Les bébés d’août 2024 ✨

Avatar du membre
Nad81

Fivette de platine
Messages : 881
Enregistré le : 19 juillet 2023
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Comment se sont passées vos nuits ?

T3 passé hier, bébé fait 1.850 kilo, il suçait son pouce c'est trop mimi 😍 j'adore. 'il allait bien.
Je revois plus ma gynécologue ça fait trop bizarre...
Moi 40 ans
Mr 35 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone

*4 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique

*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
T1 le 22 décembre tout va bien ... Dpni négatif... 💖
On croise les doigts pour la t2 début mars
Avatar du membre
Boura

Fivette de bronze
Messages : 117
Enregistré le : 29 décembre 2023
Mon centre de PMA : Tunisie
Centre étranger : ÈVE fertility

Message non lu par Boura »

Bonjour Nad,
Félicitations pour ta t3, la dernière ligne droite!! on t’a dit l’estimation du poids à la naissance?
Je commence à avoir de l’insomnie ces derniers jours donc les nuits commencent à être dures.
J’ai une echo à 16h je vous tiens au courant.
Lou comment tu te trouves ce matin ? Tu gardes toujours des saignements et des douleurs?
mllle 26ans, SOPK et endométrite
misteer 32ans, azoospermie avec BT positive
31/05/2023: TEF pregnant et FC à 18sa5j pleurrs
18/11/2023: TEC de 2 blasto pregnant
Echo de datation: un seul sac gestationnel avec une activité cardiaque positive et un bel hématome minnce
Écho T1 faite le 24/01: bébé mesure 58mm et clarté nucale à 1,8 multiheart
Tri-test: bas risque
Cerclage fait le 13 février pour incompétence cervicale
Écho T2 faite le 4/04: tout est Ok ✅
Bébé pèse 496g et c’est une miss cigrose
Écho intermédiaire le 7/05: RAS et PEF 960gr
Écho T3 programmée le 10/06 🤞
Avatar du membre
Loufamily

Fivette de bronze
Messages : 144
Enregistré le : 01 décembre 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginemed Seville

Message non lu par Loufamily »

Salut les filles,

Boura, saignements ce matin mais plus faibles, mais par contre oui mal de ventre. Il parait que c'est normal lors d'un decollement placentaire d'avoir mal. Je suis couchée là.

Super pour ton écho et tiens-nous au courant Boura.
Félicitations Nad pour ta T3 !

Bisous à vous
misteer 45 ans, tératospermie
mllle 40 ans, OMPK + endométriose

BB1 née en 2016 suite à un TEC :girl:

Essais BB2 depuis 2018
FIV 3 / TEC 2 enfin pregnant, deux coeurs mais FC à 14 SA, tout s'écroule brokenheart

Plus aucun TEC ne fonctionne ensuite, malgré que médicalement, tout va "bien"....
FIV 4 prévue mars 2024... mais une surprise en novembre 2023 pregnant

DPA BB2 17/08/2024 :boy:
Avatar du membre
Nad81

Fivette de platine
Messages : 881
Enregistré le : 19 juillet 2023
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Boura s'il continue comme ça ce sera 3.1 en gros. Lui qui était en dessous de la moyenne il a bien rattrapé.
Par contre il s'était mis le cordon sur le menton pour jouer... Ça me stresse un peu

Mon utérus a raccourci dun centimètre en un mois mais elle a dit que c'est normal et il est bien fermé.

J'ai eu le soir le cours sur le séjour à la maternité très intéressant je vous en dirais plus si vous voulez. Elle nous a bien parlé de la contraception

Cet aprem ostéo il me tarde trop car trop mal...

Boura tiens nous au courant de ton écho...

Désolée loufamily pour tes douleurs... J'espère que tu auras un tout petit peu de temps pour toi

Un petit coucou à toutes les autres❤️
Moi 40 ans
Mr 35 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone

*4 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique

*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
T1 le 22 décembre tout va bien ... Dpni négatif... 💖
On croise les doigts pour la t2 début mars
Avatar du membre
Shiriliz

Fivette de bronze
Messages : 187
Enregistré le : 12 mai 2023
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Shiriliz »

Lou >>> Prends soin de toi le mieux que tu peux dans tous les cas ! Courage !
J'espère que ça va aller en s'améliorant !

