Embryon non visible écho datation

Avatar du membre
LaSoso

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 22 novembre 2023
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 36

Message non lu par LaSoso »

Coucou les filles! Excusez moi pour mon silence j'ai eu besoin de me recroqueviller sur moi-même! Et merci beaucoup pour vos messages qui ont été précieux !
Pour vous donner de mes nouvelles les médicaments n'ont pas fonctionné. J'en ai repris 48h après qui n'ont toujours pas fonctionné. J'ai fini par aller aux urgences comme demandé 4 jours après la deuxième prise et un curetage à été programmé et a eu lieu mardi. Je suis arrêté jusqu'au 7 inclus. L'équipe qui m'a prise en charge au CHU a été top!
J'ai le bas du ventre qui tire et des pertes depuis hier comme des règles. Et je suis en train de tomber malade aussi donc repos , repos et repos au programme!

Encore merci pour vos messages!
Lui 39 ans, moi 36

Parcours FIV avec DPI

T1:
11/12/23: Ponction 17 ovocytes dont 16 matures. 8 embryons, 4 sains
15/12/23: transfert d'un embryon
26/12/23: testpositif
16 et 19/01/24: Écho de datation : pas d'activité cardiaque: grossesse non-évolutive brokenheart
Échec prise en charge médicamenteuse
30/01/24: curetage

1 embryon ❄️
Avatar du membre
Mayon67

Fivette d'or
Messages : 597
Enregistré le : 08 janvier 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Mayon67 »

LaSoso a écrit : 02 févr. 2024 à 11:43 Coucou les filles! Excusez moi pour mon silence j'ai eu besoin de me recroqueviller sur moi-même! Et merci beaucoup pour vos messages qui ont été précieux !
Pour vous donner de mes nouvelles les médicaments n'ont pas fonctionné. J'en ai repris 48h après qui n'ont toujours pas fonctionné. J'ai fini par aller aux urgences comme demandé 4 jours après la deuxième prise et un curetage à été programmé et a eu lieu mardi. Je suis arrêté jusqu'au 7 inclus. L'équipe qui m'a prise en charge au CHU a été top!
J'ai le bas du ventre qui tire et des pertes depuis hier comme des règles. Et je suis en train de tomber malade aussi donc repos , repos et repos au programme!

Encore merci pour vos messages!
Courage à toi LaSoso! Je suis passée exactement par le même chemin que toi!
N'hésite pas si tu as besoin de parler, on est là ! 😘
Prends bien soin de toi! bigheart
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Meurette

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 13 septembre 2023
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Meurette »

Merci pour tes nouvelles. J'ai encore des minis saignements 3 semaines après, dis toi que ca peut durer un peu. Le côté négatif c'est qu'il n'y a rien à faire, le positif c'est qu'il.. n'y a rien à faire. Et même si on a envie de reprendre vite, ce repos forcé de quelques semaines / mois sans rdv médicaux ou traitements peut aussi servir à se reposer, prendre soin de soi et être d'attaque pour la prochaine tentative!

Est-ce que vous en avez au congel? (vous êtes vraiment les seules personnes à qui je peux sortir ce genre de phrase improbable! :) )
35 ans, endométriose, SOPK, kyste dermoïde
1ère FIV novembre 23 : 18 ovocytes, 6 embryons, 3 congelés.
Hyperstimulation donc TEC le 30 novembre pregnant
Janv 23 : FC à 7sa
Avatar du membre
Mayon67

Fivette d'or
Messages : 597
Enregistré le : 08 janvier 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Mayon67 »

Bonsoir Meurette

En ce qui me concerne, je n'étais pas en FIV donc pas d embryon au frais! Je vois dans ta signature que tu en as de ton côté ! Tu penses reprendre quand?

