Gardez espoir … témoignage parcours solo étranger

Répondre
Avatar du membre
Ipokamp69

Fivette habituée
Messages : 35
Enregistré le : 24 novembre 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi

Gardez espoir … témoignage parcours solo étranger

Message non lu par Ipokamp69 »

Bonjour
Un petit mot pour celles qui me liraient. Ma fille lena vient de fêter ses 1 an. Et j ai toujours cette stupéfaction quand je prends rarement le temps de réfléchir à ce qui m arrive tellement je ne l attendais plus.
Je vis une course de fond avec qques pb de santé. Maman solo. Mais le bonheur que je vis avec elle est sans commune mesure. Elle me pousse à chercher chaque jour les ressources nécessaires et me le rend bien.
47 ans. Un parcours démarre avant la loi en 2017 au Danemark puis en Espagne. Insémination, fiv, double dons. 6 ans plus tard, un crédit plus tard, 8 tentatives plus tard, une vie parfois mise entre parenthèses, parfois pas. Je vous passe les détails.
Avant dernière tentative pour la 1ere fois une accroche qui s est terminé en fausse couche.
Il restait le dernier embryon. Je ne voulais plus. Je n en pouvais plus. Après bcp d indecision, j ai été tenter le dernier pour pouvoir enfin tourner la page.
Et mademoiselle est arrivée après une grossesse plutôt normale. 6 ans d attente qui en paraisse 12. Et depuis 1 an je vis un tourbillon !
Quelque soit l issu, une vie nous attend. Garder foi et espoir. Écoutez vous si vous pensez arriver au bout du parcours. J étais dans cet état avant la dernière tentative. J arrivais au bout. J avais même hâte de me libérer de tout ça. Mais intérieurement j avais peur du vide qui m attendait en cas d échec.
Je suis repartie avec quand même disons le un espoir. Sinon impossible de suivre les protocoles.
Nous sommes des femmes d exception. Ne l oubliez jamais 😘
Avatar du membre
Liwen

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 31 octobre 2021
Mon centre de PMA : Angleterre

Message non lu par Liwen »

Merci pour ton témoignage.
44 ans
2014 : grossesse spontanée --> ma fille
cigooogne
2020 : début PMA en solo pour bb2
Août 2020 : visite clinique au Portugal
2021 : FIV double don en Angleterre
(7 ovocytes--> 5 J5)
1er TEF : septembre 2021
2ème TEC : novembre 2021
3ème TEC : juin 2022 --> testpositif
Naissance : :boy: mon fils, ma merveille
Avatar du membre
Joie0312

Fivette de diamant
Messages : 1478
Enregistré le : 29 janvier 2024
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Joie0312 »

Merci pour ce témoignage plein d'espoir et de vie !
C'est touchant et réconfortant à la fois...
mllle RAS, tout va bien excepté AMH basse.
misteer RAS, tout va bien.


IAC 1 le 19/02 notpregnant
IAC 2 le 18/03 notpregnant
IAC 3 transformée en stim' le 15/04 notpregnant