FIV en février

Répondre
Avatar du membre
Kelly1987

Fivette novice
Messages : 1
Enregistré le : 26 novembre 2023
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

FIV en février

Message non lu par Kelly1987 »

Bonjour à tous,
Après avoir lu certains de vos parcours je me sens vraiment nulle de ressentir ce que je ressens parce que je n'en suis qu'au début de notre parcours.
Par ou commencer ?
J'ai 36 ans, mes analyses sont normales hormis mon AMH qui est basse. Alors je me sens mal parce que chaque mois qui passent me semblent une chance en moins de réaliser mon rêve de devenir mère.
Le médecin que nous avons vu nous a directement orienté vers la FIV. Je dois encore passer un examen supplémentaire. Nous devons revoir le médecin, voir un psychologue et mon mari doit impérativement diminuer sa consommation de tabac. Si tout va bien on doit commencer le protocole en février et en attendant la culpabilité, l'attente et les angoisses sont présentes. Lorsque j'essaie d'exprimer ce que je ressens on me dit que je dois l'estimé chanceuse et que ça va vite arriver mais pour moi ça me paraît être une éternité.
Et quand je lis vos histoires je me dis qu'en effet je dois pas me plaindre. Je ne devrais pas ressentir tout ça et j'ai l'impression d'être une mauvaise personne.
Prenez bien soin de vous et bon courage a vous dans votre parcours.