LaSoso comment tu te sens?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Meurette

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 13 septembre 2023
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Meurette »

J'attends que mon corps se décide à reprendre un cycle lors d'un retour de couche pour pouvoir programmer sur un cycle artifiel (beaucoup de médicament/ patch / ovulé pour simuler un cycle, vu que les miens sont aleatoires). Donc d'ici 2/3 mois on devrait pouvoir en décongeler un nouveau et essayer. Et toi?
35 ans, endométriose, SOPK, kyste dermoïde
1ère FIV novembre 23 : 18 ovocytes, 6 embryons, 3 congelés.
Hyperstimulation donc TEC le 30 novembre pregnant
Janv 23 : FC à 7sa
Avatar du membre
Mayon67

Fivette d'or
Messages : 597
Enregistré le : 08 janvier 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Mayon67 »

Meurette a écrit : 06 févr. 2024 à 08:32 J'attends que mon corps se décide à reprendre un cycle lors d'un retour de couche pour pouvoir programmer sur un cycle artifiel (beaucoup de médicament/ patch / ovulé pour simuler un cycle, vu que les miens sont aleatoires). Donc d'ici 2/3 mois on devrait pouvoir en décongeler un nouveau et essayer. Et toi?
Je suis un peu dans le même cas...j'attends un vrai retour de couches ! Durant 2 cycles, j'ai eu des pertes marrons...ma gynéco m'a dit que je pouvais considérer ça comme des regles car après un curetage c'est très léger....ce cycle là j'ai décidé de traquer mon ovulation, je devrais donc avoir mes règles demain...mais depuis hier mal au ventre et pertes marrons très légères...ce soir je me sens un peu triste et énervée!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Meurette

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 13 septembre 2023
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Meurette »

Ouloulou mais tentative imminente alors! Du coup si tu as tes règles aujourd'hui, quelle est la suite du programme?
35 ans, endométriose, SOPK, kyste dermoïde
1ère FIV novembre 23 : 18 ovocytes, 6 embryons, 3 congelés.
Hyperstimulation donc TEC le 30 novembre pregnant
Janv 23 : FC à 7sa
Avatar du membre
Mayon67

Fivette d'or
Messages : 597
Enregistré le : 08 janvier 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Mayon67 »

Ca y est! J'ai enfin mon retour de couches depuis ce matin! Et j'ai souffert ! J'avais oublié ce que c'était ! Heureusement la douleur n'a pas duré ! Je me sens soulagée, j'ai l'impression que je peux enfin tourner la page et ouvrir un nouveau chapitre rempli d'espoir!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Meurette

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 13 septembre 2023
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Meurette »

Attends mais j'ai plein de questions!

Déjà, super pour cette nouvelle étape!

Ensuite je vois dans ta signature que tu as eu un test positif dont je connais malheureusement l'issue, mais suite à une grossesse spontannée?

Et là tu vas tenter une 6e IAC? Ou tu passes en FIV? Qu'elle est la suite dans ton cas?
C'est fou tous ces cas de figures différents!
35 ans, endométriose, SOPK, kyste dermoïde
1ère FIV novembre 23 : 18 ovocytes, 6 embryons, 3 congelés.
Hyperstimulation donc TEC le 30 novembre pregnant
Janv 23 : FC à 7sa
Avatar du membre
Mayon67

Fivette d'or
Messages : 597
Enregistré le : 08 janvier 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Mayon67 »

Alors je vais essayer de te faire un résumé rapide :lol: : après l'échec de ma 4ème IAC (qui a suivi l'intervention sur mon endometriome et pour laquelle j'avais mis tous mes espoirs étant donné qu'à ce moment là l'endométriose était "réglée"), je me suis effondrée et là j'ai réalisé qu'il fallait vraiment que je me fasse accompagner sur le plan psychologique! J'ai trouvé par miracle une psychothérapeute energeticienne, qui m'a énormément aidée (et qui m'accompagne toujours) et à partir de là, on a décidé de faire une pause dans la PMA, j'avais besoin de prendre soin de moi...et là miracle: grossesse naturelle! J'en ai pleuré de joie...et puis 1 mois après j'ai pleuré de tristesse en apprenant que cette grossesse miracle s'était malheureusement arrêtée!
Depuis j'attendais le retour de vraies règles! Jusqu'à présent je n'avais que quelques pertes marrons!
Il nous reste 2 IAC car la 5ème n'a pas abouti, j'ai ovulé en avance! Mais pour le moment on se laisse un peu de temps
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.