Bourra >>> tu as l'air en forme en ce moment dans tes posts, c'est rassurant ^^
Même si tu ne peux pas aller faire de shopping, y a beaucoup de chose qu'on peut acheter en ligne !
En ce moment, je regarde pas mal les vêtements de grossesse sur Vinted, et je vois au passage des collections entières de body/pyjamas pour vraiment pas cher et super mimi. Si ma belle-soeur m'avait pas donné autant, je pense que j'aurai craqué quelques fois ahah !

Nad >>> c'est super que ton bébé se soit rattrapé niveau poids. Quand j'avais passé la t2, c'est ce que l'échographiste m'avait dit d'ailleurs. A ce stade, le poids n'est pas vraiment inquiétant car il peut prendre de la masse très rapidement jusqu'à la naissance.
Je n'ai pas eu d'estimation de poids de naissance (les estimations c'est pas le truc de mon échographiste j'ai l'impression mdr), mais en regardant sur internet avec des tableaux de correspondance, a priori, bébé devrait faire entre 3,2 et 3,5kg.

Autrement de mon côté, cheville et pied toujours un peu enflés, mais j'ai l'impression que ça diminue petit à petit. Par contre j'ai un peu peur de la réaction de mon corps à la chaleur qui s'annonce ce week-end, j'espère que je vais pas trop gonfler XD
misteer 39 ans
mllle 37 ans

Essai pendant 3 ans, rien ne se passe
En PMA depuis septembre 2022
Mars 2023 : IAC > notpregnant
Avril 2023 : FIV 1 > 7 follicules > 5 ovocytes > 5J5 > 4 vitrifiés
Mai 2023 : TEF J5 > pregnant > Grossesse non évolutive à 6 SA
Octobre 2023 :
10/10 : TEC J5 > pregnant
08/11 : écho de datation : tout est là ! coeurquibat
14/12 : écho T1 à 12 sa : tout va bien, bébé fait sa gym dans l'utérus. Il mesure 62 mm !
28/02 : écho T2 à 22 sa + 6 : bébé est parfait, il fait 570g ! cigrose multiheart
Avatar du membre
Boura

Fivette de bronze
Messages : 117
Enregistré le : 29 décembre 2023
Mon centre de PMA : Tunisie
Centre étranger : ÈVE fertility

Message non lu par Boura »

Shiriliz a écrit : 07 mai 2024 à 13:29 Lou >>> Prends soin de toi le mieux que tu peux dans tous les cas ! Courage !
J'espère que ça va aller en s'améliorant !

Bourra >>> tu as l'air en forme en ce moment dans tes posts, c'est rassurant ^^
Même si tu ne peux pas aller faire de shopping, y a beaucoup de chose qu'on peut acheter en ligne !
En ce moment, je regarde pas mal les vêtements de grossesse sur Vinted, et je vois au passage des collections entières de body/pyjamas pour vraiment pas cher et super mimi. Si ma belle-soeur m'avait pas donné autant, je pense que j'aurai craqué quelques fois ahah !

Nad >>> c'est super que ton bébé se soit rattrapé niveau poids. Quand j'avais passé la t2, c'est ce que l'échographiste m'avait dit d'ailleurs. A ce stade, le poids n'est pas vraiment inquiétant car il peut prendre de la masse très rapidement jusqu'à la naissance.
Je n'ai pas eu d'estimation de poids de naissance (les estimations c'est pas le truc de mon échographiste j'ai l'impression mdr), mais en regardant sur internet avec des tableaux de correspondance, a priori, bébé devrait faire entre 3,2 et 3,5kg.

