76
Enregistré le : 04 décembre 2023
Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)

Message non lu par Lin18 »

Hello Mayon67,

Supe bonne nouvelle !!!!!!!

Tu as tout à fait, tu vas ouvrir un nouveau chapitre de ta vie j'espère que le + arrive très vite fingers fingers fingers

De mon côté, j'attends sagement le rdv du 27, mais mon mari se met dans tout ces états et remis en question tout ce chemin parcouru :-(

Enfin bon on verra bien, restons positive !

Courage à toi, j'espère que tu as pu écouté ses vidéos, passes une bonne journée bigheart
Avatar du membre
Mayon67

Fivette d'or
Messages : 595
Enregistré le : 08 janvier 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Mayon67 »

Coucou Lin!
J'ai pu écouter la première playlist et j'aime beaucoup!

Ton mari remet en question la PMA?
Ma question est peut être indiscrète, ne te sens pas obligée de répondre ;-)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Lin18

Fivette fidèle
Messages : 76
Enregistré le : 04 décembre 2023
Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)

Message non lu par Lin18 »

Hello,

Je suis contente si tu aimes, je t'enverrai de temps en temps ce que j'écoute (si j'oublie pas :-D )

Il a des phases où son addiction prend le dessus, il remet tout en cause, pour lui PMA c'est un dernière chance pour le couple

Je suis épuisée mentalement par ce comportement que veux tu....

et toi comment ça va?
Avatar du membre
Mayon67

Fivette d'or
Messages : 595
Enregistré le : 08 janvier 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Mayon67 »

Ca ne doit vraiment pas être évident pour toi! Surtout que c'est toi qui "subis" les piqures, les hormones, les échos, la ponction et bientôt le transfert! D'ailleurs votre futur bébé vous attend gentiment au frais, donc rien n'est perdu encore!

N'hésite pas si tu as besoin de vider ton sac, je serai là pour te lire et te soutenir si tu en ressens le besoin!

De mon côté ça va, je ressens pas mal de fatigue, j'ai l'impression de couver quelque chose, une petite crève...si c'est qu'un petit rhume ça va :lol:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Lin18

Fivette fidèle
Messages : 76
Enregistré le : 04 décembre 2023
Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)

Message non lu par Lin18 »

Merci beaucoup ça me touche et toi aussi n'hésites pas ;-)

Effectivement, par moment je m'en veux d'avoir choisir un partenaire de vie et de l'imposer à ma fille et à mon futur bébé (si tout est ok).

Je subis beaucoup pour ce bébé 2 mais réellement je me dis que si la FIV ne marche pas, c'est le destin et puis c'est tout ce qui voudrait dire aussi une séparation de mon couple car je sais que ça risque de péter fort. Enfin bon triste vie alors que on a tout pour être heureux, c'est grave...

Prends bien soin de toi, ya une méchante grippe qui traine donc fais attention, essayes si tu peux de renforcer tes défenses immunitaires !!

Bonne soirée !
Avatar du membre
Mayon67

Fivette d'or
Messages : 595
Enregistré le : 08 janvier 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Mayon67 »

Il ne faut pas t en vouloir, tu n'as pas de culpabilité à avoir car tu n'es pas responsable de son attitude.
C'est vraiment dommage de mettre un terme à un mariage pour une FIV qui ne fonctionne pas, j'espère qu'il réalisera ça, surtout que vous avez déjà un bout de chou et que vous avez encore plein de tentatives avec la PMA!

Oui je me fais des cures de zinc pour booster mon système immunitaire! Pour le moment, je tiens de le coup 😄
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Lin18

Fivette fidèle
Messages : 76
Enregistré le : 04 décembre 2023
Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)

Message non lu par Lin18 »

En fait, ça fait un moment que je lui dis rt répète que je suis venu à bout de cette relation et que sans changement permanent de sa part.

Je ne peux pas continuer dans le flou avec un espoir fictif.

Il m a promis plein de choses qu'il respecte quelques jours. Je lui reproche de pas s occuper de sa fille, il veut un autre enfant. Comme je partage l'envie je m'adapte mais je me demande jusqu'à quand??

C'est bien pour les vitamines, si il faut prends aussi magnésium vitamine c sous contrôle du doc bien sur :)
Avatar du membre
Lin18

Fivette fidèle
Messages : 76
Enregistré le : 04 décembre 2023
Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)

Message non lu par Lin18 »

En fait, ça fait un moment que je lui dis rt répète que je suis venu à bout de cette relation et que sans changement permanent de sa part.

Je ne peux pas continuer dans le flou avec un espoir fictif.

Il m a promis plein de choses qu'il respecte quelques jours. Je lui reproche de pas s occuper de sa fille, il veut un autre enfant. Comme je partage l'envie je m'adapte mais je me demande jusqu'à quand??

C'est bien pour les vitamines, si il faut prends aussi magnésium vitamine c sous contrôle du doc bien sur :)