Fiv après 42 ans pour bébé 2

Répondre
Avatar du membre
Manu92

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 26 juin 2023
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Fiv après 42 ans pour bébé 2

Message non lu par Manu92 »

bonjour
j'aimerais avoir quelques avis je suis très indécise pour repartir en sur une nouvelle fiv... mon enfant est né en 2021 suite à un long parcours Pma, puis il nous restait 3 embryons. En 2022 un tec a été positif mais s'est soldé par une IMG à 17 semaines.. cela a été très dur. Puis nous avons retenté 2 autres TEC qui n'ont malheureusement rien donné... aucune accroche. 2024 sera l'année de mes 43 ans, il ne me reste plus que 7 mois pour retenter une fiv qui n'est pas sure d'aboutir, ou alors nous tirons un trait sur la pma vu nos âges... j'ai beaucoup de mal à me décider j'aurais tellement aimé revivre une nouvelle grossesse. Comment avez vous passé ce cap ? je sais qu'après il sera trop tard, à la fois j'ai peur de le regretter mais en même temps je n'ai plus envie de revivre les traitements, la ponction, l'attente des résultats...et je sais que nous avons déjà la chance d'avoir un enfant, mais je suis très nostalgique du temps qui passe, que mon enfant grandit et que je ne revivrai plus ces moments ..merci pour vos expériences