Autrement de mon côté, cheville et pied toujours un peu enflés, mais j'ai l'impression que ça diminue petit à petit. Par contre j'ai un peu peur de la réaction de mon corps à la chaleur qui s'annonce ce week-end, j'espère que je vais pas trop gonfler XD
T’as raison Shiriliz, peut-être parce que ma belle-mère est venue chez nous y’a 10 jours et elle va passer un mois donc ça me fait de la compagnie surtout avec les longues journées de travail de mon conjoint, je me sens moins seule.
Pour les achats, j’ai commencé à regarder Vinted effectivement et j’ai trouvé des pépites.
Mon écho s’est bien passée, bébé va très bien, pèse 960gr, apparement on est plus tôt sur un petit gabarit. On a pu avoir quelques clichés en 3D elle est super mignonne avec sa bouche ouverte 🥰
mllle 26ans, SOPK et endométrite
misteer 32ans, azoospermie avec BT positive
31/05/2023: TEF pregnant et FC à 18sa5j pleurrs
18/11/2023: TEC de 2 blasto pregnant
Echo de datation: un seul sac gestationnel avec une activité cardiaque positive et un bel hématome minnce
Écho T1 faite le 24/01: bébé mesure 58mm et clarté nucale à 1,8 multiheart
Tri-test: bas risque
Cerclage fait le 13 février pour incompétence cervicale
Écho T2 faite le 4/04: tout est Ok ✅
Bébé pèse 496g et c’est une miss cigrose
Écho intermédiaire le 7/05: RAS et PEF 960gr
Écho T3 programmée le 10/06 🤞
Avatar du membre
Emma1000

Fivette fidèle
Messages : 91
Enregistré le : 03 juillet 2023
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : St jean

Message non lu par Emma1000 »

Bonjour les filles,

Lou >> Courage à toi et prends soin de toi.
Quand j'ai eu mes contractions et j'ai été aux urgences la dernière fois ils m'ont represcris de la progestérone (progebel 200) 1 fois par jour par voie orale en plus du magnésium. Ils m'ont dit de la continuer jusqu'à 34SA mais si je me sens mieux avant je peux l'arrêter. Je compte l'arrêter la semaine prochaine juste avant mon rdv t3. Parles en à ton gyneco ça peut être une option.
Sinon le repos c'est radical ça aide énormément
De tout cœur ❤️ avec toi
Moi 37 ans: Réserve ovarienne très basse
Lui 41 ans : RAS
Début du traitement sep 2022 / essai bébé depuis 2020
Fiv 1 : 3 transferts j5 tous négatifs notpregnant
Fiv 2 : 2 transferts j5 notpregnant
Fiv 2: 3ème transfert de 1j5 le 28/10 prise de cardioaspirine + injection d'ovitrelle ,le 08/11 pregnant
Plusieurs épisodes de saignements @mbul@nce placenta trop bas
T1+ Dpni le 9/1 coeurquibat et c'est un :boy:
Avatar du membre
Boura

Fivette de bronze
Messages : 117
Enregistré le : 29 décembre 2023
Mon centre de PMA : Tunisie
Centre étranger : ÈVE fertility

Message non lu par Boura »

Boura a écrit : 07 mai 2024 à 19:01
Shiriliz a écrit : 07 mai 2024 à 13:29 Lou >>> Prends soin de toi le mieux que tu peux dans tous les cas ! Courage !
J'espère que ça va aller en s'améliorant !

Bourra >>> tu as l'air en forme en ce moment dans tes posts, c'est rassurant ^^
Même si tu ne peux pas aller faire de shopping, y a beaucoup de chose qu'on peut acheter en ligne !
En ce moment, je regarde pas mal les vêtements de grossesse sur Vinted, et je vois au passage des collections entières de body/pyjamas pour vraiment pas cher et super mimi. Si ma belle-soeur m'avait pas donné autant, je pense que j'aurai craqué quelques fois ahah !

Nad >>> c'est super que ton bébé se soit rattrapé niveau poids. Quand j'avais passé la t2, c'est ce que l'échographiste m'avait dit d'ailleurs. A ce stade, le poids n'est pas vraiment inquiétant car il peut prendre de la masse très rapidement jusqu'à la naissance.
Je n'ai pas eu d'estimation de poids de naissance (les estimations c'est pas le truc de mon échographiste j'ai l'impression mdr), mais en regardant sur internet avec des tableaux de correspondance, a priori, bébé devrait faire entre 3,2 et 3,5kg.

Autrement de mon côté, cheville et pied toujours un peu enflés, mais j'ai l'impression que ça diminue petit à petit. Par contre j'ai un peu peur de la réaction de mon corps à la chaleur qui s'annonce ce week-end, j'espère que je vais pas trop gonfler XD
T’as raison Shiriliz, peut-être parce que ma belle-mère est venue chez nous y’a 10 jours et elle va passer un mois donc ça me fait de la compagnie surtout avec les longues journées de travail de mon conjoint, je me sens moins seule.
Pour les achats, j’ai commencé à regarder Vinted effectivement et j’ai trouvé des pépites.
Mon écho s’est bien passée, bébé va très bien, pèse 960gr, apparement on est plutôt sur un petit gabarit. On a pu avoir quelques clichés en 3D elle est super mignonne avec sa bouche ouverte 🥰
mllle 26ans, SOPK et endométrite
misteer 32ans, azoospermie avec BT positive
31/05/2023: TEF pregnant et FC à 18sa5j pleurrs
18/11/2023: TEC de 2 blasto pregnant
Echo de datation: un seul sac gestationnel avec une activité cardiaque positive et un bel hématome minnce
Écho T1 faite le 24/01: bébé mesure 58mm et clarté nucale à 1,8 multiheart
Tri-test: bas risque
Cerclage fait le 13 février pour incompétence cervicale
Écho T2 faite le 4/04: tout est Ok ✅
Bébé pèse 496g et c’est une miss cigrose
Écho intermédiaire le 7/05: RAS et PEF 960gr
Écho T3 programmée le 10/06 🤞
Avatar du membre
Loufamily

Fivette de bronze
Messages : 144
Enregistré le : 01 décembre 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginemed Seville

Message non lu par Loufamily »

Merci Emma, il me semblait que la progesterone au 2e trimstre est déconseillée.... Sinon, j'ai doublé le magnesium et j'ai l'impression que ça m'aide un peu. Plus de saignements pour le moment, mais toujours des douleurs. J'essaie de me reposer au mieux même si c'est pas autant que j'aimerais.

Du coup, je vous avoue que ça m'a stoppée dans mon élan, j'achète plus rien, j'attends un peu, je me retrouve comme au début de grossesse.

Gros bisous à toutes et prenez soin de vous !
misteer 45 ans, tératospermie
mllle 40 ans, OMPK + endométriose

BB1 née en 2016 suite à un TEC :girl:

Essais BB2 depuis 2018
FIV 3 / TEC 2 enfin pregnant, deux coeurs mais FC à 14 SA, tout s'écroule brokenheart

Plus aucun TEC ne fonctionne ensuite, malgré que médicalement, tout va "bien"....
FIV 4 prévue mars 2024... mais une surprise en novembre 2023 pregnant

DPA BB2 17/08/2024 :boy:
Avatar du membre
Nad81

Fivette de platine
Messages : 881
Enregistré le : 19 juillet 2023
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Loufamily je comprends que cela te stresse un max mais bébé est solide 🥰 c'est juste que tes conditions de vie ne sont pas faciles.. Est ce que ton époux s'en rend compte et t'aide plus ?
Hier la séance ostéo m'a fait beaucoup de bien j'étais un peu coincée de partout.
Peur des qu'elle me manipule au niveau du ventre. Heureusement bébé a fait le foufou hier soir et cette nuit. 'ses coups dont de plus en plus forts.
Ce matin début des bas de contention... Vous avez commencé vous aussi ou pas encore ?
Moi 40 ans
Mr 35 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone

*4 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique

*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
T1 le 22 décembre tout va bien ... Dpni négatif... 💖
On croise les doigts pour la t2 début mars